Plantage systèmatique dans la Moria...

Répondre
Partager Rechercher
... Et seulement dans la Moria.

Depuis quelques jours, je lag affreusement dans les villes, le Belvédère et la 21ème salle plus qu'ailleurs.
En solo, il n'y a pas de problème majeur à part des ralentissement mais en groupe (et encore, ça arrive en duo alors que je viens juste de grouper avec mon copain a 1000 mètres de moi :/), mon client crash au moins une fois - le plus souvent pendant le chargement d'une instance/d'un tp.

Par contre, aucun problème ailleurs. je n'ai pas testé l'Eregion mais je peux aller en faille sans problème, n'importe où en fait.

Bref, ça devient saoulant pour moi mais aussi pour ceux avec qui je joue. Et vu que je n'ai plus que des quêtes Moria à faire.

Bref, j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient constatés ces ralentissements/crash et si oui, s'ils avaient trouvés un moyen de s'en débarrasser.

Merci !
la moria étant plus gourmande au niveau graphique et autre tu n'as pas pensé a diminuer tes paramètre graphique ou met ta config et tes résolutions pour voir ce que cela pourrait donner
Processeur intel core2duo E4500, 2go de ram et une carte Nvidia GeForce 8600 GT

Je vais quand même essayer de baisser la config mais ce qui me trouble - et m'embête - c'est que ça ne se passe qu'en groupe.
hésite pas a te renseigner et a aller chipoter dans les paramètres avancés vidéo ( si tu ne l'as pas encore fait bien sur) on peut régler cela pil poil pour sa machine et néanmoins garder un confort de jeu.

Allez bon amusement.
Je remonte ce post, j'ai trouvé une possible solution qui peut servir à certains.

Depuis la moria, le client plantait une fois sur trois chez moi, rendant les sessions de jeu plus que pénibles. Il m'arrivait aussi d'avoir le même problème (très rarement) en dehors des chargements.

J'ai trouvé une solution qui, depuis que je l'ai appliqué, m'a réglé tout simplement le problème.

Vous la trouverez ici : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=224001

Bon jeu !
Citation :
Publié par Thadeus
Merci pour l'info Neredite, j'ai appliqué la soluce et je n'ai plus aucun crash du client

Peux tu expliquer la méthode ?

merci
Cliquer sur "demarer"
Dans la zone : "Rechercher" ecrire "cmd" (sans les guillemets"
appuyer sur entree
une fenetre dos apparait
ecire ; bcdedit /set increaseuserva 2048 (si vous avez 4 giga de ram)
appuyer sur entree
redemarrer le pc
@ lolox: l'outil bcdedit n'est dispo que sous Vista, pour XP, il fau éditer le fichier C:\boot.ini (fichier système caché) en ajoutant /3GB à la dernière ligne. On doit obtenir qq chose comme suit:

Citation :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /noexecute=optin /fastdetect /3GB
@ Sir Maipompes: en fait la modification indiquée ne concerne pas directement la taille de RAM dont on dispose, mais les adresses virtuelles que Windows utilise. Quelque soit la RAM physique dont on dispose, les adresses virtuelles d'un Windows 32 bits est toujours 4 GB. Donc même si tu n'as que 2 ou 3 GB de RAM, tu peux quand même tester la technique décrite.
Citation :
Publié par barmanfou
Cliquer sur "demarer"
Dans la zone : "Rechercher" ecrire "cmd" (sans les guillemets"
appuyer sur entree
une fenetre dos apparait
ecire ; bcdedit /set increaseuserva 2048 (si vous avez 4 giga de ram)
appuyer sur entree
redemarrer le pc
c'est dans le cas ou l'on a 2 ou 4 giga ca? car j'ai vu qu'ils mettent parfois 3048 aussi nan*?
Bonsoir

Depuis quelques temps (semaines) mon client Lotro plante de manière sauvage. Que ce soit pendant les chargement de zone ou même en live (ex: pendant un déplacement)
Ces plantages sont de plus en plus fréquent surtout ces derniers jours, avec 2 a 3 plantages en 15 mn ... après je ne sais pas car je stop de jouer.
Je viens d'essayer la méthode ci dessus (bcdedit /set increaseuserva 2048 via la cmd de vista) Je test pour voir et reviens vous le dire.

Je post quand même le rapport de crash au cas ou ...

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: lotroclient.exe
Version de l’application: 2.2.1.4066
Horodatage de l'application: 494193c2
Nom du module par défaut: nvwgf2um.dll
Version du module par défaut: 7.15.11.8122
Horodateur du module par défaut: 496ec2ca
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0015c344
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: b8f6
Information supplémentaire n° 2: f6dba90b5cf756302a383f47c14239dc
Information supplémentaire n° 3: 4ca1
Information supplémentaire n° 4: 174c8ae65552742d95bde9816f61e329

Si quelqu'un a une idée ... Merci

Ps : Mes plantages ne sont pas en zone de la Moria car je n'y ai pas encore mis les pieds !!
Citation :
Publié par TheFlyFab
Si quelqu'un a une idée ... Merci

Ps : Mes plantages ne sont pas en zone de la Moria car je n'y ai pas encore mis les pieds !!
Juste au dessus.
Depuis que j'ai fait ça, j'ai planté 2 fois en tout et pour tout (sur plusieurs jours !) alors qu'avant 2 fois c'etait en une soirée (les bon soirs) ou a chaque chargement...

Ps : moria ou pas, les chargements de TP de zone ou porte/zones/instances ont generes des plantages chez moi.
Citation :
Publié par Galgalad
Je suis sur xp et je n'arrive pas à trouver le fichier boot.ini. Qqn pourrait il m'indiquer la méthode pour trouver ce fichier afin que je puisse l'éditer? (j'ai essayer la commande search avec boot.ini mais sans succès) merci d'avance.

option des dossiers >> affichage
>> (cocher) afficher les fichiers cachés.
>> (décocher) masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Il se trouve à la racine du disque dur.

Attention si tu effaces ou écrits des conneries dans le boot.ini ton pc peut ne pas booter dur XP.

HS : Pour info La moria c'est fait devancer par Wotlk après affinage car même sur le forum Officiel ils se sont plantés.
Citation :
Ca y est, le concours s'est terminé le 25 Janvier et je peux enfin vous donner les résultats du JoL d'or "Meilleure Extension - 2008" http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif

LOTRO: Mines de la Moria: 516 voix (39,39%)
WOW: Wrath of the Lich King: 477 voix (36,41%)
Eve Online: 172 voix (13,13%)

Merci beaucoup pour vos votes et bon jeu à tous !

/noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer /3GB
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés