Avec mon chasseur 70% de mes morts, soit plus de 2000 je passais, mon temps stun sans pouvoir donner un seul coup... Donc je sais ce que sais et le peu d'intérêts qu'il y a à jouer dans ce type de situation.
Le chasseur contrairement à ce que vous pensez est une classe archi week au cac et c'est pour cela qu'on avait la fuite éperdu. Donc sachez exploitez son point faible.
Je n'ai jamais dit que le jeu était devenu intéressant depuis la moria, j'ai juste constater que le gamplay et la vitesse de descente des 2 côtés était devenue plus que rapide avec à l'extrême le chasseur.
Mais quel que soit le côté y'a plus besoin de savoir jouer juste à balancer ses grosses compétences. hier 2 vert ont mis à peine 10 secondes à me descendre bon d'accord 53

avec leur dots.
Pour moi j'aime pas, ce jeu post moria, mais vous faites tous une fixation sur le chasseur alors qu'il s'agit d'un problème générale,
un warg signature contre un chasseur archer je suis sur que le warg aura 70% de chance de l'emporter s'il est pas surpris.
Un faucheur idem, etc..
je vous dis simplement qu'on peut pas avoir virer la fuite éperdue en combat et en même temps rien changer sur le chasseur et ils ont logiquement augmenté son dps.
Miantetant pour un chasseur vous envoyés les wargs stun/rush (un qui stun ou met sur silence le heal/ le retse sur le chasseur)
y a pas de warg vous rusher à plusieurs en tournant autour quoi qu'il arrive il pourra pas tous vous descendre.
Mais forcément ce que je vosi à l'heure actuel en pvp c'est du camping (si vosu êtes que des verts forcéments vous allez pas charger) mais ce type de combat est du pain béni pour un chasseur archer.
Et je sais que c'est débile de pouvoir one shot un type mais bon le problème est plus générale car toute façon en 10 secondes moyenné d'un combat on peut faire quoi???? pas grand choses. ondépends jsuet des grosses compétences de chacun.
Donc tout de façon s'ils remmettent le chasseur proportionnellement aux autres classes soyez sur qu'ils réactiveront la fuite dans les landes en baissant certainement le cool down au vue des hot monsters.
Bon et moi je me suis spé plutôt piégeur et je fais plus que du 1 K en moyenne en cherchecoeur , reste à voir ce que cela donnera 60. mais si le nerf est sur la base du dps bah vais plus taper tres forts lol.
Vous auriez une classe de type mds version méchant poum mez le chasseur go rush et le dps actuel me semblerait pas excessif. je pense que la solution à vos problèmes vient plutôt du contrôle de foule inexistant.