Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'ai parcouru les quelques pages de cette discution ainsi que la liste des guildes mais je n'ai pas trouvé de réponse claire et limpide à ma question : Sur quel serveur joue la communauté Fr principalement ? J'ai lu que vous aviez choisi le serveur ciel mais j'ai lu aussi qu'il était down donc gros doute x). (édit : je vais attendre l'ouverture de la 9eme région demain le temps de me décider

Je suis sur un serveur chinois (1er royaume/ serveur limiel) et me sentirai bien de passer au payant maintenant mais avec des joueurs que je puisse comprendre x).

@vivou42 : Je te conseille si t'as un doute sur la qualité des tes transferts de passer par un logiciel comme bitcomet qui vérifie l'intégrité de tes fichiers une fois le transfert terminé . Tu lances bitcomet, définis ton répertoire de réception des fichiers (dans les options), copies les liens html pour lancer le transfert dans bitcomet et plus qu'à.
(si t as gardé tes anciens fichiers tu peux les coller dans ton répertoire de réception de façon à ce que bitcomet puisse faire une reprise, ou de façon à lancer toi même la vérification de leur intégrité )
Au cas ou : Fichiers d'installation
j'ai un soucis la, je dois faire ma mission pour devenir assassin, mais voila j'ai un flacon (pour la quete je pense) et je sais pas a quoi il sert, j'ai visité toute la carte du debut a la grotte vers la fin et je vois pas a quoi elle me sert, je suis bloqué la.
Citation :
Publié par asef
j'ai un soucis la, je dois faire ma mission pour devenir assassin, mais voila j'ai un flacon (pour la quete je pense) et je sais pas a quoi il sert, j'ai visité toute la carte du debut a la grotte vers la fin et je vois pas a quoi elle me sert, je suis bloqué la.
Oui comme l'a dit Mygollas tu as une aide avec "Locate".
Donc pour celle là c'est sur l'îlot au milieu du Lac et clic droit sur la fiole.
Si il ne se passe rien c'est que tu rames un peu donc attend et ne bouge pas car comme pour tout action il y a un temps de cast qui est rompu si tu bouges.

En espérant t'avoir aider. Si tu es Ely et que tu as d'autres questions sur les quêtes mes mp te sont ouverts.

EDIT: Ah ba owned alors :/ et du coup je passe pour un mec qui flood MERCI BEAUCOUP ASEF è_é
Bonjour, voila je suis seulement en train de dl le jeu donc je suis pas près de tester mais je voulais savoir si il y avait une durée gratuite ou des serveurs type gratuit (officiel pas de privé).

J'ai bien vu le post sur la région 9 mais cela est-il une offre permanente ou c'était juste une petite période?

En gros ya t-il un moyen de tester meme 10h sans payer ? (en fait c'est principalement pour voir si racheter un PC pourra attendre car c'est un minimum jouable ou si je peux direct passer à la case config, et si jamais en plus il est vraiment bien la j'aurais aucune raison de pas payer ^^).
bonjours , voila j'ai un petit soucis , je viens d'installer Aion , j'ai fait les mise a jour , mais lorsque je lance le jeux , après le lancement de gameguard , j'ai droit a un jolie écran bleu , crash dumping et reboot pc ! j'aimerai beaucoup pouvoir essayer le jeux , voila pourquoi je demande votre aide .

j'ai lu que pour les version 64 bits sa marche parfaitement , moi j'ai la 32 bits et j'ai une ATi 4870
@Orion

Il n'est pas encore possible de jouer à Aion avec un OS windows seven du à des soucis d'incompatibilité de seven avec gameguard

@Rob

lol

la taille/le poid/ la barbe (pour la prise au vent) n'a aucune influence sur la capacité de vol ^^.
à la limite tu peux faire un assassin tout petit et tout fin pour être plus difficilement prit pour cible
a savoir que a l'heure actuel, gameguard et windows 7 ne sont pas compatible...

et au derniere nouvelle ne seront pas compatible...

seul soluc, fair une 2iem partition avec XP ou vista
Qu'ils le veuillent ou non, ils seront un peu forcé de le faire compatible Seven, vu le succès qu'il risque d'avoir (les gens sous Vista par exemple ont plus qu'intérêt à passer sous Seven, vu la différence de stabilité et de consommation de ressource).
Citation :
Publié par vivou42
ben mm sans le decompresse le message d'erreur arrive toujours au meme moment je pensais ca venais du fichier qu'il s'etait mal telecharge donc je l'ai reinstalle mais ca fait tjr pareil .. =( SI qqun a eu mm prob et connai soluce je veu bien ou si qqun connait un lien qui marche du fichier .zip je veux bien (autre que cleui du guide du forum)
J'ai le même problème que toi, mon fichier Data.zip à l'air de faire bugger l'installation à la fin... Quelqu'un a une solution ?
Quand on pose une stone sur une arme ou une pièce d'armure, l'endroit où on la place a-t il de l'importance?
Par exemple, est-ce utile de mettre du +block sur des bottes?
Est-ce un bonus aux stats globales du perso quand il porte l'item?
Citation :
Publié par bejarid
Qu'ils le veuillent ou non, ils seront un peu forcé de le faire compatible Seven, vu le succès qu'il risque d'avoir (les gens sous Vista par exemple ont plus qu'intérêt à passer sous Seven, vu la différence de stabilité et de consommation de ressource).
sa sera a voir pour l'instant , je préfère encore mon bon vieux xp (j'attendrais de voir comment sa évolue seven) surtout que un os qui vient de sortir m'attire toujours de la méfiance

Surtout sortir Seven en pleine crise économique ( quand les entreprise et particulier ont moins d'argent) c'est risquer donc avant de parler de succès faudra attendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés