les lands des bisounours

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de troll ici, au 1er modo tu peux le supprimer illico.

Je post ici pour remercier le raid que j'ai rejoins hier soir. Je fais en ce moment une soirée par semaine et j'ai passé une super soirée, super ambiance, plein de combat, peu de temps mort. Bref bravo à tout le monde, héros comme monstres. On a également vu la 1ère araignée passé rang 8 sur sirannon très jolie la quetza... c'est ce genre de soirée qui me donne envie de repayer mon abo pour venir passer un ptit moment avec vous entre 2 reprises de fort sur war... croyez moi ou non mais j'y pense .

Bref bonne soirée des 2 côtés (je pense), bravo à tout le monde, continuons dans ce sens...

Dommage mon pc a laggé toute la soirée... malheureusement je joue avec un ptit portable le temps que ma bete de course soit up pour le jour j
GG à Quetzal.

Effectivement une bonne soirée (même si je ne suis pas resté tard et qu'encore une fois j'ai mangé plusieurs fois les pissenlits par la racine).

Excellente nouvelle de Kono pour la prolongation de ton abonnement

Cazimir
Je n'étais pas présent a cette petite soiré (les études quoi ) et je vois que j'ai vraiment louper quelquechose . En tout cas grand gg a toi Queza ! ( je me souviens des toutes premiéres fois ou on t'a poutré , quand tu étais toute verte... que de nostalgie ). Les gradées sont de plus en plus nombreux cotés monstre, ça fait plaisir ! Vivement le 1er grade 9 !
Toi pas parler Black speech, Chef ?

Si ce post était trollé par les participants il pouvait être fermé par le premier modo qui le verrait .

Mais bon, pas besoin d'autorisation
Citation :
Publié par Xymox
Mais bon, pas besoin d'autorisation

Aha Ok ! Ouais vas y, soyons fous, fermons ce topic arbitrairement, si on nous emmerde, on diras que c'était un topic de Konogan, un troller notoire sur cette section, on nous diras rien t'inquiètes bwahahahaha
Citation :
Publié par Sc4lp
Aha Ok ! Ouais vas y, soyons fous, fermons ce topic arbitrairement, si on nous emmerde, on diras que c'était un topic de Konogan, un troller notoire sur cette section, on nous diras rien t'inquiètes bwahahahaha
bah voila le 1er troll
y'a de chouette journées , c'est vrai pleine d'actions de sang et de combats et puis d'autres....
là il est 23h15 on est 23 héros a l'entrée de tirith prêt a mourir en véritables braves face a 37 monstres assoifé de sang (19 humano et 18 animaux au track) ....et on attend , on attend depuis 1/4h .... sont a tol il parait !!!

ca y est ils on rushé , on etaient plus que 19 !!!

et pis alors 2h apres ils ne sont plus que 18 , on est 24 et ils attaquent commes des fous , j'y comprend plus rien , mais l'un dans l'autre GG !!

en somme , ben faut se mefier des impressions du moment , les situations changent , à un moment on se dit "la barbe y viennent pas , se sont des laches" , pis une heure apres tout change ! ceux qui semblaient attendre frileusement en superioritée numérique , se transforment en berserk assoifés de sang (de points,) l'instant d'apres ! et enchainent rush sur rush , sans ce soucier de perdre leurs jolies etoiles cherement acquisent !! et là on se dit "bravo à eux ! z'ont pas froid aux yeux"

c'était mes impressions d'une soirée pvp sur siranon , des bons et des mauvais moment et au final , la sensation d'avoir passé une chouette soirée !!

merci a tous les participant , héros et monstres , de cette soirée aux reflets changeants

[Modéré par Eliel : Humm ... ]
, mais bon on était devant titi tout le long de la soirée. Si on va à tol c'est pour rendre des quetes, faire des pauses, on a le droit à un break . Non loin l'idée de vouloir attiser le feu encore mais bon ranhirilliel il me semble que tu es arrivé assez tard, du moins c'est juste une impression.
Ahhhh ne vous plaignez plus de votre sort^^ Vous verriez l'état des landes sur Estel... Le 3/4 des héros ne connaissent plus que le pont de tol et glain

même si il y a plus de héros que de monstres, c'est le moment de reprendre le pont et d'y mettre des sacs de couchage!!!
En même temps si les héros sont à glain ils vont venir à glain, je vois bien les soirées ne pas commencer du tout et qu'il n'y ait personne dans les landes^^

Changement de serv direct
Ouep mais dés qu'une personne coté monstre se casse le jeu est bien meilleur et les héros peuvent enfin bouger de glain.

Les héros qui restent a glain vs des raids ou y'a 7-8 WL et 2-3 profa tu veux qu'ils fassent quoi ? Par contre dés que la personne en question est pu là y'a tout de suite 1 profa et 3 WL, coïncidence ?
En même temps y'a pas que glain... y'a aussi Ost ringdyr... qui peut conduire à des bastons plus équilibré et de meilleurs soirées...

Sinon c'est carément idiot ce que tu dis dans la deuxième partie de ton message... dans LOTRO il existe aussi une partie PVE si tu es au courant et peut être que les gens ont une vie sociale en passant

Enfin bref, quand le raid héros n'a pas de lead, qu'il reste à glain, que les héros se font chain kill pendant un bon moment, la moitié étant afk tellement c'est endormant!

Effectivement, on peut se demander ce qu'on peut faire!

Et puis stop un peu de s'en prendre tout le temps aux autres quand on ne fait pas grand chose de concret! C'est un peu lourd et lassant
pas de soucis loolool , j'ai fait evolué le post toute la soirée c'etait un peu le but de celui-ci , des impressions tout au long d'une soirée de jeu

en tout cas GG pour ta reactivitée sur ce forum
Lightbulb
Quelque chose me dit qu'il va à nouveau être réactif ^^

En tout cas, belle soirée encore... énormément de monstres au début, beaucoup de déconnexions au cours de la soirée...

Ensuite la roue a tourné, là les héros prennent Tol, à environ 5 contre 1 :S
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés