|
Citation :
Au cas ou, je te rappelle que seul la zone 9 est gratuite a l'heure actuelle. (Ou du moins pas bridé a 5heure de jeux) A moins que tu joues sur la version Coréenne. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez Vos Questions Ici ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Beaucoup de choses...
|
![]() |
|
|
A propos des refining stones, est-ce qu'il y a un moyen de savoir quel genre de npc il faut aller tuer pour récupérer, par exemple, des refining stones armor exclusivement?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Concernant les localisations des Shugo, y a ce lien pas mal http://www.babyboyz.net/site/index.php?page=set_akan mais je n'arrive pas trouver aussi le deuxieme shugo qui vend le plastron et les jambieres aprés l'avoir campé à toutes les heures sur les differents spots... Si quelqu'un sait exactement à quelle heure et à quel loc il pop, je suis preneur! pareil pour les loc coté asmo. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
il n'y a pas de barre pour rechercher les topics, j'aurais voulu savoir s'il y a un "dossier : l'assassin" ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir à tous,
J'ai rencontré le même problème que Grimgul (ICI) au lancement de AION. Est-ce que quelqu'un de correcte pourrait nous renseigner sur le soucis s'il vous plaît ? Même si ce n'est pas à la suite, en MP me convient aussi car ce n'est pas évident de suivre ce sujet tellement y a de questions qui se croisent. J'ai lu les six premières pages et j'ai lâché l'affaire.... Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Ca s'applique au compte entier. Et si j'me trompe pas c'est juste le compte et pas l'ordinateur, donc tu peux jouer en parallèle sur deux comptes différents.
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé aucun moyen pour les manastones malheureusement. Le seul pnj qui peut te les enlever, il les fait disparaître en même temps :/
|
![]() |
|
|
Me semble que c'est précisé nulle part que les heures de jeu ne sont valables que pendant une période déterminée. J'dirais donc qu'elles seront utilisables le mois suivant aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|