Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marlay
Quand on pose une stone sur une arme ou une pièce d'armure, l'endroit où on la place a-t il de l'importance?
Par exemple, est-ce utile de mettre du +block sur des bottes?
Est-ce un bonus aux stats globales du perso quand il porte l'item?
C'est un bonus aux stats globales. J'ai mit des stones crit sur mes bottes pourtant je donne pas de coup de pied.
Citation :
Publié par Manya
a savoir que a l'heure actuel, gameguard et windows 7 ne sont pas compatible...

et au derniere nouvelle ne seront pas compatible...

seul soluc, fair une 2iem partition avec XP ou vista
Vista et 7 ne sont pas si différent (pour une fois). Suffit qu'ils mettent a jour le Gameguard non ? Je vois pas pourquoi ça ne viendra pas. (enfin probablement durant les deux prochaines semaines)
Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis, je viens de up 25, coté asmo sur le serveur "Ciel" et lorsque je parle à "Balder" pour avancer la mission "Abyss General Knowledge" j'ai un msg d'erreur sur la fenêtre de quête me disant :

Load Fail !
Quest_Q2946.HTML
(HtmlPageld 1002)
(Questld 2946)

Et la mission ne se valide donc pas.

Y a t-il qqchose à faire pour débloquer, une requête à faire (j'ai cherché mais rien trouvé et je doute de tomber sur des MJ parlant anglais) ?

Merci.
Citation :
Publié par Pilhow
@Orion

Il n'est pas encore possible de jouer à Aion avec un OS windows seven du à des soucis d'incompatibilité de seven avec gameguard
Sisi c'est tout a fait possible mais qu'avec la version 64bit de seven.
Mais avec la version 32 bit tu chope un écran bleu.
delete perso
Oui je sais qu'il y a déjà des postes sur ce sujet mais franchement comment tappez vous 삭제신청 dans la fenetre du perso pour le deleter????
Merci mais finalement ca ne sert a rien (je voulais quitter asmodien mais ce n'est plus possible car le perso bien que deleté reste dans la fenêtre)

Ok en fait il faut attendre 6 minutes ))
Plop all,

Une petite question, d'après ce que j'ai compris on peut acheter des heures ( ou s'abo ).

Quelqu'un aurait des infos sur le sujet ?

Merci par avance
Citation :
Publié par aXao
Plop all,

Une petite question, d'après ce que j'ai compris on peut acheter des heures ( ou s'abo ).

Quelqu'un aurait des infos sur le sujet ?

Merci par avance
Effectivement des sites permettent de t'acheter des heures de jeux. Cependant, nous ne pouvons pas les donner sur JoL.
Citation :
Publié par Mynuit [GNOUS]
Effectivement des sites permettent de t'acheter des heures de jeux. Cependant, nous ne pouvons pas les donner sur JoL.
Oki merci et désolé alors pour le hors chartre
Bonsoir,

J'ai vu en me documentant un peu sur le craft qu'il etait possible de faire tout un tas d'armures de tissus pour mage d'une grande beauté et d'une grande qualité pour divers niveau, mais ou peut on trouver les parchemin design pour les apprendre???

Parce qu'a l'HV c'est assez maigre, y'a t'il un autre moyen que le loot ou l'hv??? pnj???
Citation :
Bonsoir,

J'ai vu en me documentant un peu sur le craft qu'il etait possible de faire tout un tas d'armures de tissus pour mage d'une grande beauté et d'une grande qualité pour divers niveau, mais ou peut on trouver les parchemin design pour les apprendre???

Parce qu'a l'HV c'est assez maigre, y'a t'il un autre moyen que le loot ou l'hv??? pnj???
Le PNJ qui vend le materiel de craft, tout bete, moralité regarder attentivement avant de poser un question *se cache*
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Vista et 7 ne sont pas si différent (pour une fois). Suffit qu'ils mettent a jour le Gameguard non ? Je vois pas pourquoi ça ne viendra pas. (enfin probablement durant les deux prochaines semaines)
Justement pour rebondir sur ce sujet, Aion sous vista seven 64 bits fonctionne bien ? J'ai ouï dire que c'était le 32bits qui était défectueux :/

Si quelqu'un peu m'éclairer.
Citation :
Publié par treize87
Bonsoir,

Tu peux en looter avec les Work Order aussi.
Citation :
Publié par aXao
Petite question ( peut etre bête mais bon)

On peut apprendre où le métier de tailleur / costumage .. ?
Avec le livre du tailleur dropé dans le donjon forgeron puis à ton level 65 tailleur, tu dois aller voir Hel Munster pour passer costumage.
Par contre ce n'est pas le bon forum.

Et sinon dans Aion, le métier de Tailleur ( ~bijoutier ) et le métier de Couturier ( ~tailleur ) s'apprennent dans ta capitale dans le quartier des artisans.
Plop,

s'est bon j'ai trouvé ( oui je parlais de aion) quand on m'a téléporté dans une nouvelle ville, j'ai pu trouvé merci

Un ti truc, comment on s'envole, a part en courant et en sautant j'ai pas trouvé comment sortir mes ailes
Citation :
Publié par aXao
Plop,

s'est bon j'ai trouvé ( oui je parlais de aion) quand on m'a téléporté dans une nouvelle ville, j'ai pu trouvé merci

Un ti truc, comment on s'envole, a part en courant et en sautant j'ai pas trouvé comment sortir mes ailes
Ça dépend des zones, en gros, quand l'icône de tes ailes devient clair, c'est que tu peux voler. Après si c'est foncé, donc inutilisable, tu peux juste planer.

Mais comme tu viens de dire que tu venais de passer dans une nouvelle ville ou tu pouvais apprendre ton metier de tailleur, je suppose que tu es au sanctum.

Teleporte toi a Verteron, labas tu pourras voler si tu veux

Enfin bien sur, si tu es Elyos, apres coté Asmo, je connais pas encore
Alors j'ai plusieurs questions, si vous voulez bien me répondre

Tout d'abord, je ne sais pas comment on prend des screens ni comment on fait pour enlever l'interface du jeu, et où retrouve-t-on les screens une fois ceux-ci pris ?

Ensuite, je suis un assassin, je n'ai qu'une arme, comment s'en équiper d'une deuxième ? et comment apprend-t-on de nouvelles compétences ?

Et enfin, où se trouve le maître des assassins ?

Merci si vous prenez un peu de votre temps personnel pour me répondre!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés