Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qualys
Salut tout le monde ,

J'ai créer hier soir un nouveau perso asmo sur un serveur différent de mon "main" () on a play jusqu'au lvl 5et aujourd'hui on se reco sur nos perso mais on a beau être au meme endroit on ne se voit pas ... je suppose qu'il y a des "zones" a l'intérieur meme du serveur comme dans d'autre mmo ,mais on ne sait pas comment switch. et mm en faisant deco/reco c'est pareil... quelqu'un peux nous aider?^^

Merci d'avance

Ps: on a le jeu en chinois
Tu suis c'est étapes la

Au cas ou, je te rappelle que seul la zone 9 est gratuite a l'heure actuelle. (Ou du moins pas bridé a 5heure de jeux)

A moins que tu joues sur la version Coréenne.
Qualys, quand vous êtes dans le même groupe, celui qui est pas leader peut faire clic droit sur le groupe et cliquer sur l'option qui vous permet de vous retrouver sur le même channel.
Bonsoir !

Malgré d'innombrables recherches sur google et JoL, je n'arrive pas à retrouver les emplacements ( et horaires ) des shuugos dans Eltenen ( la zone 20/30 Ely) qui vendent les armures asmodiennes.
J'ai pu me souvenir d'où était celui qui vend les gants, épaules et bottes, mais le haut et bas d'armure me manquent.

Quelqu'un pourrait-il m'aider siouplait ? ( Je précise que je ne parle pas de celles achetables dans les donjons mais bel et bien dans la map du continent )
Citation :
Beaucoup de choses...
et y'a pas un lien??? un endroit ou je pourrai avoir des info, chui un p'tit curieux moi

Citation :
Bonsoir !

Malgré d'innombrables recherches sur google et JoL, je n'arrive pas à retrouver les emplacements ( et horaires ) des shuugos dans Eltenen ( la zone 20/30 Ely) qui vendent les armures asmodiennes.
J'ai pu me souvenir d'où était celui qui vend les gants, épaules et bottes, mais le haut et bas d'armure me manquent.

Quelqu'un pourrait-il m'aider siouplait ? ( Je précise que je ne parle pas de celles achetables dans les donjons mais bel et bien dans la map du continent )
alors ca je savait meme pas que c'etait possible, y'a la meme chose coté asmo? je me payerai bien une tite armure elyo moi
Citation :
Publié par Elth
Bonsoir !

Quelques pages avant j'avais déjà posé la question mais personne ne m'avait répondu ... Peut etre que tu aura plus de chance...
Concernant les localisations des Shugo, y a ce lien pas mal http://www.babyboyz.net/site/index.php?page=set_akan mais je n'arrive pas trouver aussi le deuxieme shugo qui vend le plastron et les jambieres aprés l'avoir campé à toutes les heures sur les differents spots... Si quelqu'un sait exactement à quelle heure et à quel loc il pop, je suis preneur! pareil pour les loc coté asmo.
Citation :
Publié par asef
il n'y a pas de barre pour rechercher les topics, j'aurais voulu savoir s'il y a un "dossier : l'assassin" ?
Mince alors, ça c'est dommage, ils ont du l'enlever cette après-midi, juste pour t'embêter !
Il y a un post pour assassins, il y a aussi une barre de recherche.

Ps : plutôt compliqué de devoir rechercher la barre de recherche pour rechercher un truc recherché, je te l'accorde !
Bonsoir, je pose ma question ici!
(j'ai le patch anglais)

J'ai un soucis avec une quete du jeu AION il faut catpurer "lightningfoot tuka" sur la route de la mine dukaki!

Mais impossible de savoir comment le capturer !!

Je vous demande donc votre aide pour savoir comment le capturer ??
merci
Bonsoir à tous,

J'ai rencontré le même problème que Grimgul (ICI) au lancement de AION.

Est-ce que quelqu'un de correcte pourrait nous renseigner sur le soucis s'il vous plaît ? Même si ce n'est pas à la suite, en MP me convient aussi car ce n'est pas évident de suivre ce sujet tellement y a de questions qui se croisent. J'ai lu les six premières pages et j'ai lâché l'affaire....

Merci d'avance.
Shahka : il faut le tuer pendant qu'il court, pas le capturer. tu l'attends à la sortie de la mine à gauche, et il court jusqu'à l'entré de la mine à droite, entre temps faut le tuer si tu veux pas aggro tout les mobs de la mine.
Sur la release CHS, c'est comme sur la release KR au niveau des heures ?

Genre si j'achète 50h et que je ne les utilises pas totalement en 1 mois, elle seront utilisable le mois suivant ? ou c'est comme en Corée 300h de jeu a utilisé en 1mois ?

merci
Petite question relative aux abyss point

quand on tue un plus bas level que soit, je suppose qu'on gagne moins de points
mais quand se fait tuer par un plus haut level, on en perd aussi moins????
Bonjour,

J'ai une petite question à l'heure actuelle quels sont les serveurs le plus peuplés en francophone après le serveur Ciel? si on envisage de crée un deuxième perso dans la faction opposé.
Citation :
Publié par treize87
Petite question relative aux abyss point

quand on tue un plus bas level que soit, je suppose qu'on gagne moins de points
mais quand se fait tuer par un plus haut level, on en perd aussi moins????
très bonne question, m'intéresser aussi.

et j'aurai voulu savoir aussi si il y a un moyen pour enlever les manastone des armures et armes en les récupérant ?
merci fiver =))

j'ai une autre question maintenant (je joue actuellement sur la region 9 c a d

gratuite 15 jours)

je voulais savoir par rapport au lois chinoise on ne peut pas jouer plus d'un

certain temps mais ceci s'applique t'il a un perso en particulier ou tout mes

personnage sur ce meme compte ?
Citation :
Publié par shahka
je voulais savoir par rapport au lois chinoise on ne peut pas jouer plus d'un

certain temps mais ceci s'applique t'il a un perso en particulier ou tout mes

personnage sur ce meme compte ?
Ca s'applique au compte entier. Et si j'me trompe pas c'est juste le compte et pas l'ordinateur, donc tu peux jouer en parallèle sur deux comptes différents.
Citation :
Publié par Jurian

et j'aurai voulu savoir aussi si il y a un moyen pour enlever les manastone des armures et armes en les récupérant ?
J'ai trouvé aucun moyen pour les manastones malheureusement. Le seul pnj qui peut te les enlever, il les fait disparaître en même temps :/
Citation :
Publié par Jurian

Pas possible, on peut uniquement enlever les manastone, mais c'est dernière sont perdu.

Citation :
Publié par aTo
Sur la release CHS, c'est comme sur la release KR au niveau des heures ?
Genre si j'achète 50h et que je ne les utilises pas totalement en 1 mois, elle seront utilisable le mois suivant ? ou c'est comme en Corée 300h de jeu a utilisé en 1mois ?
Petit up xD
Me semble que c'est précisé nulle part que les heures de jeu ne sont valables que pendant une période déterminée. J'dirais donc qu'elles seront utilisables le mois suivant aussi
petite question :

Je suis sur le gratuit en ce moment et j'aime vraiment ce petit MMO.

Neamoins le lag sur les serveurs gratuits est vraiment, mais vraiment affreux ...

Si je me prends un vrai compte sur un "vrai" serveur, c'est plus jouable ?

Merci de vos réponses
Je ne sais pas si c'est plus jouable, mais ça lag aussi, mais si tu n'as testé le jeu que hier, je tiens à te rassurer, depuis plusieurs semaines que je joue, c'était la pire journée de lag que j'ai eu (sur serveur payant). Ca doit venir du trop de connections françaises du au jour férié je pense.
Citation :
Publié par chardoman
petite question :

Je suis sur le gratuit en ce moment et j'aime vraiment ce petit MMO.

Neamoins le lag sur les serveurs gratuits est vraiment, mais vraiment affreux ...

Si je me prends un vrai compte sur un "vrai" serveur, c'est plus jouable ?

Merci de vos réponses
Bah ça dépend, moi c'est parfaitement jouable sur le serveur gratuit et mon lag se compte en petit dixième de sec qui ne gène pas pour jouer.
Des personnes laguent sur mon serveur et ne lag pas sur un autre serveur gratuit.

Donc t'as autant de chance de laguer que de ne pas laguer, faut juste que tu essaies différents serveurs car d'une personne à l'autre et d'un serveur à l'autre ça varie du tout au tout.

Quand tu utilises un compte, tu as 9h offertes sur les serveurs payant, donc ça te laisse le temps de tester le lag des serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés