Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as du remarquer les flèches sous ton perso pdt que tu te déplaces en combat, sans entrer dans les détails...

avant = plus d'attaque mais moins de def
cotés = plus d'esquive mais moins d'attaque
arrière = plus de blocage/parade mais moins d'attaque.
J'ai hesité a creer un nouveau sujet de peur de me faire incendier alors je demande ici :

Ncsoft a-t-il l'intention et les moyens de contrer les goldsellers ? Dans un jeu ou la monnaie est aussi importante, j'ai bien peur qu'acheter des kinah devienne courant et denature completement le jeu, quand dite vous ?
Citation :
Publié par Azalex
J'ai hesité a creer un nouveau sujet de peur de me faire incendier alors je demande ici :

Ncsoft a-t-il l'intention et les moyens de contrer les goldsellers ? Dans un jeu ou la monnaie est aussi importante, j'ai bien peur qu'acheter des kinah devienne courant et denature completement le jeu, quand dite vous ?

En chine je sais pas, mais en europe je pense, et la monnaie est importante et j'ai envie de dire ces sur que avec des réaction comme ça ca aide pas, j'ai envie de dire ta besoin de sous? ben go farm surtout que ces pas dur d'en trouvé entre le farm et l'hotel de vente qui est une mine d'or et je parle pas du craft faut être de mauvaise fois pour dire que les sous sont dur a gagné
merci mygolas, avec ce que tu m'a dit j'ai une autre question qui me trotte dans la tete. si on se déplace en diagonale vers l'avant est-ce que on allie esquive - attaque et + d'attaque (pareil pour diagonale arriere esquive + defense) ou est-ce qu'on en a aucun des deux ?
Citation :
Publié par Azalex

Tu as bien fais car je ne compte plus le nombre de threads qui parle de ça.
Je me doute bien mais j'ai rien vu qui parlais de cela dans les 6 dernieres page de posts. Le jeu remplis mes attentes mais les Goldsellers me font vraiment peur
rien de différents par rapport aux autres mmo, a part une chose, le message long qui s'affiche en plein milieu de ton ecran ça c'est vraiment lourd.
Bonjour, je suis level 17 et je n'ai plus de quêtes "faisables", ça m'arrive assez souvent dans ce jeu, et étant donné que c'était dans les meurs d'arrêter le bashing de monstre, ma question est : ai-je raté quelque chose ? Merci.
Toutes les quêtes sont faisables.
Si tu parles de quêtes que tu ne peux pas faire solo, c'est peut être le principe d'un MMO.

A mon avis, il doit te rester des quêtes à prendre dans la capitale et sûrement monter ta récolte.
en ne faisant que des quêtes, tu ne pourra pas arriver lvl max.

pour ce qui est des sous (khina)
dans n'importe quel mmo c'est primordial.
C'est pour ça qu'on trouve des GS dans tout les mmo, après ils sont plus ou moins présent en fonction de la politique des développeurs du jeux.
Attendons de voir comment cela se passera dans nos contrés.
Quand je parle de quêtes faisables, je voulais dire que les quêtes étaient pas de mon level (d'ailleurs ils ne le sont pas depuis le level 14), il me reste effectivement à monter mon craft.

On joue à 3 en général, donc je connais le principe d'un MMO ça va .

Merci à vous deux d'avoir répondu.
Citation :
Publié par Fiver
Bonjour, je suis level 17 et je n'ai plus de quêtes "faisables", ça m'arrive assez souvent dans ce jeu, et étant donné que c'était dans les meurs d'arrêter le bashing de monstre, ma question est : ai-je raté quelque chose ? Merci.
Le seul trou que j'ai eu c'était 25/28 a ton level ta des quêtes encore jusqu'au 20 ensuite eltenen ces pareil tu a pas mal de quêtes.

Je pense que tu as du zappé un truc
Question
Je fais un copier-coller de mon post car effectivement j'aurai pu/dû le faire ici .

Bonjour.
Tout d'abord je me présente brièvement IG, mon "main" s'appelle Raoh, gladiateur lvl 28 sur le serveur Thor (côté asmo).

Je pense que le sujet à très certainement déjà été abordé, et si c'est le cas je m'en excuse. J'ai essayé de faire un peu le tour en tapant dans recherche quête accès abysse, et après avoir fait env 40 pages du post "Posez vos question #2" (je viens juste de voir qu'il y en avait trois), j'ai un peu lâché l'affaire.
En fait j'ai sans le vouloir commencé la quête il y a quelques temps et ayant été bloqué, je n'avais pas cherché plus loin sans savoir réellement l'aboutissant de la quête. A force de recherche, j'ai vu que c'était cette quête qui est en plan qui correspondrait à mon accès :/.
Après avoir été sur le guide des quêtes NC, il semblerait (si je suis sur la bonne quête) que j'en soit à l'étape 2 de la quête "The last gateway". Il me demande je pense de parler à un PnJ qui est semble-t-il celui du fly. J'y ai peut être parlé "à l'époque" car là hormis le fly il ne me propose rien. Au stade où j'en suis de la quête, il me demande un truc que je n'ai apparemment pas car je suis à 0/1. J'ai donc essayé avec le parchemin +20% de vitesse de fly de passer au travers des 6 anneaux en moins d'une minutes, mais apparemment rien ne se passe.
Donc en gros je me trouve un peu dans une impasse et même si je suis "une chèvre" en PvP, j'aimerai bien tester un peu les abysses manière d'explorer un peu :þ.

Par conséquent, si une âme charitable ayant rencontré mon problème ou connaissant la solution voulait bien m'aider car là je ne sais plus quoi faire.

Merci par avance.
pour la quête des anneaux je me rappel plus le nombre exacte, mais y'en a un de plus a passer par rapport a la cinématique, ensuite a chaque fois que tu passe dans un anneaux tu doit entendre un petit bruit (regen vol) des fois sa bug a cause des rb donc straff un peu en arrivant sur chaque anneaux.
j'ai une petite question à propos du craft, le truc qui permet de transfo l'aether en composant grâce au DP, c'est ou qu'on choppe les patrons (parce que je peut uniquement transfo l'aether en compo useless la)
Citation :
Publié par Eyho
j'ai une petite question à propos du craft, le truc qui permet de transfo l'aether en composant grâce au DP, c'est ou qu'on choppe les patrons (parce que je peut uniquement transfo l'aether en compo useless la)
T'en trouve dans les forts des Abysses.
Ca y est, j'ai enfin trouvé la raison pour laquelle je galérais, et je la post car ça pourrait servir à d'autres personnes.
J'avais souvenir d'avoir fait la partie dans la capitale où il fallait tuer 10 fantômes. En fait, cette partie finie, il faut aller directement parler au PNJ dans la ville de la zon 20+ sans reparler à celui qui est au niveau des maitres de classes dans la capitale (le symbole du double chevron doré lui apparait dessus et lui parler "reset la quête"). Donc j'avais certainement dû lui parler et prendre une autre quête (la 1 ou la 3) et du coups arrivé dans la zone 20+ je ne pouvais pas continuer .
Je sais ça peut paraître très bête mais c'est tout moi ça ^^.
Merci quand même à Eyho de s'être penché dessus le problème.
Salut all j'ai une question à propos du spiritualiste, à partir de quel niveau peut-il invoquer des esprits ? et peut-il en invoquer plusieurs en même temps ?
Après avoir joué sur les zones de serveurs gratuits: Zone 7 puis 9
Je voudrais passer sur un serveur "payant" mais au launcher quand je veux changer de zone toutes les zones sont grisées sauf la 9.
Comment faire pour changer de zone?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés