Je fais un copier-coller de mon post car effectivement j'aurai pu/dû le faire ici  .
Bonjour.
Tout d'abord je me présente brièvement IG, mon "main" s'appelle Raoh, gladiateur lvl 28 sur le serveur Thor (côté asmo).
Je pense que le sujet à très certainement déjà été abordé, et si c'est le cas je m'en excuse. J'ai essayé de faire un peu le tour en tapant dans recherche quête accès abysse, et après avoir fait env 40 pages du post "Posez vos question #2" (je viens juste de voir qu'il y en avait trois), j'ai un peu lâché l'affaire.
En fait j'ai sans le vouloir commencé la quête il y a quelques temps et ayant été bloqué, je n'avais pas cherché plus loin sans savoir réellement l'aboutissant de la quête. A force de recherche, j'ai vu que c'était cette quête qui est en plan qui correspondrait à mon accès :/.
Après avoir été sur le guide des quêtes NC, il semblerait (si je suis sur la bonne quête) que j'en soit à l'étape 2 de la quête "The last gateway". Il me demande je pense de parler à un PnJ qui est semble-t-il celui du fly. J'y ai peut être parlé "à l'époque" car là hormis le fly il ne me propose rien. Au stade où j'en suis de la quête, il me demande un truc que je n'ai apparemment pas car je suis à 0/1. J'ai donc essayé avec le parchemin +20% de vitesse de fly de passer au travers des 6 anneaux en moins d'une minutes, mais apparemment rien ne se passe.
Donc en gros je me trouve un peu dans une impasse et même si je suis "une chèvre" en PvP, j'aimerai bien tester un peu les abysses manière d'explorer un peu :þ.
Par conséquent, si une âme charitable ayant rencontré mon problème ou connaissant la solution voulait bien m'aider car là je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance.
|