|
S'il remet la version de juin et remet ensuite la dernière version, ça fera qlqchose?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez Vos Questions Ici ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
qqun connaitrait-il une rep a ma question ci dessus ?
|
![]() |
|
|
A par retélécharger, retélécharger ailleurs ou prendre le fichier de qlq1 d'autre, je vois pas.
|
![]() |
|
|
k merci mygo
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous
![]() ![]() Je suis sur un serveur chinois (1er royaume/ serveur limiel) et me sentirai bien de passer au payant maintenant mais avec des joueurs que je puisse comprendre x). ![]() (si t as gardé tes anciens fichiers tu peux les coller dans ton répertoire de réception de façon à ce que bitcomet puisse faire une reprise, ou de façon à lancer toi même la vérification de leur intégrité ![]() Au cas ou : Fichiers d'installation |
![]() |
|
|
ok merci ch4roon je vais tester
|
![]() |
|
|
j'ai essayé ta solution ch4roon mais elle ne marche tjrs pas erf je vai finir par etre desespere moi xD personne n'a eu ce souci ?
|
![]() |
|
|
Aucun perso
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu vas là où l'aide de quête te mets une croix, et tu cliques sur la fiole... bref aux bubules du lac.
|
![]() |
|
|
Non rien... x(
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est bon j'ai pu réussir merci
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mais de rien chamellow
![]() sinon il y a une maintenance ? car impossible de se connecter meme si je recréé un compte. |
![]() |
|
|
Faut croire
edit: remarche |
![]() |
|
|
Comme indiqué la région 9 va durer 15 jours donc non c'est pas permanent.
Sinon sur les serveurs payants, t'auras 5h gratuites. |
![]() |
|
Bagnard
|
Si je fais un perso qui est gros, est ce qu'il aura plus de problème pour voler ?
moins de temps de vol et toussa? |
![]() |
|
|
Il n'est pas encore possible de jouer à Aion avec un OS windows seven du à des soucis d'incompatibilité de seven avec gameguard lol la taille/le poid/ la barbe (pour la prise au vent) n'a aucune influence sur la capacité de vol ^^. à la limite tu peux faire un assassin tout petit et tout fin pour être plus difficilement prit pour cible ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|