Grimgul |
Dernières publications

Ch4rOon : Ok merci! jvais essayer de vérifier tout ça :s... Lire la suite
Bonsoir,J'ai vérifié tout ce que Ch4rOon m'a dit :-drivers carte graphique>ils sont à jour-directX >j'ai la dernière version et... Lire la suite

Bonsoir! J'ai un problème quand je lance le jeu,Cette image s'affiche en plein écran et reste +/- 20secDes fois j'ai le temps d... Lire la suite
Mygollas : J'ai une 8800GT et j'ai mis les drivers à jour. Si le launcher c'est ça, oui je l'ai :)J'ai une bonne config donc je... Lire la suite
Suite a mon problème (en bas de la page 28), j'ai fais les tests DirectDraw et Direct3D avec dxdiag, et j'ai eu deux erreurs :R... Lire la suite

J'ai lu le topic et j'ai vu les messages d'Azka (qui a le même soucis que moi) et de Mynuit, j'ai fait ce qu'il a marqué mais j... Lire la suite
C'est plus simple quand c'est dit comme ça.... Lire la suite
J'imagine que quand tu me dis de ne pas faire un nouveau topic c'est pour éviter le flood , mais c'est toi qui flood et qui pro... Lire la suite

Bonsoir! J'ai un problème quand je lance Aion, Cette image s'affiche en plein écran et reste +/- 30sec Et après le jeu se ferme... Lire la suite

Ils ont la classe mais bon leurs pieds sont chelou ^^... Lire la suite
Jeux
Grimgul joue à :
Grimgul a joué à :
World of Warcraft (2006-2008) | Guild Wars (2005-2007) | DOFUS (2003-2007) |