chardoman |
Dernières publications

C'est peut être déjà passé, mais cette vidéo m'a appris pas mal de truc en débutant le jeu, je vous la conseille : https://w... Lire la suite

Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Je viens de terminer de le telecharger : mon dossier fait 30.5 giga.Euh... Que ce passe t il ?... Lire la suite

Attention, si vous jouez à BF3 par exemple, il y a un conflit avec le mdp Origin. Les 2 sont liés. j'ai que des problèmes avec... Lire la suite

Ils n'ont qu'a piquer des serveur aux chinois, il y a en plus et ... pas grand monde dessus !Bref, patiente et longueur de temp... Lire la suite
Exactement.J'ai beaucoup joué sur les serveurs chinois et c'est incroyablement .... désertique !... Lire la suite

Question :Dans quel coin ce trouve la banque et l'HV à Sanctum ?Merci :merci:... Lire la suite

Parait il qu'il y a une maintenance.D'ailleurs comment savoir combien de temps ?... Lire la suite

Bonsoir,J'essaie de me connecter et j'ai le message il est impossible de ce connecter au serveur > "Cannot connect the authoriz... Lire la suite
snif snif ... jusqu'à quand ?... Lire la suite

Hey, ma question est la suivant : comment voir comment le temps de jeux qu'il nous reste ?merci, bisous :)... Lire la suite

Question :En me connectant aujourd'hui, avant le launcher, le jeux m'a proposer une liste (suremetn des serveurs je sais pas en... Lire la suite
Jeux
chardoman joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |