Gonur

Dernières publications

RSS
1 March 2009 à 22:30 - Messages
Sniff en capi, une protec de 50% avec un cd de 5min et une bulle de 70% avec un cd de 10min. Déja qu'en pvp et pve hormis buff ... Lire la suite
10 January 2009 à 18:40 - Messages
Faut dire que avant la moria il y avait 2 voir 3 x plus de cdg que de mene dans les landes. On ne parle plus des raid monstres ... Lire la suite
26 December 2008 à 11:44 - Messages
En pvpFaut aussi stop dire les monstres ont pas de dps, car genre avec mon cap qui a 7.5k buff un stun de warg de 5s sec (mince... Lire la suite
28 October 2008 à 09:27 - Messages
On verra sa a la Morai, perso je trouve que réduire le moral des monstres est une chose pas mal, car quand on voit un gardien f... Lire la suite
7 September 2008 à 16:09 - Messages
C'est sur que sur estel c'est pas super super le pvp :ange:Genre en se moment il a 6-7 héros dans les landes alors que normalem... Lire la suite
Moi qui joue que héros, je peux dire que oui franchement il a pas mal de héros qui savent pas joué leur classe.Mais faut dire q... Lire la suite
31 August 2008 à 09:57 - Messages
Voila pourquoi il y a autant de monstre en se moment, les héros qui ont marre du pvp, reco un monstres est en un mois de jeux (... Lire la suite
11 August 2008 à 15:05 - Messages
Je fais parti des vieux joueurs en pvp, j'avais un rang 5 bien avant le livre 12, bon c'est vrai c'est pas énorme mais 1+1+1 sa... Lire la suite
J'attend surtout la moria pour le pvp, sa va tout rééquilibré si les monstres doivent monté leurs lvl comme les héros, des réco... Lire la suite
Pourquoi c'est vous êtes jaloux de nos super coffres ou pour ouvrir le meilleur coffre il faut reprendre 9 forts avec 200 pa da... Lire la suite
10 August 2008 à 18:56 - Messages
Le pvp est mort sur estel, les héros sont pas organisés donc pas de niveau voila raison pourquoi ils se font farmer une trés gr... Lire la suite

Jeux

Gonur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gonur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gonur n'a publié aucune critique de jeu.