Herwinn |
Dernières publications

Je t'en prie Eliel fais toi plaisir, pour le moment je peux pas trop jouer :maboule:... Lire la suite

Sarnur ? je n'ai plus le nom en tête exact mais là ou se trouve le gros drake a 45k pv :)... Lire la suite

Je pense qu'il va falloir ressortir le GIF ! (Groupe Intervention Faucheur)... Lire la suite

Je n'ai jamais dis qu'on avait tombé thrang, on a wipe une fois dessus et après on était vers les 1h-2h du mat donc on a stop.E... Lire la suite
Dis moi ou est la difficulté avant Thrang ? Oui en effet on a eu des moments chaud avec des morts mais fort heureusement y'a le... Lire la suite
Dans ce cas si tu t'y connais si bien en tant que conf et ordre des conf, cite moi donc les premieres conf a avoir avancé dans ... Lire la suite

Tu as oublié de spécifié l'heure d'attention ! (désolée :ange:)... Lire la suite

Lignes de lames.Pour le savoir facilement il y avait les anciennes reliques pré moria qui réduisait de 6% le coups en puissance... Lire la suite

Pas vraiment une blumade mais ce que j'adore dans le film c'est que Legolas arrive a enchainer les orques avec son arc, mais c'... Lire la suite

Ce dont tu parles Orthelm est valable pour les classe assist ou même de heal.Prends l'exemple d'un champion :Son but étant le d... Lire la suite
Jeux
Herwinn joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) |