Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouki38
Alors j'ai plusieurs questions, si vous voulez bien me répondre

Tout d'abord, je ne sais pas comment on prend des screens ni comment on fait pour enlever l'interface du jeu, et où retrouve-t-on les screens une fois ceux-ci pris ?

Ensuite, je suis un assassin, je n'ai qu'une arme, comment s'en équiper d'une deuxième ? et comment apprend-t-on de nouvelles compétences ?

Et enfin, où se trouve le maître des assassins ?

Merci si vous prenez un peu de votre temps personnel pour me répondre!
F12 pour enlever l'interface

"impression écran" pour prendre des phtot

je crois qu'il faut etre lvl 5 pour pouvoir equipé 2 armes (pas réussi avant) et après suffis de glisser l'arme dans l' "off hand"

les nouvelles compétence doivent s'acheter sous forme de livre au "scout trainer" puis double cliquer dessus pour l'apprendre.

"maitre assassin" je suppose que c'est les scout trainer, donc quelque part dans la première ville/avant post.
Citation :
Publié par pouki38
...
Alors, pour prendre des screens faut tout simplement trouver la touche Print Screen sur ton clavier (chez moi c'est "PrtSc") et pour masquer l'interface du jeu c'est la touche "F12". Tu trouveras tes screens dans un dossier screenshot dans le dossier du jeu.

Pour équiper la deuxième arme tu as tout simplement un emplacement a coté de ta première arme dans ta fiche de perso. Mais il faut avoir atteint le niveau 5 pour avoir la compétence ambidextrie.

Tu trouveras ton maitre dans le premier village que tu rencontreras. Si tu es Elyséen, il se trouve juste a coté de l'entrée du premier bâtiment du village, le pnj avec un arc. Coté asmodien j'me rappelle plus trop, mais arrivé au lvl 3 tu recevras une quête qui te demandera d'aller parler à ton maitre normalement. C'est lui qui te vendra les bouquins nécessaires pour apprendre tes nouvelles compétences.
Petite question pour un ami qui a un gros souci. Lorsque il dl les différentes parties de l'instal, data1, data2, etc, son data1 se transforme en data et c'est un fichier zip. Il fait pourtant bien 1ga9 comme le data1. Quand il instal le jeu il a une erreur qui doit signifier logiquement l'absence de data1.

J'ai moi même dl le fichier en même temps que lui, et chez moi c'est bien un data1.

Voila je sais pas si c'est clair . Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Flûte!_!BeboP
Petite question pour un ami qui a un gros souci. Lorsque il dl les différentes parties de l'instal, data1, data2, etc, son data1 se transforme en data et c'est un fichier zip. Il fait pourtant bien 1ga9 comme le data1. Quand il instal le jeu il a une erreur qui doit signifier logiquement l'absence de data1.

J'ai moi même dl le fichier en même temps que lui, et chez moi c'est bien un data1.

Voila je sais pas si c'est clair . Merci pour votre aide.
Eu... il a down les fichier data1/data2/etc... Mais son fichier data1.zip c'est renommé tout seul en data.zip par magie ? Mystère et boule de poil donc.

Pour commencer, renomme tout simplement la data.zip en data1.zip on sait jamais.
C'est son système qui le renomme d'office dans un format qu'il connait. Il suffis que ton pote renomme les fichier dans leurs extensions d'origine.
(je précise que c'est un problème connut, pas de quoi s'inquiéter, il trouvera la soluce facilement)
Citation :
Publié par Flûte!_!BeboP
Comme tu dis c'est magique . Il a bien sur déjà essayé de rename le fichier, mais aucun résultat.
L'extension n'aurait également pas sauté ?

Outils -> Option de dossier -> Décoche "Masquer les extensions des fichier"

La tu regardes bien si le fichier a toujours son extension ".zip"
C'est seulement l'extention qui saute...

il connais pas les .z01, .z02 et les renomme en .zip

Quand je dis renommer le fichier je parle aussi de l'extension, au cas où vous ne le sauriez pas, une extension ce n'est pas à séparer du nom, ça en fait partit, il faudra surement bientôt vous habituer à les voire disparaître.

(vous n'arrivez pas à changer l'extension car windob est un peu con et empêche de la modif de base pour empêcher les noobies de faire des 'bêtises')
Votre mission si vous l'acceptez est d'avoir marqué 'type de fichier : fichier z01' quand on ouvre les propriétés du fichier

Par contre les fichiers que tu dois avoir c'est ça:
Data.zip, Data.z01, Data.z02

donc si il a renommé le Data.z01 en .zip c'est assez gênant vu que le Data.zip existait déjà, après faut voire les fichiers que t'as mais en général il a tendance à faire des conneries avec les noms (et en plus c'est changé à chaque version de windows le renommage)
Merci pour vos réponses, après avoir farfouiller dans les screens des persos sur jol, je me demandais :

Comment fait on pour avoir les valeurs des pdv / mana / dp qui s'affiche sur la barre ?

Avoir une barre sur le coté droit ?

Et faire en sorte d'avoir plusieurs barre de sort afficher en même temps ? xD

Merci par avance
Citation :
Publié par aXao
Merci pour vos réponses, après avoir farfouiller dans les screens des persos sur jol, je me demandais :

Comment fait on pour avoir les valeurs des pdv / mana / dp qui s'affiche sur la barre ?

Avoir une barre sur le coté droit ?

Merci par avance
Je crois qu'il y a quasiment tout dans les options du jeu.
Citation :
Dans options > game options > user interface

tu coche "show extra quickbar 1, 2 et 3"

dans option c'est le premier onglet, les trois cases a cocher en haut a droite si tu a le jeu en chinois

J'ai aussi une question au passage, dans les skill "craft" apparait avec le reste "morph substances", a quoi ca sert??? comment on s'en sert?
Bonsoir, pourriez vous me donner le lien du site pour payer un abonnement AION ? Je me suis logé sur Ciel depuis 3jours et me voila qu'ils me disent que mon temps de jeux est terminé.
Quelqu'un saurait quel port est utilisé pour le jeu et le patching ? J'utilise un routeur donc je patching refuse de se lancer tant que je branche pas mon modem en ethernet :/
Citation :
Ca permet de transformer de l'aether en autre matériau de base (fer, titane, bois, ....).
Ca consomme aussi de la DP.
D'accord mais comment l'utilise t'on?
bonjour, voila j'ai remarqué qu'avec mon assassin quand je tourne autour du mob ou le traverse j'evite assez souvent ses attaques, je voulais savoir si le fait de se déplacer pendant le combat influe sur notre frequence d'esquive ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés