Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On traduit les 3/4 des patchs... sinon je peux te dire qu'avant hier ils ont sorti une news sur le site off kr avec une liste de quêtes nouvelles ajoutées dans la 1.2, principalement des 40+ mais aussi quelques 20-23.
Citation :
C'est fait mais pas d'evolutions...
Pour moi ya de fortes chances que se soit un message du style Data.zip introuvable ou alors qu'il est corrompu.



edit: oui c'est ça, retélécharges le fichier Data.zip et ça devrait marcher, tu n'es pas le premier à qui ça arrive apparemment.
Bonjour, j'ai suivi le tuto pour l'OBT chinoise et je me retrouve avec le même problème pour le data.zip. J'ai bien entendu essayé de le dl à nouveau mais rien à faire toujours ce message d'erreur...
Si un bienfaiteur pourrait nous éclaircir
Coucou,

@A ceux qui téléchargent le jeu : Essayez en Torrent, c'est plus lent, mais sûr de ne pas être corrompu !

@Ninjiko : Ton jeu est corrompu, c'est parti pour le télécharger à nouveau.

J'aimerais savoir où l'on voit les bonus lorsqu'on a un set entier (si il y en a) et si on peut acheter des Stigmas (si oui où ?) ?

Merci bien !!
Pas de bonus sur les sets (enfin j'ai pas vu) Mais en général les équipements sont plutôt puissant et n'ont donc pas besoin de bonus supplémentaire pour susciter notre intérêt
On peut acheter les stigma à l'hôtel de vente (dans la partie skill ya manuel et stigma, si ton jeu est en chinois ça doit être a peu près le 3èm/4èm en partant de la fin de la liste une partie avec seulement 2 sous-parties).
Citation :
Publié par mimic18
Je viens juste de retélécharger data.zip et toujours le même problème. Tanpis je lâche l'affaire...
Merci quand même et bon jeu.
Il faut attendre quelques jours, qu'ils le remettent en étant non corrompu.
Citation :
Publié par mimic18
Je viens juste de retélécharger data.zip et toujours le même problème. Tanpis je lâche l'affaire...
Merci quand même et bon jeu.
Utilise BitTorrent pour réparer le fichier tout simplement Je parie qu'il te manque un peu de la fin du fichier. En 5 min max ce sera réparé.
Citation :
Publié par Stof
Utilise BitTorrent pour réparer le fichier tout simplement Je parie qu'il te manque un peu de la fin du fichier. En 5 min max ce sera réparé.
Comment ça le réparer ? Le dl à nouveau tu veux dire ?
Citation :
Bonjour,

Mon raccourci d'Aion sur mon bureau a "disparu" jusqu'ici rien de grave.
Je vais donc dans mon dossier Aion et le .exe n'y ai plus non plus

Mon "PlayNClauncher" aussi...

Je vais donc dans tout les programmes et le dossier Aion est vide.

Par contre j'ai le dossier dans mon disque dur etc... donc sur ce point la pas de problème.

Et je ne peu pas créer de raccourci car aucune cible valide.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer dans toussa.

Merci.
J'avais eu la même chose au tout début. En fait c'était l'un de mes logiciel de sécurité (spyware/virus/scan etc..) qui avait en fait détecté le plaync launcher comme potentiellement dangereux et me l'avait mis en quarantaine ainsi que tout les .exe de Aion. J'ai simplement du annuler cette quarantaine pour retrouver mes fichiers et fonctionnels
Citation :
Publié par mimic18
Comment ça le réparer ? Le dl à nouveau tu veux dire ?
Utilise le BitTorrent pour télécharger le client, et écrase celui que tu as déjà téléchargé avec Firefox et normalement, ton client BitTorrent va commencer la réparation.
borné,tétu
Re, téléchargement fini, double-clique sur l'icône et on m'affiche 1 panneau bizarre... peut-on me donner des précisions et/ou liens pour 1 téléchargement correct??
Citation :
Publié par lesalins
Hello je suis nouveau et j'aurais voulu savoir ou on peu s'inscrire a la bêta, j'ai télécharger le client complet et j'aurais voulu savoir.....
Hello !
Pour commencer, le jeu n'est pas en béta, mais en release Coréenne et Chinoise. Et sinon, il y a un topic un peut plus bas ou tu va trouver ton bonheur.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988909

De rien.

Casy
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'avais eu la même chose au tout début. En fait c'était l'un de mes logiciel de sécurité (spyware/virus/scan etc..) qui avait en fait détecté le plaync launcher comme potentiellement dangereux et me l'avait mis en quarantaine ainsi que tout les .exe de Aion. J'ai simplement du annuler cette quarantaine pour retrouver mes fichiers et fonctionnels
Je viens de vérifier, et non mon antivirus n'a rien mis en quarantaine :/
Suite à ce qu'on m'avait dit, réparer le fichier, et qui n'avait pas fonctionné, j'ai décidé de remettre tous les fichiers dans le dossier torrent et de repasser au dessus par le torrent. Le client me fait une vérification et la surprise, à la fin du check les fichiers ne sont qu'a 71%.
J'attend donc (très longtemps) que sa se termine, je réessaye et vous tiens au courant.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé
Citation :
Publié par mimic18
Suite à ce qu'on m'avait dit, réparer le fichier, et qui n'avait pas fonctionné, j'ai décidé de remettre tous les fichiers dans le dossier torrent et de repasser au dessus par le torrent. Le client me fait une vérification et la surprise, à la fin du check les fichiers ne sont qu'a 71%.
J'attend donc (très longtemps) que sa se termine, je réessaye et vous tiens au courant.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé
Bah, ce que tu viens de faire, c'est ça "réparer les fichiers avec le torrent"
Oui c'est ce que je voulais dire Merci pour l'aide !
En effet l'avoir dl entier serait une excellente solution.

Edit : Par contre, regarder à combien il était quand j'ai posté, il n'est qu'a 72.6%. Abusé ^^
traduction quetes et autres entraineurs
Vous faites quoi sur une version chinese pour traduire les quetes et rencontrez un trainer, la je suis paumé merci de votre aide !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés