Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par asef
pour faire simple le pvp de wow se resume a du two shoot, alors j'espere que ce sera pas comme ça
je parle pas du two shoot mais du système genre bonus si tu attaque derrière, ou encore il faut une position spécial pour utiliser une attaque ....
Et aussi niveaux des barres d'action il y en a combien et on peut mettre combien de sort ou d'item dessus . Et la je viens de voir une vidéo ou le personnage se faisait déplacer au clic . On peut aussi se déplacer au zqsd ou bien juste le clic ? Et le fly est-il payant ? (desoler pour toute ces questions c****)
T'as des skills qui ont des bonus de dos chez les éclaireurs, t'as aussi des skills à prérequis de situation (bloquer, esquiver, ennemi au sol, ennemi en vol...).
Citation :
Publié par petitpatapon
je parle pas du two shoot mais du système genre bonus si tu attaque derrière, ou encore il faut une position spécial pour utiliser une attaque ....
Et aussi niveaux des barres d'action il y en a combien et on peut mettre combien de sort ou d'item dessus . Et la je viens de voir une vidéo ou le personnage se faisait déplacer au clic . On peut aussi se déplacer au zqsd ou bien juste le clic ? Et le fly est-il payant ? (desoler pour toute ces questions c****)
- oui mais ca dépend des classes
- 4 barres d'action possible
- déplacement au clic ou au zqsd ou meme n'importe quel touche que tu veux, chacun fait comme il veut
- le vol est gratuit : tu as des ailes, tu paye pas pour les sortir (1m de vol de base qui se recharge)
enfaite niveau vol je parler plutot du vol ou on ne bouge touche a rien on est accroché a espèce de perroquet géant et il ya un point de départ et d'arriver précis . On doit parler a un pnj pour pouvoir utiliser cela .
Citation :
Publié par petitpatapon
enfaite niveau vol je parler plutot du vol ou on ne bouge touche a rien on est accroché a espèce de perroquet géant et il ya un point de départ et d'arriver précis . On doit parler a un pnj pour pouvoir utiliser cela .
Tout est payant sur Aion sauf les screenshots
Je tente ici vu qu'on m'a rien répondu sur l'autre post. Pour ceux qui continuent une fois la période gratuite finie, vous allez payer cb /mois ? comment vous vous abonnez ? et comment vous vous désabonnez aussi éventuellement sur quoi cliquer ? Je n'ai pas trop vu d'infos là dessus dans les tutorial pour jouer sur la beta chinoise.
Bonjour

Je viens de commencer l'aventure Aion sur la release chinoise, et je dois dire que ça me plaît beaucoup ^^

Par contre, deux petits détails me chiffonnent, et j'en appelle à vos connaissances pour m'éclairer (j'ai déjà regarder un peu les divers posts sans trouver mon bonheur) :

- La quantité d'objets dans l'inventaire du personnage : y at il moyen d'augmenter la taille de notre inventaire ? car la on ne peux pas transporter beaucoup d'éléments (je pense avoir sans les 20 places environ au lvl 14)

- j'ai choisi un skin de personnage a la va-vite : dois je recommencer pour prendre un skin (visage, couleur de peau, cheveux, etc...) qui me plaît ou ya til moyen de le modifier dans le jeu ? (quête, pnj moyennant finance,...)

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous et toutes

(copié collé d'un post issu du général , avec toutes mes excuses pour n'avoir pas poster au bon endroit)
Bonjour tous le monde,
Ça fait un moment que je suis plus venue déçue de aion...

1.Alors petite questions ( on sais jamais ptêt que j'y jouerais quand même finalement .. )
Y à t'il toujours des rams ? ( pas lag , RAM ( graphisme ça vient pas de mon pc c'est une bête XD ) )
2.Info sur le prix en France ? ( pourquoi ne pas nous le faire gratos les chinois et les coréens leur rapporte déjà assez puis les français sont tellement des crevards )
3.Sortie en france ? ( toujours novembre ? )
4.Maj importante depuis 3 mois ?

Voilà merci d'avance ^^ !
Citation :
- La quantité d'objets dans l'inventaire du personnage : y at il moyen d'augmenter la taille de notre inventaire ? car la on ne peux pas transporter beaucoup d'éléments (je pense avoir sans les 20 places environ au lvl 14)

- j'ai choisi un skin de personnage a la va-vite : dois je recommencer pour prendre un skin (visage, couleur de peau, cheveux, etc...) qui me plaît ou ya til moyen de le modifier dans le jeu ? (quête, pnj moyennant finance,...)
- Dans la zone de départ, au 1er village (1ere pierre de bind), un shugo vend pour 1000 kinas une rangé en plus.
Dans la capitale, dans la même salle que l'HV, un/des shugos vendent les cubes suivant.

- Recommencer obligatoirement (un service payant sur la Kr mais bref...)

Citation :
1.Y à t'il toujours des rams ? ( pas lag , RAM ( graphisme ça vient pas de mon pc c'est une bête XD ) )
2.Info sur le prix en France ? ( pourquoi ne pas nous le faire gratos les chinois et les coréens leur rapporte déjà assez puis les français sont tellement des crevards )
3.Sortie en france ? ( toujours novembre ? )
4.Maj importante depuis 3 mois ?
1.Jamais eu de ram sur ce jeu même sans avoir un PC de la mort.
2. Pas d'info, mais on peut tjs crever pour l'avoir gratos je pense xD Misons sur le prix "normal" de la boite d'un mmorpg.
3. Seconde moitié de 2009 aux dernières news d'hier (précis hein?)
4. Des maps, donjons, quêtes...
Bonsoir
2 petites questions:

1/ est-ce qu'il y a un moyen pour cibler l'adversaire le plus proche au clavier (parce que en pvp les petit personnage c'est une plaie à cibler à la souris

2/ quel est le nombre maximum de joueurs possible dans une legion de niveau max (3 me semble de tête) ?

merci bien
Je sais pas ce qu'est un VPN chinois et je joue a Aion donc ça ne m'a pas l'air nécessaire
OBT = Open Beta Test, c'est une béta accessible à tout le monde, mais la version chinoise est déjà passée au stade de release.
Citation :
Publié par vivou42
bonjours est il necéssaire d'avoir un VPN chinois pour jouer a aion en chinois ?

Ps: que veut dire OBT ? c equivalent a release?
Je joue aussi sans VPN, je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, nous sommes 7 joueurs à jouer régulièrement et sans VPN donc ne t'inquiète pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés