Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
après la période gratuite, les zones deviennent payantes et tu peut continuer à jouer dessus.

sinon pour changer de région suffit de click sur le truc en chinois a gauche sur le launcher.
Citation :
Publié par Eyho
sinon pour changer de région suffit de click sur le truc en chinois a gauche sur le launcher.
Justement mon problème est qu'au choix de la zone elles sont toutes grisées sauf la 9ème :/
Bonjours a tous , j'au le même problème que Marlay, je joue depuis deux semaine sur le serveur Ciel (zone chine centrale) , mais depuis se week-end toute les zones autres que celle de test sont grisées dans mon launcheur ...
Sur le laucher vous avez le bouton pour démarrer le jeu, il faut cliquer sur celui d'en dessous ce qui vous rendra de nouveau accès aux autres régions.
Bijou, j'ai une Q par rapport au craft

J'ai lut qu'un craft pouvait "critiquer", c'est a dire qu'en essayant de faire un objet on obtient ce qu'on voulait faire mais au rang superieur (en essayant de faire un objet vert on obtient un bleu par ex) et son nom est précédé de "shining"

Je me demandait donc par rapport a cela si c'etait possible a tout level de craft et aussi si les chance de faire un critique augmentaient si l'objet que l'on fait est facile, en gros, en faisant par exemple un object qui necessite un level en sewing de 130p, a t'on plus de chance de faire un critique quant on est proche de ce level ou au contraire, on a plus de chance de critique si on est a 300 par ex???

dsl de l'embrouillamini de la question, j'espere que c'est clair
genial, deux avis contradictoires *pleure*

en gros, soit j'ai de la moule, soit j'en ai pas

les critiques c'est assez frequent ou c'est mega ultra over super rare????
Citation :
Publié par Liloutte
Plus tu monte le niveau de craft, plus tu auras de chance de faire un critique sur ce dit objet.
J'dirais pareil moi.

Et c'est pas vraiment rare de crit sur un craft j'ai l'impression. Evidemment si tu veux te craft une armure complète et tout avoir en crit, ça risque de te prendre du temps et de l'argent ^^ Mais quand j'ai craft la première armure de maille de mon aède j'ai eu droit a 2 crit sur 5 objets du premier coup.

Sinon, pareil j'ai plus accès qu'a la région 9 même après vérification des fichiers
Citation :
Un copain a mit 20 essais pour crit un plastron lvl 23.
J'ai mit 2 essais au grand max par pièces pour mon set 23.

J'espere t'avoir aiguiller
Ca depend, vous aviez quel level en craft???
Citation :
Et c'est pas vraiment rare de crit sur un craft j'ai l'impression. Evidemment si tu veux te craft une armure complète et tout avoir en crit, ça risque de te prendre du temps et de l'argent ^^ Mais quand j'ai craft la première armure de maille de mon aède j'ai eu droit a 2 crit sur 5 objets du premier coup.
Pour ce qui est de l'argent, j'essai de choper les materiaux moi meme, en revanche dans ce que j'ai besoin y'a "quality jute textile" et moi je peut faire que "jute textile", quality jute textile c'est un design particulier a acheter ou c'est uniquement en critiquant sur jute texile qu'on l'obtient?
Citation :
Publié par treize87
Pour ce qui est de l'argent, j'essai de choper les materiaux moi meme, en revanche dans ce que j'ai besoin y'a "quality jute textile" et moi je peut faire que "jute textile", quality jute textile c'est un design particulier a acheter ou c'est uniquement en critiquant sur jute texile qu'on l'obtient?
Juste en critiquant
Citation :
J'avais juste le lvl pour le faire, il avait 20 points de plus.
Je crois que je vais en rester la alors pour le moment, j'ai juste le bon level, et puis de toutes facon meme si ca critique pas, l'armure est deja tres belle, tant pis pour les perfs ca me tuera pas (quoique...)

ca m'evitera de me griller le cerveau a force de crafter crafter crafter crafter

merci pour toites le reponse
Hum pour aider ceux qui n'ont plus accès aux autres zones que la zones 9 , il faut lancer la vérification des fichiers ( le bouton en dessous de celui pour lancer), et pendant celle-ci allé dans la sélection des zones et sélectionner votre zone (a priori la zone 1 = central china).

Normalement ça stop la vérification , de la faut quitter/relancer le lancheur et lancer le jeu , après un petit patch normalement vous devriez pouvoir accéder aux serveurs.
Ça sent le donnage d'info à l'arrache ..

Je vais participer ...

J'avais lu il y a un moment (et ça m'avait semblé plus sérieux) qu'on avait genre 20 ou 25% de chances de réaliser un critique. Le niveau de craft n'influence pas cette réussite.
Yop.

Ceux qui jouent sur la release chinoise sur le servieur ciel et qui payent pour continuer à jouer, lors du payement le site demande une game area, c'est bien central chine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés