Empereur / Impératrice
|
quelqu'un sait comment on vois le temps qu'il nous reste avant de devoir racheter des heures???
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez Vos Questions Ici ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au pire, essaye de réinstaller le jeu...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Peut etre des infos ici:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=951647
|
![]() |
|
|
@Kahory : Tu as logiquement un problème de traitement des textures, cela peut provenir d'un problème de température de la ram Cg ( si c est le processeur ça génère des artéfacts noirs ou colorés de petite taille le long des lignes de liaison des textures donc c'est pas ça).
Pour en être sûr : lance le jeu et met tous les réglages au minimum sans changer la résolution. -Si tu as les mêmes bugs c'est probable que la ram de ta carte graphique soit ok et que ce soit ta ram pc qui chauffe ( ou poussière). -Si tu n'as plus de bug c est ta ram Cg qui chauffe ou qui n'utilise pas le bon filtrage. Dans ce cas : -Essaie de désactiver la combinaison d'écriture de ta carte : bouton droit -> propriétés sur le bureau ( n'importe où) -> paramètres-> bouton "avancé"-> onglet "dépannage" -> en bas. -Tu peux tester aussi les réglages d'accélération matérielle sur ce même onglet. - Tu peux changer le filtrage de texture de ta carte à partir de l'icone nvidia près de ton horloge (passes en anisotropique x2 par ex). -Sinon essaie de nettoyer ta carte vidéo, ouvrir ton boîtier et voir si ça continue. J'ai une 7600gt 256 Mo je joue en filtrage anisotropic x4 et aucun problème. ( teste celui qui te convient le mieux) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Jdeviens fou je trouve aucune solution à mon problème
![]() Quelqu'un peut m'aider svp (page 29) ? ![]() |
![]() |
|
|
Certains ports doivent être ouverts sur le proxy afin de faire transiter les packets du jeu; en général les proxy n'ont que les port 80 et 8080 d'ouverts.
Donc à moins de passer par un proxy que tu peux configurer toi même c'est cuit. En vpn crypté ca fonctionne. Ps@Grimgul : Dsl ton problème vient de l'initialisation du mode 3D et il y a vraiment trop de causes possibles à ce genre d'erreur: -drivers carte graphique -directX -drivers ports agp -filtrage texture trop gros / manque de ram Cg -résolution trop grande / manque de ram Cg -trop de fichiers fragmentés qui ralentissent les accès au disque dur : defrag -fichier corrompu : lancer une vérification des fichiers du jeu (le petit bouton sous le gros pour lancer le jeu sur le 1er menu) -secteur corrompu sur le disque dur : scandisk /f -nappe de disque dur défectueuse : la changer -ram Pc / processeur qui chauffe : nettaoyage/aération/ brosse à dent 8x -Alimentation qui manque de puissance : voltages trop faibles pour alimenter le pc à l'initialisation du jeu J'ai à peu près fait le tour :s : en résumé check un peu tout ça mais t'aider à résoudre cela par l'intermédiaire d'un fofo risque d'être très long voire impossible :s. |
![]() |
|
|
il faudrait ouvrir quels ports alors ? je n'est jamais creer de vnp... facile ou sa demande une maitrise avancée en info ?
|
![]() |
|
|
7777 en tcp et je ne sais plus l'autre, tu trouveras l'info exacte sur le forum
![]() |
![]() |
|
|
oki merci jvais voir ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|