nerf hunter???

Fil fermé
Partager Rechercher
Ces derniers jours des rumeurs , sont parvenu a mes oreilles comme quoi le chasseur serait revu a la baisse " suite a la demande pvp Us" avez vous lu quelques chose allant dans ce sens la ?
Il me semble avoir lu (où je ne sais plus) que la fuite éperdue n'était plus possible en zone pvp.

Bon je n'ai pas pu le vérifier vu que je ne fais pas de pvp

Sinon je n'ai constaté aucun nerf.
En même temps la question se pose même ps, une classe qui peut faire du 8k de degats en critique en une attaque faut pas chercher, surtout en pvp. Soit ils mettent le même style de compètence sur une classe monstre, soit ils nerfent.
Ils prefèrent nerfer à mon humble avis.

Je trouve effectivement que le chasseur est devenu un peu n importe quoi.
Sur les mob, je peux en pull un et faire en sorte qu il ne me touche jamais et que le combat dure des heures si j en ai envie.
dans la voie du piegeur, je le mezz, puis le fear et je pose un piege en combat et je fais ces actions en boucle. Le combat dure indeffiniment sauf si je decide d achever le mob de meme niveau que moi.

En position force et avec la voie dps max, sur un monstre en pvp en duel, il ne fait aucun pli non plus.

Le chasseur est devenu un veritable sniper qui pourrait faire presque un Head shoot. Je suis dans un mmorpg, je ne suis pas dans un counter strike like.

J adore ma classe mais il faut aussi relativiser.
C'est la veille de Nowel mes petits canards, calmos avec les petits taunts enrobés dans votre confit d'oignons aux airelles sinon j'irai toucher un mot au Père Noël pour remplacer votre cravate par une jolie fessée made in Eliel

* Quoi que certains préféreraient je parie *
Citation :
Publié par Amaeryllis \Eliel/
C'est la veille de Nowel mes petits canards, calmos avec les petits taunts enrobés dans votre confit d'oignons aux airelles sinon j'irai toucher un mot au Père Noël pour remplacer votre cravate par une jolie fessée made in Eliel

Hmmm !!! Need Mére Noël version Succube
* Dépose un cadeau au pied du sapin d'Eliel *

Ah hmmm... zut, ce n'était pas le bon, c'est celui-là le bon... hmmm... .

* S'esquive rapidement *

Sinon pour le chasseur, oui j'ai quand même l'impression qu'ils sont un peu trop puissants ces temps-ci. Si les monstres des serveurs US râlent suffisamment fort, y'a des chances qu'ils soient entendus, cf. le nerf des MdS il y a quelques mois.
Par curiosité, les chasseurs qui équipent le set de traits DPS, ont-ils une pénalité sur d'autres compétences ? Le MdS qui s'équipe du set DPS voit son mez réduire drastiquement, peut-être en est-il de même pour les chasseurs ?
La consommation de puissance passe de +15% à 40% avec 4 trait dans la voie du DPS (donc tu es bcp plus rapidement à court de carburant) sinon il y a aussi une augmentation de 25 % de la menace générée à rapport à la position force initiale (ce qui diminue tes chances de survie en communauté en pve si tu bourres sur les gros balèzes comme un taré^^)

ps (un petit hs faudrait revoir la composition de l'équipe lotro jol a l'air périmée (je vois par exemple sur le site lotro jol Keylan en responsable de la modération, il ne faudrai pas que notre chère et bien aimée Eliel tombe dessus héhé)
Citation :
Publié par Amaeryllis \Eliel/

Marrant je pensais me faire modérer, même la veille de Noël.
Joyeux Noël Eliel
Personnelement, ma chasseur du haut de son niveau 58 explore la voie de l'homme des bois ( 4 traits ) pour 2 traits du maître archer.

Certes, le dps est un peu moins " wouarf, je tue en 3 coups le nemesis de 54794,01 pv " mais comme le jeu est prévu pour jouer en communauté, je ne m'afflige pas et j'ai le loisir de voir ma maîtresse des runes adorée me reprendre mon aggro ( pour aussi tôt me le rendre )

hs:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  1. Merci de tes cadeaux Khelem
  2. Galgalad, il faut fouetter Scalp mais il m'a refilé un fouet tout moisi tellement il a peu servi!
  3. Ingor, c'est la veille de Noël Mais faut pas abuser des bonnes choses
Citation :
Le chasseur est devenu un veritable sniper qui pourrait faire presque un Head shoot. Je suis dans un mmorpg, je ne suis pas dans un counter strike like.
Je ne vois rien de choquant, de maniére que ce n'est pas une nouveauté qu'un archer à du gros dps sur un mmo.
Tu devrais aller voir le HawkEyes (archer pour info) de Lineage2, là c'est du vrai OneShoot
Personnellement je suis contre le nerf du chasseur, si c'est uniquement pour le pvp.
Je m'explique, on est dans un jeu pve avec une composante pvp importante, mais non majoritaire. Donc on ne nerf pas une classe comme le chasseur ce qui aura des répercutions importantes sur le pve, si ça ne va pas en pvp. Si nerf il doit y avoir, cela doit être pour des raisons tirées de leur trop grand dps en pve.

La solution ce n'est pas à mon sens un nerf du chasseur (qui ne résoudrait pas à lui seul le problème de la faiblesse du dps monstre par rapport au dps héro), mais bien une augmentation de la résistance ou des points de vie des monstres pour résister à ce dps. On peut également prendre une autre décision et augmenter le dps des monstre pour qu'il devienne quasiment égal à celui des héros.

Actuellement sur Eldar les monstres ont un dps beaucoup moins important que les héros, moins de contrôle de foule (avec les cambrioleur, MDS, chasseurs...) et surtout pour la majorité d'entre eux (bien que cela dépende des classes de monstres) moins de point de vie que les héros (non buffés). Je me suis toujours pas remis d'avoir vu un capitaine avec 6800 points de vie buffé alors que mon warg avec 3 traits de vie est à 5120...
L'équilibre d'avant la Moria a été rompu avec les modifications de la Moria. C'était prévisible et à mon sens s'il y a rapidement une correction apportée par les développeurs, c'est loin d'être dramatique.

Citation :
Publié par barmanfou
Barmanfou, chasseur sur sirranon.

En position force et avec la voie dps max, sur un monstre en pvp en duel, il ne fait aucun pli non plus.
Je sais pas pour les autres monstres en tout cas avec mon warg r7 je solote toujours la totalité des hunters sur Eldar quand j'ai mes CD de up. J'ai même fait plusieurs duels préparés contre un chasseur sachant très bien jouer (et ayant fait un critique a 7800 sur un monstre) et je l'ai tué trois fois sur 4. En gros pour le warg, c'est comme avant la Moria, les chasseurs tu peux tous les tuer sauf s'ils mettent un triple piège pendant le combat.
Nouveauté très intéressante par contre, le warg peut se soloter tous les héros (sauf cambrioleurs et MDS) sans problèmes sauf s'ils utilisent l'IH (le heal instantané de l'humain qui te redonne de 2200 à 3000 de vie je crois). Par contre un gardien qui sait jouer c'est très difficile à soloter, ça demande : aucune erreur, qu'il ait pas chacun son tour de disponible, pas d'IH et faut pas que les DOTs+ les stuns ratent plus un peu de chance sur les coups critiques...
je suis d accord avec toi en plus le chasseur pour faire des gros cherche coeur utilise vive flamme soit 20s de dsp tres tres fort apres plus de puissance en penalité soit entierement vulnerable sachant que cette competence a une grande duree de cast , je me suis retrouver un paquet de fois la lancer sans pouvoir tirer et me faire tuer par la suite car plus de puissance. Si l on ajoute l absence de gestion de collision on ce ait focus en 1er donc plus de dps on ce heal pas , plus de fuite eperdue , pas de vanish ou de faindre la mort donc on est a la fois la plus puissante en dps mais la plus faible des classe
Citation :
Publié par [Eld] Dervernichter
Je me suis toujours pas remis d'avoir vu un capitaine avec 6800 points de vie buffé alors que mon warg avec 3 traits de vie est à 5120...
Et vous n'avez pas de MdS bourrés de moral sur Eldar ? Le mien approche les 7k buffé, ça fait tout drôle quand même la différence pré-Moria.

Citation :
Publié par derolas
la plus faible des classe
Euh... faut peut-être pas exagérer, une potion de puissance et le chasseur peut encore faire quelques trucs, même s'il ne DPS pas, il a toujours quelques compétences défensives. Et il est en intermédiaire, lui.
Citation :
Publié par derolas
la plus faible des classe
Pour être quasiment 60 avec mon Rk, je confirme ce qui a été dit sur un autre post, c'est indubitablement la classe la plus faible sous une assist dans une optique un peu pvp, à tel point que si ça whine assez aux us devraient être ajoutés des équivalents à la bulle du méné ou de son fein death, parce que là, bon. (et j'ai aussi un méné 50 donc c'est sans jalousie aucune, si j'avais préféré le monter je l'aurais fait).
Je ne vois pas pourquoi le chasseur devrait être nerf, proportionnellement je ne pense pas que son dps ait beaucoup plus augmenté par rapport aux autres classes de héros.

Pré-moria un chasseur pouvait sortir des critiques à 2500-3000 et un champion faisait du 500-600(à confirmer), post-moria on a un chasseur qui fait du ~6k en critique et un champion qui va faire du ~1k, bien sur ça dépends du stuff tout ça, mais globalement on peut dire que l'augmentation du dps est la même : énorme.

C'est juste que sur le chasseur et surtout en pvp ça saute vraiment aux yeux, faut pas n'on plus oublier que l'augmentation monstrueuse du dps héros va de paire avec celle des points de vie des mobs une élite 50 c'est ~10khp contre 20khp pour une 60.

Au final nerfer le chasseur(ou n'importe quel autre classe) ne résoudra pas le problème, puisqu'en admettant qu'il soit nerfé il ne pourra peut être plus os les monstres, à la place il fera du two shot ou du three shot c'est à dire 1 ou 2sec de plus à vivre .

C'est le nouveau "gameplay" qui veut ça, surtout le nouveau système de critique en fait. Le dps ne peut pas être trop modifié vu qu'il est en "accord" avec la vie des mobs en PvE, Turbine a un gros travail de fonds à faire pour adapter son nouveau gameplay au PvP sauf si ils veulent que la durée de vie moyenne d'une cible sous assiste(héros ou monstre) soit de 2sec.

A voir ce qu'ils vont faire mais je pense qu'il va falloir patienter un bon moment avec l'état actuel du PvP.
Vous sous estimez tous les Chasseurs ou alors jouez sous Valium, voilà pourquoi (entre autre) on va être nerf :

PS : en lisant les posts ci dessous, le screen n'est pas un trait, et ce n'est pas non plus en boostant les dommages avec Vive Flamme/Burn Hot (faudrait être très bête pour utiliser cette compétence en CaC) ... c'est un critique tout ce qu'il y a de plus normal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crit.jpg
Taille : 582x235
Poids : 30,2 Ko
ID : 63445  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés