Personnellement je suis contre le nerf du chasseur, si c'est uniquement pour le pvp.
Je m'explique, on est dans un jeu pve avec une composante pvp importante, mais non majoritaire. Donc on ne nerf pas une classe comme le chasseur ce qui aura des répercutions importantes sur le pve, si ça ne va pas en pvp. Si nerf il doit y avoir, cela doit être pour des raisons tirées de leur trop grand dps en pve.
La solution ce n'est pas à mon sens un nerf du chasseur (qui ne résoudrait pas à lui seul le problème de la faiblesse du dps monstre par rapport au dps héro), mais bien une augmentation de la résistance ou des points de vie des monstres pour résister à ce dps. On peut également prendre une autre décision et augmenter le dps des monstre pour qu'il devienne quasiment égal à celui des héros.
Actuellement sur Eldar les monstres ont un dps beaucoup moins important que les héros, moins de contrôle de foule (avec les cambrioleur, MDS, chasseurs...) et surtout pour la majorité d'entre eux (bien que cela dépende des classes de monstres) moins de point de vie que les héros (non buffés). Je me suis toujours pas remis d'avoir vu un capitaine avec 6800 points de vie buffé alors que mon warg avec 3 traits de vie est à 5120...
L'équilibre d'avant la Moria a été rompu avec les modifications de la Moria. C'était prévisible et à mon sens s'il y a rapidement une correction apportée par les développeurs, c'est loin d'être dramatique.
Barmanfou, chasseur sur sirranon.
En position force et avec la voie dps max, sur un monstre en pvp en duel, il ne fait aucun pli non plus.
Je sais pas pour les autres monstres en tout cas avec mon warg r7 je solote toujours la totalité des hunters sur Eldar quand j'ai mes CD de up. J'ai même fait plusieurs duels préparés contre un chasseur sachant très bien jouer (et ayant fait un critique a 7800 sur un monstre

) et je l'ai tué trois fois sur 4. En gros pour le warg, c'est comme avant la Moria, les chasseurs tu peux tous les tuer sauf s'ils mettent un triple piège pendant le combat.
Nouveauté très intéressante par contre, le warg peut se soloter tous les héros (sauf cambrioleurs et MDS) sans problèmes sauf s'ils utilisent l'IH (le heal instantané de l'humain qui te redonne de 2200 à 3000 de vie je crois). Par contre un gardien qui sait jouer c'est très difficile à soloter, ça demande : aucune erreur, qu'il ait pas chacun son tour de disponible, pas d'IH et faut pas que les DOTs+ les stuns ratent plus un peu de chance sur les coups critiques...