Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi j'ai un gros soucis la, j'ai pas joué depuis un jour et la en me connectant je lis que je suis fatigué que je gagnerais 0 xp et ramasserais 0 objets, et que je dois me deconnecter 5h. je comprends pas la...
1- C'est parce que tu es par défaut un "mineur" sur Aion et en Chine quand tu es mineur tu as un temps de jeu limité. La manière de le contourner est illégale alors inutile de le demander ici.

2- Oui les serveurs étaient fermés pour maintenance.
Citation :
Publié par Kalliban
Hum pour aider ceux qui n'ont plus accès aux autres zones que la zones 9 , il faut lancer la vérification des fichiers ( le bouton en dessous de celui pour lancer), et pendant celle-ci allé dans la sélection des zones et sélectionner votre zone (a priori la zone 1 = central china).

Normalement ça stop la vérification , de la faut quitter/relancer le lancheur et lancer le jeu , après un petit patch normalement vous devriez pouvoir accéder aux serveurs.
Ca fonctionne! Merci
question simple

Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent les lvl sur les différents sorts ?

Par exemple en tant que sorcier, sur mon sort flamme bolt II ( un truc dans le genre ), y'a marqué lvl9 sur l'icone de cast.

Merci
Je ne sais pas exactement, mais l'idée est que tes spell en dehors de leurs évolutions achetables gagnent en puissance etc lorsque tu lvl up.
Ce fameux chiffre décrit combien de tes lvlup l'ont fait progressé
Citation :
Publié par Fiver
Est-ce que quand on crève, l'xp qu'on peut récuperer en parlant au guérisseur correspond exactement à l'xp qu'on a perdu ?
Non, il me semble que tu en perds à chaque fois.
Petite question qui me perturbe depuis quelques jours...
Un Sorcer a déjà fait un crit ? xD
Car jamais vu de crit (malgré l'existance du "magical crit") alors qu'avec un Gladia ça se voit bien...
En tant que spirit mon pet a déjà fait des crit mais ca reste du physique, après j'crois, mais j'suis pas sûr avoir fait un crit sur un tick d'un dot.

Mais à confirmer quand même.
les sorciers peuvent crit si je ne m'abuse mais cela dit c'est très rare mais les dégâts non critiques sont déjà énormes donc c'est pas encore très grave contrairement aux gladiateurs par exemple qui font moins de dégats mais plus de critiques.
Citation :
Publié par Frozenn
je trouve pas comment rest mes MP , y'a le bandage pour les hp mais MP y'a rien pour les recup rapidement ? svp
Pour regen les mp :

- s'asseoir ( regen mp/hp )
- utiliser la compétence lvl10 (?) qui consomme des graines d'Odella ( achetable chez le marchand General Good Store ), il existe deux sorts un pour les MP et un pour les HP.
- prendre des potions
Citation :
Publié par Frozenn
je trouve pas comment rest mes MP , y'a le bandage pour les hp mais MP y'a rien pour les recup rapidement ? svp
Avec ton level et ta classe on pourra déjà t'en dire plus ^^

Si t'es en dessous du level 10, cherches pas plus loin, les skills, ça vient après.

Sinon, les magos récupèrent un régen mana pas énorme mais avec un CD très faible (1min) qui permet de filer un petit coup de pouce.
Pour les soigneurs, je n'sais pas, idem pour les classes "d'infiltration", je sais même pas si ils usent de la mana d'ailleurs ^^

Edit : owned par CheDaa, trop long à écrire
Bonjour,

j'aimerais identifier ce ce qui est indiqué par les flèche rouge et bleu et encore le 3 eme encadré en grisé du tableau

http://img167.imageshack.us/img167/3349/94322774.jpg

Cela correspond a des stats de perso mais je ne sais pas lesquels
Salut , j'ai feuilleté un peu les questions précédentes mais je n'ai pas trouver solution à mon problème. Voilà , quand j'installe Aion , un message d'erreur apparait :

http://img526.imageshack.us/img526/4556/aionbug.png

J'imagine ne pas être le seul a avoir eu ce problème , mais même avec une recherche je tombe presque que sur ce thread et ses centaines de pages à lire .
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
magic xxx
magic power
magic touché (koike non)

il me semble (ptet le touché inversé avec le premier)

++
j'ai vraiment besoin d'en avoir le coeur net^^ Besoin d'un confirmation à 100% Surtout pour le 1er bloc et le 3eme bloc celui du milieu je m'en fiche^^

Le premier j'avais pensé à magical resist.
Citation :
Publié par Hashashin
Salut , j'ai feuilleté un peu les questions précédentes mais je n'ai pas trouver solution à mon problème. Voilà , quand j'installe Aion , un message d'erreur apparait :

J'imagine ne pas être le seul a avoir eu ce problème , mais même avec une recherche je tombe presque que sur ce thread et ses centaines de pages à lire .
A mon avis ton DATA.zip a dû mal se télécharger. Redownload le.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés