Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours à toutes et à tous amis JoLiens, je post ici car je rencontre un problème après l'installation du jeu pour la beta chinoise. Après avoir fait la vérif des fichiers, et que Gameguard se soit exécuter, un message d'erreur apparaît :
AionClient a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

J'ai eu beau chercher sur les forums, je n'ai pas trouvé de solution, peut être ai-je mal cherché :s

Je tiens à préciser que j'ai tout juste la configuration nécessaire (J'ai du Overclocker mon proc pour atteindre le 2800+ ), donc peut-être que le problème vient de là :s

Je vous remercie d'avance,
Celatoya o/
J'ai une petite question.

Je voudrais savoir ou on drop l'elementaire d'eau niveau 2. je farm les elementaires lvl28-29 a eltern mais est-ce bien ceux là?

Merci d'avance de la reponse
Bonsoir,
J'ai vérifié tout ce que Ch4rOon m'a dit :

-drivers carte graphique

>ils sont à jour
-directX
>j'ai la dernière version et je n'ai plus d'erreur avec dxdiag
-drivers ports agp

>où les télécharger ?
-filtrage texture trop gros / manque de ram Cg

>ça ne marche pas même si je réduit au max le filtrage textures
-résolution trop grande / manque de ram Cg

>ça ne marche pas même en réduisant la résolution
-trop de fichiers fragmentés qui ralentissent les accès au disque dur : defrag

>j'ai défragmenté, mais quand je ré-analyse le disque, windows me dit que je devrait le défragmenter...
-fichier corrompu : lancer une vérification des fichiers du jeu (le petit bouton sous le gros pour lancer le jeu sur le 1er menu)

>vérification faite, pas de problème
-secteur corrompu sur le disque dur : scandisk /f

>scandisk fait, pas de problème
-nappe de disque dur défectueuse : la changer

>je pense pas que ça vienne de là, vu que je peux jouer à mes autres jeux installés sur le disque...
-ram Pc / processeur qui chauffe : nettaoyage/aération/ brosse à dent 8x

>les températures restent à un niveau raisonnable
-Alimentation qui manque de puissance : voltages trop faibles pour alimenter le pc à l'initialisation du jeu

>alim 500W, je pense que c'est assez puissant
Je précise que j'arrive à jouer à d'autres jeux +/- récents (Drakensang, Dawn of War II, Crysis...) sans problème, et que je n'ai plus aucune erreur avec dxdiag et donc directx.

Voilà donc si vous avez une autre idée je suis preneur

Merci.
Impossible d'aller au dela de la selection du serveur .

Je click, sur le serveur je valide (j'ai essayé avec le bouton et en double click).
L'écran de fond continue de tourner avec la musique etc... Puis écran blanc avec le nounours PlayNC et le jeu se ferme.

.
Citation :
Publié par Nargrim
Impossible d'aller au dela de la selection du serveur .

Je click, sur le serveur je valide (j'ai essayé avec le bouton et en double click).
L'écran de fond continue de tourner avec la musique etc... Puis écran blanc avec le nounours PlayNC et le jeu se ferme.

.
Peu être te trompes tu de bouton :x ?
Ça peut paraître bête mais bon la première fois que j'ai voulu lancer le jeu je l'ai désinstallé .

Si possible screen là ou tu bloques.
C'est sur l'autre PC, je ferai une screen.

Mais j'ai l'habitude d'essayer les jeux de NC dans leur phase asiatique .

J'ai bien passé le Login, validé le Cluf et quand je sélectionne le serveur rien de nouveau ne se produit. La ligne du serveur que j'ai choisi reste "selectionnée" je peux continuer à bouger le curseur mais pas cliquer.
B'jour ! Petites questions à 2 kinas :

J'ai une sorte de halo verdâtre autour de moi qu'est-ce ??? J'ai remarqué que ma jauge de "DP" était pleine c'est du à ça ? A quoi sert-elle ? Ca ressemble pas a un buff visiblement...

J'ai regardé si je trouvais des réponses sur ce post mais j'ai pas trouvé...

Et tant que j'y suis pour un clerc, ya t-il une grande différence entre un baton ou une masse+boubou ? J'ai pas remarqué beaucoup de coups bloqués avec le bouclier depuis mon petit level 11.
le systeme de DP me plait pas trop perso, la barre est tellement lente a monter que ça te fait mal au c** d'utiliser les techniques qui la consomment.

sinon j'ai un petit soucis, le jeu lag pas mal et je me demande pourquoi sachant que je fais tourner sans lag wow, warhammer et aoc
Citation :
Publié par asef
le systeme de DP me plait pas trop perso, la barre est tellement lente a monter que ça te fait mal au c** d'utiliser les techniques qui la consomment.

sinon j'ai un petit soucis, le jeu lag pas mal et je me demande pourquoi sachant que je fais tourner sans lag wow, warhammer et aoc
Attend d'être à haut lvl. Tu remarquera que pour faire monter rapidement il faut privilégier la quantité de mob tués plutôt que de taper du gros. Ca peux monter très vite. Et puis il y a de la nourriture qui donne de la DP.
Citation :
Publié par asef

attend aussi de voir les abysses....en quelque mob t a ta bare....c est clair que dans la zone pex ca monte doucement...

et pour ton lag (on a dit lag un pas ram) je te rapelle que tu joue sur un serveur a l autre bou du monde.... c est tout ce qu il y a de plus normal... quand le serveur seras en europ (comme wow....) sa seras pas la meme

si tu "ram" en faisant tourne AOC c est que y a un probleme... AION est 50x moins gourmand
La DP c'est basiquement de l'énergie tirée de l'éther contenu dans chaque être vivant, et comme l'a dit Manya, la DP montent bcp bcp bcp bcp plus vite dans les Abysses.

Perso j'ai beau jouer sur un serveur chinois, le lag est quasi inexistant.
il sort quand ?

(ba quoi... je commence à trouver le temps long c'est tout... hummm... *part ce cacher sous la table*)
Bonjour

Je profite des 15 jours gratuits pour tester Aion avec mon homme et des copains et nous sommes coinces sur une quête cote Elyseen (quête niveau 5). C'est la quête qui se déclenche avec le "Namus' Diary" qu'on trouve sur les "chèvres". On l'a tous eu, on l'a ouvert et depuis, le PNJ Namus a la double flèche au-dessus de lui mais ne nous dit rien. On peut utiliser le journal mais on ignore ce que ça fait exactement et on ne peut pas voler les vêtements de la nymphe. On a essaye d'utiliser le journal a cote de Namus, de la nymphe, de ses vêtements. On a essaye de leur parler, j'ai même teste involontairement l'aggro de la nymphe (sans doute un clic droit ou un double clic malheureux ) et rien a faire.

J'ai cherche sur le forum avec des mots clés comme Namus, quête, nymphe, journal en français et en anglais ...etc et rien. J'ai trouve le lien vers le site officiel coréen (ou chinois?) avec une liste de quête petits niveaux et celle-ci mais je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire. A noter qu'ils parlent d'un PNJ Pranoa qui devrait donner un objet pour voir dans le noir mais nous n'avons rien eu de tel après avoir fait sa quête.

J'ai fait aussi des recherches sur google mais ça n'a rien donne. Quelqu'un pourrait nous aider svp?
Je m'excuse par avance si j'ai rate le post, j'ai pourtant passe un moment a chercher ^^

PS: désolée pour l'absence des accents, je suis sur clavier anglais
Je ne me rappel plus de la quete en détail mais tout ce que je me souvient c'est qu'il faut voler les vetements de la nymphe pendant la nuit... et courrir très vite car elle t'aggro et te OS
Citation :
Publié par Senny
J'ai une petite question.

Je voudrais savoir ou on drop l'elementaire d'eau niveau 2. je farm les elementaires lvl28-29 a eltern mais est-ce bien ceux là?

Merci d'avance de la reponse
Je me quote moi meme car ma question c'est noyé ds le topic. Quelqu'un est suceptible de me repondre?
Citation :
Publié par Marlay
Si c'est la quête où il faut voler les habits de la nymphe près de la cascade, ilme semble qu'il faut le faire le soir ou la nuit je crois.
Oui c'est exact, je l'ai faite hier et c'est obligatoirement de nuit, il faut prendre ses habits et se casser rapidement sous peine de se faire OS.
Merci de vos réponses mais on a essaye le jour, le crépuscule et la nuit (d'après l'icône de la minimap) et on n'a jamais réussi a voler les vêtements, il ne se passe rien quand on clique dessus (j'ai même attendu quelques secondes après le clic au cas ou il y aurait eu du lag mais ça n'a rien change).

Ce n'est pas grave en soi, on continue les autres quêtes en attendant mais j'aurais voulu comprendre ce qu'on avait rate
Citation :
Publié par Mygollas
Ca sert à utiliser tes skills DP, tu en as un au lvl 10.

Le bâton fait plus de dmg mais moins de def.
Ah ok ben merci pour ta réponse claire, je viens de repérer ce fameux skill.
Choupchoup : normalement il y a des mob qui lootent un journal qui te donne la quete, sans ça, effectivement quand tu clique sur les habits, il ne se passe rien.
Citation :
Publié par Fiver
Choupchoup : normalement il y a des mob qui lootent un journal qui te donne la quête, sans ça, effectivement quand tu clique sur les habits, il ne se passe rien.
On a le journal, on l'a tous loote (on y a passe un niveau entier avec ma loose ) et on a la quête "The Nymph's feathered grown" dans le journal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés