Aller à la page... |
Difficultés "relatives" de la Faille...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
hey et le guetteur tu va me faire croire que tu le down aussi les doigts dans le nez?
|
![]() |
|
|
Comme ça part largement en HS par rapport au sujet initial, instances raid moria, je crée un fil distinct.
Néanmoins je trouve que le ton utilisé ici est plus que limite et je vous invite, tous, à faire preuve de retenue dans vos propos, et de respect envers autrui. Dans le cas contraire, le sujet sera purement et simplement fermé. Pour les HS qui ont tendance ces derniers jours à se développer, il serait également de bon ton d'y mettre le holà, avant que cela ne soit nous qui y remédions, et pas forcément de la façon qui plairait. Bon débat. Enge |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Je pense que pour les grosses confréries / les joueurs "hardcore" la difficulté n'est pas vraiment là.
En revanche pour ce qui me concerne je trouve qu'elle est juste bien dosée, c'est sûr qu'on ne peut pas être en full set bleue dès le premier soir, mais en prenant son temps et en tentant de comprendre toutes les astuces d'une instance je trouve cela beaucoup plus plaisant, découvrir les scripts par soi-même, trouver la bonne méthode sur les nommés... Dire qu'avec mon confrérie nous n'avons fait que 2-3 instances, nous n'avons même pas une pièce de set bleue par membres mais merci aux développeurs qui se sont donnés du mal pour fournir des instances passionnantes au niveau du déroulement et assez variées. Après bien sûr chaque confrérie à sa propre vision du jeu et ses propres objectifs. Ceci était un message fournit par Or Azur, Or Azur toujours assure ! PS : Mon Petron, un jour on ira à la Faille et tu prendras plein de screen |
![]() |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
historique des raid d'une conf morte depuis : http://www.dae-guilde.fr/dkp/listraids.php
Phase 1 a 5 validée le soir de la sortie de l'instance - (sans wipe mais c pas précisé) - arreté faute de combattants, phase 6 validée le lendemain, phase 7 (thrang) validée 2j plus tard. Donc inutile de dire que c'est impossible d'aller jusqu'a thrang sans spoil des le premier soir, cette guilde ne l'a pas fait mais d'autres ont tout a fait pu le faire... Quand aux strats... il y a les strats actuelles archi connues, et il y a les wahou-wahou-nimportenawak-qui-marchent-quand-meme des premiers down Exemple : - mangepierre-mangeombre, down au moins 10 fois en les faisant l'un apres l'autre et en gérant le surcroit de difficulté - thrang down 2 fois alors qu'on etait tous en vue de lui pendant la phase 4-shaman-qui-heal et qu'on se mangeait ses aoe (avec un chp qui le "tankait") etc... |
![]() |
|
|
hl will never die, merci enox, ca me rappelle trop de trucs ^^
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|