Aion sur Mac

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je post ici juste pour que les personnes souhaitant jouer a Aion sur mac sachent que c'est possible et que ca marche tres bien

En effet je jou sur un Macbook (nouvelle generation) de base, oui le moins cher en metal la.

Je peux faire tourner le jeu a fond lorsque je ne suis pas dans les villes ( sinon y'a des ptis ralentissement quand y'a un peu de monde ).

Les personnes souhaitant jouer avec bootcamp comme je le fai actuellement devraient verifier que leur version de bootcamp est la derniere car sur certaines versions les pilotes graphiques sont un peu depasses.

Bon jeux a tous
Talking
dementi
EN effet il est disponible sur Macbook nouvelle génération mais tout ceux qui disposent d'un Mac classique ils ne peuvent pas jouer

Voila

Nicolasdom

ps: je suis un sorcier 14
Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est si des gens ont réussi à le faire tourner sans démarrer sous Windows. Via notamment CrossOver Games ....

Bottcamp, c'est sympa, mais on se retrouve avec un vrai PC sous windows...

Avec Parallels Desktop, on a une ému windows au sein de MacOS: là ca devrait marcher à mon avis.

Mais le top reste crossover qui ne demande même pas de windows installé.

Des avis?
Citation :
Publié par rhodan007
Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est si des gens ont réussi à le faire tourner sans démarrer sous Windows. Via notamment CrossOver Games ....

Bottcamp, c'est sympa, mais on se retrouve avec un vrai PC sous windows...

Avec Parallels Desktop, on a une ému windows au sein de MacOS: là ca devrait marcher à mon avis.

Mais le top reste crossover qui ne demande même pas de windows installé.

Des avis?
J'avais test sous Parallels quand je jouais à la version Kr et ça ne fonctionnait pas. J'ai pas retenté depuis. Peut-être que la sortie de Snow Lepoard a amélioré la chose, mais pas sur. CrossOver games je l'avais dl, mais jamais testé.
bah parallels est une emulation et ca avais donc de grande chances de ne pas fonctionner

Bootcamp, c'est une partition dédié et donc un Os windows a part entiere sans aucune emulation, et donc tout deviens possible dans la mesure ou tous les drivers sont a jours.

concernant snow leopard, je ne pense pas qu'il y ai une grande difference par rapport a Leopard au niveau de parallels/Bootcamp (surement des drivers plus recents dans Snow)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés