Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Encore un problème...
Bonjour à tous !
Je poste ici un nouveau sujet, puisqu'à maintes et maintes reprises, et même en utilisant l'outil "rechercher" (ce que vous pourrez donc vous garder de me conseiller), je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Je vous l'explique, très simple :
Je lance tranquillement mon petit AION, j'arrive à la page d'accueil tout se passe bien je rentre mon nom de compte ainsi que mon mot de passe, puis j'accepte les termes de licence, comme prévu, et au moment où j'arrive sur la liste des serveurs, je décide de choisir le serveur "Ciel" pour pouvoir pleinement profiter de notre très chère communauté francophone.

Cependant, au moment où je clique sur "Select server", le bouton vert devient gris (puisque forcément j'ai appuyé dessus), mais il le reste !!
Le paysage reste animé, la musique est toujours présente, mais rien ne se passe ! Je peux bouger le curseur oui, tout est encore là mais il ne se passe rien, on ne me dirige pas vers le serveur de mon choix !

J'ai tenté de rebooter le jeu plusieurs fois et j'ai répété cette même opération pendant une heure, voir un peu plus... et à chaque fois que je choisissais le serveur Ciel ou autres et que je cliquais sur "Select server", il ne se passait rien...

Selon moi, il s'agit plus d'un problème d'interface graphique...
En gros, quand j'arrive sur la liste des serveurs, je clique par exemple sur Ciel, et à partir du moment où je clique sur le bouton "Select server", celui se grise (puisque j'ai appuyé dessus) et tous les boutons autour ne marchent plus, la liste des serveurs est également bloquée (c'est à dire qu'il n'y a plus de barres vertes quand je passe ma souris dessus), et seuls les décors, la musique et ma souris sont encore en mouvement et en action...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et s'il a su le résoudre !!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Ca m'arrive aussi de temps en temps mais c'est quand je valide login+mdp
Obligé de fermer le jeu via le gestionnaire de tâches :/
En général je relance et ça fonctionne.
Ca te le fait pour tous les serveurs ou juste Ciel?
PLop ta essayé de double cliqué au lieu d'appuyer sur le bouton prévu à cet effet ?

Sinon essaye peut-être de cliquer sur le bouton en dessous de celui sur lequel tu as cliqué pour faire les majs et le lancement du jeu ( la petit fenêtre qui s'ouvre avec les écritures rouges qui t'agresse de bon matin ).
Oui Marlay, ça me fait ça pour tous les serveurs, il suffit que je clique sur "select server" et tout bloque, sauf ce que j'ai dit dans mon message précédent...

Sinon aXao, j'ai déjà fait de nombreuses MAJ, je ne pense pas que ça soit encore utile, j'en ai fait la dose je peux te l'assurer...
J'ai aussi essayé le double clique sans faire exprès ça n'avait pas marché, mais je vais peut-être retenter...
Et si je clique sur le bouton en dessous de celui de MAJ et lancement du jeu, ça me fait une MAJ tout simplement... et d'ailleurs elle s'avère inutile puisqu'elle met à jour le fichier CHS.pak dont je ne me sers pas (vu que je veux jouer en anglais)...

Quelqu'un a une solution ? Je sèche là...
Salut all,

Savez vous si il est possible de désafficher les casques ? et si oui comment faire ? ^^
J'ai le jeu en chinois , donc si vous pouviez m'expliquer de façon descriptive plutôt que de me donner les noms des menus/boutons ou autres en anglais ce serai sympa /hopedavoirpostéaubonendroit
Bonjour à tous!
Je m'intéresse fortement à Aion et j'ai vu qu'on pouvait tester la version chinoise. J'ai tout installé comme il faut mais j'ai des problèmes de port. J'utilise en effet une connexion publique... Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de changer les ports. Par exemple sur Eve Online, j'utilise le port 3724 et ça marche sans problème. Je crois que wow tourne sur celui là également. J'ai trouvé aucun post que se soit anglophone ou francophone sur le sujet.
Suite a mon problème (en bas de la page 28), j'ai fais les tests DirectDraw et Direct3D avec dxdiag, et j'ai eu deux erreurs :

Résultats du test DirectDraw : Échec à l'étape 18 (Création d'une surface d'affichage principale (écran) de rotation avec une image mémoire d'arrière-plan): HRESULT = 0x887600e1 (Code d'erreur)

Résultats des tests Direct3D 7 : Échec à l'étape 40 (Création d'une surface d'affichage principale (écran) de rotation avec une image mémoire d'arrière-plan): HRESULT = 0x887600e1 (Code d'erreur)

Tous les autres tests ont réussit, et à part me dire qu'il y a une erreur je vois pas où ils expliquent comment la réparer
Quelqu'un pourrait me dire si mon problème vient de là svp ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous

Simple petite question , je suis maintenant lvl 19 sur mon sorcier asmodien , et je suis totalement à court de manastone , j'ai chercher dans divers villages et dans Pandaemonium , et je ne trouve aucun marchand pour en acheter , existe-t-il un marchand quelques part pour en acheter ou seuls les mob peuvent en lacher?

Merci d'avance
Voila je recidive avec un quetsion sur le craft, on peut droper sur les mob des "regular armor refining stone" mais pour la fabrication d'une armure j'ai besoin de "craftman's regular armor refining stone" comment les obtient t'on???
les manastone c'est :
- drop
- AH
- craft alchimie
- quetes

pour les "stones" verte (je te signale que t'es pas sensé avoir le client en anglais), c'est la meme chose que les normal. C'est du drop ou va voir à l'AH
Citation :
Publié par Kernoladge
les manastone c'est :
- craft alchimie

Pas tout à fait, il faut préciser pour ceux qui ne jouent pas afin qu'ils ne se fassent pas d'illusions que l'alchimie permet d'améliorer des manastones déjà existantes.

En gros avec l'alchimie tu transformeras une manastone +1 attack en une manastone +2 attack par exemple.

Mais tu n'en feras pas une toute nouvelle toute fraiche à partir de rien.
Citation :
Publié par treize87
quelqu'un sait comment on vois le temps qu'il nous reste avant de devoir racheter des heures???
Tu le vois si t'as le client chinois dès que tu te connectes dans ta fenêtre de chat.
Citation :
Publié par treize87
Voila je recidive avec un quetsion sur le craft, on peut droper sur les mob des "regular armor refining stone" mais pour la fabrication d'une armure j'ai besoin de "craftman's regular armor refining stone" comment les obtient t'on???
C'est des loots (moins de chance de les loots que les minor).
Perso toutes les pierres comme ça je les prend à l'AH.
T'essaie de te faire ton armure Craftsman's lvl 23 toi
Salut,

Est ce qu'un spirit 25+ pourrais me dire ou trouver ce skill:

http://www.aionsource.com/mediawiki/images/6/63/Live_el_summonaid_g1.png Summon Aid Requires a "??????" to use. Summon a party or raid member in the same zone to your location. Certain restrictions apply. - 4.5s 10m Skillbook

Il n'est ni au trainer ni a l'hv,peut être récompense d'une quête mais je l'ai pas dans les miennes.Merci d'avance.
@Kahory : Tu as logiquement un problème de traitement des textures, cela peut provenir d'un problème de température de la ram Cg ( si c est le processeur ça génère des artéfacts noirs ou colorés de petite taille le long des lignes de liaison des textures donc c'est pas ça).

Pour en être sûr : lance le jeu et met tous les réglages au minimum sans changer la résolution.
-Si tu as les mêmes bugs c'est probable que la ram de ta carte graphique soit ok et que ce soit ta ram pc qui chauffe ( ou poussière).
-Si tu n'as plus de bug c est ta ram Cg qui chauffe ou qui n'utilise pas le bon filtrage.

Dans ce cas :

-Essaie de désactiver la combinaison d'écriture de ta carte : bouton droit -> propriétés sur le bureau ( n'importe où) -> paramètres-> bouton "avancé"-> onglet "dépannage" -> en bas.

-Tu peux tester aussi les réglages d'accélération matérielle sur ce même onglet.

- Tu peux changer le filtrage de texture de ta carte à partir de l'icone nvidia près de ton horloge (passes en anisotropique x2 par ex).

-Sinon essaie de nettoyer ta carte vidéo, ouvrir ton boîtier et voir si ça continue.

J'ai une 7600gt 256 Mo je joue en filtrage anisotropic x4 et aucun problème. ( teste celui qui te convient le mieux)
hello je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a faire marcher aion a partir de sockscap ? donc autrement dit a travers un serveur proxy car sans proxy la beta marche parfaitement mais lorsque que je tente de jouer via sockscap j'obtient un message d'erreur disant 不能下载地区目录信息。= cannot download server info alors si quelqu'un possède une manip qu'il me fasse signe merci
Certains ports doivent être ouverts sur le proxy afin de faire transiter les packets du jeu; en général les proxy n'ont que les port 80 et 8080 d'ouverts.
Donc à moins de passer par un proxy que tu peux configurer toi même c'est cuit.
En vpn crypté ca fonctionne.

Ps@Grimgul : Dsl ton problème vient de l'initialisation du mode 3D et il y a vraiment trop de causes possibles à ce genre d'erreur:
-drivers carte graphique
-directX
-drivers ports agp
-filtrage texture trop gros / manque de ram Cg
-résolution trop grande / manque de ram Cg

-trop de fichiers fragmentés qui ralentissent les accès au disque dur : defrag
-fichier corrompu : lancer une vérification des fichiers du jeu (le petit bouton sous le gros pour lancer le jeu sur le 1er menu)
-secteur corrompu sur le disque dur : scandisk /f
-nappe de disque dur défectueuse : la changer
-ram Pc / processeur qui chauffe : nettaoyage/aération/ brosse à dent 8x
-Alimentation qui manque de puissance : voltages trop faibles pour alimenter le pc à l'initialisation du jeu

J'ai à peu près fait le tour :s : en résumé check un peu tout ça mais t'aider à résoudre cela par l'intermédiaire d'un fofo risque d'être très long voire impossible :s.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés