nerf hunter???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Oui c'est vrai devoir être 4 pour tuer un monstre en 5s ça va dans le sens du rééquilibrage

C'est marrant cote monstre pour tomber un heros en 5s faut plutot etre 10 .

Enfin bon ca doit etre trop dur a comprendre que perdre les 2/3 de sa vie sur un coup c'est peu fun, et que ce genre de mesaventure n'arrive que d'un cote..
Bah écoute si t'as besoin d'être 10 pour tomber un héros bahhhh c'est que faut utiliser les boutons autre que l'attaque automatique j'ai déjà perdu la moitié de ma vie sur un organe vitaux bah je m'en suis remis... C'est marrant mon rune keeper 60 c'est fait péter en 8 secondes chrono par 2 wargs (ah oui les mosntres ont pas de dps j'avais oublié) donc besoin d'êrte 10 pour 5 secondes non non 2-3 suffisent.

Maintenant si vous camper dans les pnjs et que vous laissez tranquillement les chasseurs vous dps ... comme qui dirait c'est votre choix.
Fatan, il serait intelligent de ta part d'arrêter de taunter doucement les gens à qui tu réponds.

Encore une réponse de ce genre la et je te vire du sujet pendant un moment.

On est bien gentils sur JoL, tu le sais trés bien mais n'abuses pas.
euh juste une petite précision : a ce que je sache et rapport a la photo de la page 2 : on arrive a des coup critique de chasseur a plus de 4000pv et même pas avec un cherche coeur. je veux bien dire qu'on se fend la gueule a mourir en 3 seconde sous les coups des chasseurs et tout... mais sachant que mon monstre a 4900pv, si un chasseur me lance un cherche coeur en critique dévastateur et que je me fais one shot, quel est l'intérêt d'essayer de m'en approcher? tu dis que tu perd la moitié de ta vie ou que tu te fais défoncer rapidement fatan... mais tu peux quand même lancer un sort avant de mourir. avec un cherche coeur de cette puissance ou tout autre coup de chasseur on n'a même pas le temps de faire quoi que ce soit, ne serait-ce que de lancer une attaque. que je sache aucun monstre n'est capable de frapper en un coup aussi fort.

de plus c'est une question d'équilibre entre les classes, quand on voit le mal qu'on peut avoir a tuer certain mobs avec son héros et les coups que mettent les chasseur... dans le style certes les champions frappent fort, mais quoi qu'il en soit arriver a dépasser les 1000 n'est pas fréquent, et il n'est pas dit qu'il ne soit pas nécessaire de les nerfer aussi.

faut pas se voiler la face, les chasseur sont bien trop puissant dans ce jeux et ce depuis le départ, et augmenter encore les dégâts de ceux ci a la sortie de la moria a été une erreur, alors que simplement les laisser dans la même évolution aurait été parfait.
Avec mon chasseur 70% de mes morts, soit plus de 2000 je passais, mon temps stun sans pouvoir donner un seul coup... Donc je sais ce que sais et le peu d'intérêts qu'il y a à jouer dans ce type de situation.

Le chasseur contrairement à ce que vous pensez est une classe archi week au cac et c'est pour cela qu'on avait la fuite éperdu. Donc sachez exploitez son point faible.

Je n'ai jamais dit que le jeu était devenu intéressant depuis la moria, j'ai juste constater que le gamplay et la vitesse de descente des 2 côtés était devenue plus que rapide avec à l'extrême le chasseur.

Mais quel que soit le côté y'a plus besoin de savoir jouer juste à balancer ses grosses compétences. hier 2 vert ont mis à peine 10 secondes à me descendre bon d'accord 53 avec leur dots.

Pour moi j'aime pas, ce jeu post moria, mais vous faites tous une fixation sur le chasseur alors qu'il s'agit d'un problème générale,

un warg signature contre un chasseur archer je suis sur que le warg aura 70% de chance de l'emporter s'il est pas surpris.

Un faucheur idem, etc..

je vous dis simplement qu'on peut pas avoir virer la fuite éperdue en combat et en même temps rien changer sur le chasseur et ils ont logiquement augmenté son dps.

Miantetant pour un chasseur vous envoyés les wargs stun/rush (un qui stun ou met sur silence le heal/ le retse sur le chasseur)
y a pas de warg vous rusher à plusieurs en tournant autour quoi qu'il arrive il pourra pas tous vous descendre.

Mais forcément ce que je vosi à l'heure actuel en pvp c'est du camping (si vosu êtes que des verts forcéments vous allez pas charger) mais ce type de combat est du pain béni pour un chasseur archer.

Et je sais que c'est débile de pouvoir one shot un type mais bon le problème est plus générale car toute façon en 10 secondes moyenné d'un combat on peut faire quoi???? pas grand choses. ondépends jsuet des grosses compétences de chacun.

Donc tout de façon s'ils remmettent le chasseur proportionnellement aux autres classes soyez sur qu'ils réactiveront la fuite dans les landes en baissant certainement le cool down au vue des hot monsters.

Bon et moi je me suis spé plutôt piégeur et je fais plus que du 1 K en moyenne en cherchecoeur , reste à voir ce que cela donnera 60. mais si le nerf est sur la base du dps bah vais plus taper tres forts lol.

Vous auriez une classe de type mds version méchant poum mez le chasseur go rush et le dps actuel me semblerait pas excessif. je pense que la solution à vos problèmes vient plutôt du contrôle de foule inexistant.
SAlut tout le monde.

Jene suis pas un expert du Chasseur mais il me semble que la plupart des arguments tournent ici autour du pvp.

A mon sens, même si beaucoup de joueurs adorent le pvmp, un déséquilibre de cet aspect du jeu, au demeurant mineur sur Lotro (et pour moi l'absence de nouvelle carte est une preuve supplémentaire de l'orientation d'abord pve de lotro) n'est pas suffisant pour le nerf d'une classe.

Le chasseur pose-t-il problème en pve? En solo honnêtement peu me chaud que le chasseur dégomme lesmobs à toute vitesse. Je fais pas la course et je trouve ça assez logique que le plus gros dps du jeu ait cet avantage. Mon cambrio-espiègle a bien celui d'une survivabilité exceptionnelle!
Non la vraie question c'est le jeu de groupe. Le dps de fou du Chasseur pose-t-il problème?
Pour moi le problème de l'aggro n'en est pas un. C'est au chasseur, au tank et plus largement au groupe de se discipliner. La gestion de l'aggro est une des "difficulté" du jeu (notez les guillemets). Si elle est devenue plus délicate, je m'en réjouirais plutôt (et non je ne suis pas mais alors pas du tout un HCG).
Non la seule question que je me pose est-ce que le jeu en groupe, instancié ou pas, passe en mode easy avec un ou deux chasseurs? Ou encore est-ce qu'il devient impossible dans une grosse instance de se passer d'un chasseur?

C'est la seule question qui m'intéresse vraiment, et qui selon moi pourrait motiver un nerf.

Pour finir quand même sur une note pvp je dirais qu'augmenter les résistances ou les points de vie des monstres géneraient sans doute les chasseurs mais que dire des autres classes héros qui n'ont pas ce dps de fou? Ils doivent renoncer à tuer sauf sous assist?
En pvp

Faut aussi stop dire les monstres ont pas de dps, car genre avec mon cap qui a 7.5k buff un stun de warg de 5s sec (mince je suis en cd popo ), 3 faucheur sur la tete je suis mort en 5-6 sec, dès que je suis en dessous de 3k je moral je prend 3 coup a +de 1k si sa crit et bye.

Mais par contre je suis plus pour un petit nerf du dps du chs mais pas trop, du genre qu'il peut os une signature spe dps mais pas moral, car un chs au cac hormis le -50% et bien il court

Apres en pve, les pnj sa ce plein pas donc il y a pas question
Citation :
Apres en pve, les pnj sa ce plein pas donc il y a pas question
LOTRO étant un jeu 90% pve, je crois au contraire que c'est le seul domaine qui importe vraiment pour motiver ou non un nerf.

Equilibrer le pvp ne se fera pas si ça déséquilibre le pve. LE chasseur, AMHA, ne sera pas nerfé s'il ne pose aucun problème en pve.

Et encore une fois les mobs ne se plaignent pas mais le jeu solo on s'en fiche un peu.

Ceux qui peuvent éventuellement se plaindre c'est les joueurs d'autres classes si le chasseur massacre le jeu de groupe (je ne dis as qu'il le fait, en fait je pose la question).
Talking
eh détrompez vous tous les nerfs de classes sont suite au pvp oui les mobs ils s'en foutent

et pour le pvp turbine est pas assez bête pour négligez le pvp seul truc qui reste quand on a fait le tour, mais comme ils l'ont dit la moria est là pour mettre du contenue pve et pour le pvp le plus beaux reste à venir.
Citation :
eh détrompez vous tous les nerfs de classes sont suite au pvp oui les mobs ils s'en foutent

et pour le pvp turbine est pas assez bête pour négligez le pvp seul truc qui reste quand on a fait le tour, mais comme ils l'ont dit la moria est là pour mettre du contenue pve et pour le pvp le plus beaux reste à venir.
Bah c'est simple si turbine est assez bête pour nerfer les classes en fonction du pvp alors que cette population ne représente qu'une infime partie des joueurs actuels c'est qu'il sera temps de clore le compte .

J'ai déjà vécu ce genre de situation sur le jeu dont on ne cite pas le nom, c'est pas pour le revivre ici. jeu de casual = aussi d'autre loisirs, occupations etc ...

De plus ils ont a leur disposition une variable d'équilibrage qui ne gênerait pas les joueurs pve a savoir les monstre .... donc la je dirais : si ils sont assez con pour ne pas l'utiliser ben raison de plus pour aller explorer d'autres horizons.

Bien à vous.
Kyriandel
Commence a devenir soûlant ces histoires, c'est toujours avec le PvP que ça dégénère et ce quelque soit le jeu.

Dans LOTRO celui-ci ne représente pourtant qu'une minorité car le jeu est clairement PvE mais voilà, rebelotte, c'est reparti comme en 40 avec les ouinouins, les nerf l'autre, c'est pas juste madame, pourquoi moi et pas lui, c'est moi le boss et pas toi, etc etc ...
Citation :
Publié par S'Rau
Commence a devenir soûlant ces histoires, c'est toujours avec le PvP que ça dégénère et ce quelque soit le jeu.

Dans LOTRO celui-ci ne représente pourtant qu'une minorité car le jeu est clairement PvE mais voilà, rebelotte, c'est reparti comme en 40 avec les ouinouins, les nerf l'autre, c'est pas juste madame, pourquoi moi et pas lui, c'est moi le boss et pas toi, etc etc ...
Peut-être pas pour toi, mais le pvp représente quelque chose pour une fraction des joueurs. Normal qu'il passionne, parce que sans lui pas mal de joueurs seraient partis. Alors je te prierai de respecter ces joueurs et d'arrêter ton mépris.

De plus, si tu lis bien le fil, tu verras qu'on a causé également du chasseur en pve. Alors si ça te saoule de lire les discussions sur le pvp, et bien passe à un autre fil.
Le pvp soit on l'equilibre soit on le supprime.

Le probleme pour moi c'est ces fichus critiques qui ont pris des dimensions demesurees. Deja que sans ca le chasseur fait mal....

Et puis on manque de classes a distance cote monstre.

Manque effectivement un equivalent du mds.
Les wargs c'est bien sympa, mais c'est loin d'avoir la survivabilite d'un voleur.
Donc bon quand le chasseur et les menestrels jouent bien (comprendre qu'ils ne se foutent pas devant, ni 50km derriere), ba en warg tu galeres.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Peut-être pas pour toi, mais le pvp représente quelque chose pour une fraction des joueurs. Normal qu'il passionne, parce que sans lui pas mal de joueurs seraient partis. Alors je te prierai de respecter ces joueurs et d'arrêter ton mépris.

De plus, si tu lis bien le fil, tu verras qu'on a causé également du chasseur en pve. Alors si ça te saoule de lire les discussions sur le pvp, et bien passe à un autre fil.
On se demande qui ne lit pas le sujet en entier, je participe à la discutions PvE je te signale.
Le problème c'est que le ouin ouin PvP à son propre forum, pas besoin de polluer ceux qui s'en tape (et ils sont légions même s'ils sont silencieux) sur le forum général.
Le truc c'est que cette discussion intéresse les deux côtés. Tu ne peux pas discuter d'un nerf chasseur pve sans incidence sur le pvp. Et vice versa. Perso au premier abord j'aurais mis ce topic dans la section pvp, mais finalement j'estime qu'il a sa place dans le forum général, avec y compris des discussions portant sur l'aspect pvp, que ça plaise à S'Rau (qui appelle ça du "ouiouinage") ou non.

Juste pour rappel, forum "la salle du feu d'Imladris"
Citation :
Forum général - Venez discuter au coin d'un bon feu, du jeu (news, patchs, monde et régions, monstres, trajets et voyages, Monster Play, gameplay en général, etc.)
Il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre ou dans notre cas que celui qui ne veut pas lire.

Lugnicrat, les appels aux ouin ouin viennent du pvp pas du pve , et j'aurais tendance a soupçonner que les quelques appels aux nerf venant du pve soit le fait de joueur pvp masqué.

Je l'ai écrit et le le réécrit pour équilibrer le pvp il suffit de toucher au réglage des monstres . Comme ça tout le monde est content. C'est l'énorme avantage de LOTRO par rapport à ses concurrents pour gérer le pvp vis à vis du pve et vice versa.

Si tu ne comprend pas cela ben .... ben je vais te répondre comme sur les forums officiels du jeu dont on ne doit pas citer le nom : Go brain shop mon gars.

Kyriandel
Est ce que ca ne risque pas de trop handicaper les autres classes une hausse des hp des monstres?

Pour ce qui est du pve je ne jugerai pas de l'equilibre du dps (je ne suis que niveau 44 avec mon chassou).
Tout ce que je peux dire c'est qu'a choisir entre un peu moins de dps+ des competences interessantes et la situation actuelle, je choisirais clairement la premiere proposition (a mon niveau en tout cas).

Qu'est ce que je me fais chier avec mon chasseur -_-.
Citation :
Publié par Bibin3
Pour ce qui est du pve je ne jugerai pas de l'equilibre du dps (je ne suis que niveau 44 avec mon chassou).
Tout ce que je peux dire c'est qu'a choisir entre un peu moins de dps+ des competences interessantes et la situation actuelle, je choisirais clairement la premiere proposition (a mon niveau en tout cas).

Qu'est ce que je me fais chier avec mon chasseur -_-.
Tout dépend de l'arbre des traits que tu choisis en fait, c'est clair un Chasseur spé Maitre Archer va dégommer 10K HP / 30 sec sans se fouler mais ça sera au pris d'une très très très forte agro avec le monstre en stance de force (genre +40% agro je crois), donc à moins d'être, socialement parlant, suicidaire tu ne l'utilises pas en groupe et encore moins en raid, c'est purement pour le solo.
Et dans ce cas là, le DPS est contrebalancé par le fait que le Chasseur n'a aucun moyen fiable de bien se soigner.

Pour ce qui est du fun justement tu as les 2 autre spé qui troquent le DPS contre des nouvelles compétence (pour gérer le crowd par exemple).
Quand tu débloques leurs traits et te mets a les utiliser tu dois complètement changer ta manière de jouer ... et là c'est fun
JHe suis assez d'accord avec Kyriandel.

Qyuoi qu'on en dise, et même si certains adorent le pvp, Lotro reste un jeu pve. D'autres jeux sont beaucoup plus axés pvp que lui et un joueur n'aimant que le pvp...ben en toute sincérité je crois qu'ilk serait plus à l'iase dans ces autres jeux.

Ce qui ne veut pas dire que le pvp doit etre traité par dessus la jambe!! Puisqu'il existe autant qu'il soit correct sinon effectivement autant le supprimer!!

Mais l'à-priori pve de Lotro nous permet de dire que si ré-équilibrage des classes en pvp il doit y avoir, cela doit passer par les mosntres, ou par des features exclusives PVP plutot que par un nerf général d'une classe héros.

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup groupé depuis al Moria donc je n'ai aps d'avis sur le chasseur en pve, si ce n'est que si nerf il doit y avoir, c'est par rapport au pve qu'il doit être fait et non le pvp. Le pvp c'est UNE carte du jeu et quoi? 10% des joueurs de Lotro? L'argument comme quoi c'est le pvp qui fait reste rles joueurs ne tient évidemment pas. Il fait rester peut etre certains joueurs, mais loin d'être en majorité (et encore une fois, les vrais gros fans de pvp sont partis vers d'autres contrées).
Il faut cependant traiter correctement ce pvp car quand on est professionel (comme je ne doute pas que Turbine le soit) si on implante une feature c'est en aspirant à ce qu'elle soit la meilleure possible (et parce qu'il n'ya pas de raison de ne pas faire plaisir aux 10% sus-cités).
Mais on ne bouleverse pas certains éléments fondamentaux du jeu (comme une classe) sans de vrais problèmes en pve, l'essentiel du jeu.

Donc je repose ma question: est-ce que le chasseur pose des problèmes, autre que l'aggro, dans le jeu pve de groupe?

Juste un détail en pvp: le cambrioleur a une très bonne survivabilité mais le warg ne me semble pas à plaindre, entre le vanish et le sprint. Je ne veux pas relancer de débat mais c'est vrai que le pvp est sans doute très difficile à équilibrer, bien plus que le pve. Il ya presque toujours de sdéséquilibres et c'est toujours les joueurs pvp qui se plaignent le plus. C'est assez logique mais ce n'est pas parce que les monstres sont en dessous des héros en ce moment qu'il fuat revisiter les classes héros. Cela fera comme l'an dernier, il y aura sans aucun doute un livre consacréau pvmp (comme il y en a eu un sur le housing) avec un gros burst pour les monstres.
Pas d'inquiétude donc.
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
JDonc je repose ma question: est-ce que le chasseur pose des problèmes, autre que l'aggro, dans le jeu pve de groupe?
Depuis le premier MMO ça à toujours été la même recette : attaquer tranquillou, voir pas du tout le temps que le MT chope suffisamment l'agro, puis balancer la sauce progressivement.
Dans LOTRO tu as en plus la stance endurance qui réduit l'agro (et la consommation de pouvoir) de -10% (-20% avec le trait équipé).
Si jamais un chasseur gène l'agro et qu'il ne fait pas ça alors foutez le dehors il y en aura 30 pour prendre sa place
Sinon le seul moment ou un chasseur gène c'est quand il se goure de cible et là c'est le MDS qui veux sa peau
Citation :
Publié par Kyriandel
l'ai écrit et le le réécrit pour équilibrer le pvp il suffit de toucher au réglage des monstres . Comme ça tout le monde est content. C'est l'énorme avantage de LOTRO par rapport à ses concurrents pour gérer le pvp vis à vis du pve et vice versa.

Kyriandel
Si la mécanique 'était aussi simple....
Il suffirait déjà de tester le jeu aussi avant et pas qu'on serve de beta test.
Citation :
Si la mécanique 'était aussi simple....
Il suffirait déjà de tester le jeu aussi avant et pas qu'on serve de beta test.
ben en même temps, si la mécanique de nerf le chasseur était aussi simple, hein ... je dis ça je dis rien !
Ouaip et surtout je trouve que TUrbine est lutot sérieux dans son genre.
J'ai connu des mmo où les bugs, les déséquilibres et les features non finies à la sortie du jeu comme des suppléments étaient bien autrement déplorables que Lotro!

C'est un avis personnel mais le degré de finition de ce jeu me semble plus que correct et je trouve, dans l'ensemble, le boulot de Turbine très professionnel.

Encore une fois ça n'engage que moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés