Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senny
J'ai une petite question.

Je voudrais savoir ou on drop l'elementaire d'eau niveau 2. je farm les elementaires lvl28-29 a eltern mais est-ce bien ceux là?

Merci d'avance de la reponse

Je m'auto quote car la question c'ets encore perdu ds le flot.
Quelqu'un a t'il la réponse?
Senny : Désolé mais n'étant pas côté pigeon, je n'ai malheureusement pas la réponse, même si j'avais bien vu ton post ne t'en fais pas.

Dans le doute, je te dirais bien que oui, puisque les élémentaires du même niveau droppent le water spirit II côté asmo dans la zone "équivalente" (morheim).

Par contre, le drop rate est assez bas, ne t'inquiète pas si tu dois farmer un peu/beaucoup pour le drop.

@ SLAKER : fais le tour, tu vas trouver naturellement le "donjon", qui pour une fois au lieu de monter,descend. Plus exactement, longe les murs dans le sens des aiguilles d'une montre, si j'me souviens bien, c'est derrière le bâtiment où se situe le général de brigade.
Dites sur quels mobs côté Asmo, on drop le bouquin pour l'élémentaire d'eau lvl1 ?
Sur ciel y en a jamais à l'AH et j'ai farmé des élem d'eau lvl19 ( Impetusium ) et jamais eu quoique ce soit.
Je sens que je vais avoir l'elem lvl2 avant d'avoir le lvl1 lol.
Citation :
Publié par CheDaa
Dites sur quels mobs côté Asmo, on drop le bouquin pour l'élémentaire d'eau lvl1 ?
Sur ciel y en a jamais à l'AH et j'ai farmé des élem d'eau lvl19 ( Impetusium ) et jamais eu quoique ce soit.
Je sens que je vais avoir l'elem lvl2 avant d'avoir le lvl1 lol.
Le problème, c'est que c'est bien eux qui le loot :x

Comme dit précédemment, le drop rate est assez bas, contrairement au wind spirit, qui tombe plus fréquemment.
Bonjour j'aimerais savoir ce que je doit privilégier en tant que sorcier . Je sais que sa doit être du genre intelligence ( ex :augmente le mana ) coup critique etc etc mais j'aimerais le nom de ce qui augmente le mana , la puissance de sort et le taux de coup critique ; Vela Vela . Merci
il n'y a pas intelligence comme caracteristique. c'est plutot MP+ tu dois booster ça et quand c'est possible booste la puissance de la magie (magic boosting power)
[Scout]
Bonjour à tous

Voilà j'ai démarré Aion il y a peu et j'suis passé en ambi avec mon scout (qui sera bientôt assassin).

J'ai opté pour une combo dague/épée. Mais mon épée en main gauche fait des dégâts vraiment bas, ça dépasse pas 10 sur une arme qui a 35+ sur les dégâts max de la plage.

Aurais-je loupé un truc important là-dessus ? :P Un malus important en main gauche ?

Merci d'avance
Oui malus pour pas faire 2x plus de dommages

Citation :
Bonjour,

Au fur et a mesure que je joue a AION je n'ai plus de son .

Avez vous une solution svp ?

ken
Quand tu te connectes tu as du son, et plus tu joues, plus il baisse? Ou bien est-ce que ça a baissé entre 2 parties?

Pendant que le jeu tourne, va sur ton bureau et ouvre le mixeur de volume (vista) en cliquant droit qur l'icone de haut-parleur à coté de l'heure en bas à droite de ta barre Démarrer (déjà arrivé à qlq1)
salut Mygo,

C'est exactement cela le son du jeu baisse au fur et a mesure que je me connecte.

Le son dans le Mixeur sous Vista est au maximum donc je ne comprends pas.

Mais merci de ta réponse.
Elkazéar : je te conseille de faire dagues x2, ça frappe plus vite et c'est plus optimal pour le critical rate. tu verras que tu t'en sortira mieux avec deux dagues. de plus il vaut mieux avoir une arme plus rapide en main gauche qu'en main droite donc l'épée te penalise sur ce point.
Alors je reformule :

Dsl au cas ou cela aurait déjà été évoqué plusieurs fois mais personne dans ma légion n'a trouvé de solution.

Je voulais savoir si je suis le seul à avoir un bug de texte sur la quête des abyss en asmo. En allant voir le prêtre Balder à Pandaemonium il me dit d'aller faire des tests chez Serenity (des questions) mais quand je clique sur accepter la quête m'affiche error Quete_67894 load failed, etc... , le même genre d'erreur que la quête au temple des artisans que tout le monde a apparemment. Du coup je vais voir serenity mais elle n'a pas de questions pour moi

Si quelqu'un a une solution qu'il ne peut évoquer publiquement, qu'il me réponde en privé merci d'avance.
Je me doute bien d'où elle vient... je formule juste le problème de façon à ce que quelqu'un me propose une solution en privé pour contourner le problème sans que j'évoque un sujet interdit.
Et je viens d'avoir une réponse de quelqu'un, merci à lui.
Citation :
Publié par aTo
bonjour, je voudrai savoir si a l'heure actuelle le jeu CHS & KR sont au même niveau ( même version ) ou s'il y a déjà un décalage =(

Merci
Y'a un décalage, Kr est en 1.2, Ch en 1.1 voir 1.0
En effet y'a plusieurs instances pour les zones non pvp (low lvl), pour se retrouver suffit de click sur l'icone qui ressemble à une flèche qui monte juste a droite de ta barre de skill, ensuite tu va sur l'avant dernier choix (l'icone en forme de bohnomme puis tu aura a nouveau 2 icone, tu prend le 2éme (les 2 petits bohnommes) et sa te permettra de choisir l'instance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés