les lands des bisounours

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol c'est gentil je peux te dire la meme chose pour ta reactivité, ce soir c'est sûr qu' au début les monstres étaient plus nombreux mais apres les héros bah là sont à tol et c'est l'inverse ^^.

Comme quoi une soirée a plusieurs tournants .
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Tu rentres au minimum 12 chasseurs et tu va les défoncer
Ouep cela est une bonne idée mais pas avec les chasseurs d'Estel, car en faite nos chasseur sont nos champions qui passe leur temps a tirer a l'arc, (pas tous non plus ) et nos chasseur ba eux ont bien du mal, c'est vraiment bête parce que bon devant Glain si il arrive a ce faire chain kill sans tuer personne c'est vraiment que........ voila quoi
Citation :
Publié par Mikiori
En même temps y'a pas que glain... y'a aussi Ost ringdyr... qui peut conduire à des bastons plus équilibré et de meilleurs soirées...

Sinon c'est carément idiot ce que tu dis dans la deuxième partie de ton message... dans LOTRO il existe aussi une partie PVE si tu es au courant et peut être que les gens ont une vie sociale en passant

Enfin bref, quand le raid héros n'a pas de lead, qu'il reste à glain, que les héros se font chain kill pendant un bon moment, la moitié étant afk tellement c'est endormant!

Effectivement, on peut se demander ce qu'on peut faire!

Et puis stop un peu de s'en prendre tout le temps aux autres quand on ne fait pas grand chose de concret! C'est un peu lourd et lassant
Tout à fait d'accord avec Miki. Ces derniers temps je joue beaucoup plus héros sur Estel, et franchement les héros sont nazes, frileux, endormis. On peut toujours dire "ouinouin c'est la faute des monstres", si ils profitent de la nullité des héros, ils ont raison.

Du coup je connais plusieurs personnes qui vont pvp sur d'autres serveurs. Je ne veux pas faire ça personnellement, j'estime que c'est abdiquer face à la bétise, au train-train et à l'obstination de camper Glain. Ceci dit je m'apprête à faire beaucoup de soirées pve, parce que malheureusement je ne vois rien qui améliorera le climat sur Estel dans un avenir proche.

Pour le coup, c'est vraiment un serveur bisounours.

PS: En plus, il est impossible d'en discuter. ça se termine en grands cris, grands messages sur régional et en drame. Du coup, ceux qui donnent le ton sont toujours ceux qui entraînent les héros à faire des trucs pas terribles.
C'est sur que sur estel c'est pas super super le pvp

Genre en se moment il a 6-7 héros dans les landes alors que normalement pour un dimanche c 16-24.

Faut dire que depuis 1.5 mois c'est wip sur wip en héros donc a force ils sont traumatisés alors sa camps glain et le pont de tol

Plus le temps passe plus il a de haut rang donc la situation ne s'améliore pas.

En plus pour le peut de fois ou c'est équilibre on voit en 5 min, 5-7 gros ranker se co (merci ts), résultat retour a glain et pont de tol.

La situation actuelle est de la faute des héros (peut de niveau en héros) mais aussi des monstres qui font en mode farme. Exemple ils sont pas obligé d'allé a glain mais ils le font quand même pour 250 point voila quoi

Bref le pvp redeviendra bien que a la moria.
Oui comme c'est tout aussi simple de raconter moulte histoire sur
[Modéré par Eliel : machin ]
et d'autre personne au point de venir en groupe l'insulté sur le régional, et même d'essayer de le repport.

Bref maintenant je n'ai jamais dis que les héros ne devaient pas se remettre en cause de toute façon c'est le cas, quand les 3/4 des gens du raid ne savent pas assist je pense pas que cela soit la faute des monstres, mais peu importe vue que l'ambiance général tourne autour d'une unique personne c'est en partie pour cela que beaucoup de personnes qui aimait le pvp ne vienne pu a cause de lui. On le récolte que ce que l'on sème.
Citation :
Publié par Gonur
En plus pour le peut de fois ou c'est équilibre on voit en 5 min, 5-7 gros ranker se co (merci ts), résultat retour a glain et pont de tol.
Tiens c'est pas ce que j'ai dis dans mon message d'avant ?
Citation :
Publié par Sumiritane
Oui comme c'est tout aussi simple de raconter moulte histoire sur
[Modéré par Eliel :machin ]
et d'autre personne au point de venir en groupe l'insulté sur le régional, et même d'essayer de le repport.

Bref maintenant je n'ai jamais dis que les héros ne devaient pas se remettre en cause de toute façon c'est le cas, quand les 3/4 des gens du raid ne savent pas assist je pense pas que cela soit la faute des monstres, mais peu importe vue que l'ambiance général tourne autour d'une unique personne c'est en partie pour cela que beaucoup de personnes qui aimait le pvp ne vienne pu a cause de lui. On le récolte que ce que l'on sème.
Oui bien sur c'est plus facile de dire ca.Et tous mettre sur le dos d'une personne, que de regarder la réalitée en face. Quand entend tous les légendes raconté en raid ouvert ... c'est grave. on la déjà vu à une certaine epoque avec une certaine guilde et la on retrouve encore le meme cas de figure. , des Rageux et des jaloux qui racontent tous et n'importe quoi.
C'est sur que y'a de quoi entre rageux et jaloux envers vous, donnez moi juste un exemple histoire d'argumenté un peu plutôt que de se baser sur la même chose à chaque fois.

PS : Oups kiwi renommé, le pauvre
Citation :
Publié par Sumiritane
C'est sur que y'a de quoi entre rageux et jaloux envers vous, donnez moi juste un exemple histoire d'argumenté un peu plutôt que de se baser sur la même chose à chaque fois.

PS : Oups kiwi renommé, le pauvre
Un tout petit Exemple :

Comme quoi Kiwi refuse les monstres qui connaissent Allanaelle
Comme quoi kiwii force les autres monstres à détester allanaelle
Comme quoi tous providence , pestilence fais du Pl
Comme quoi on a des doubles comptes
Enfin c'est juste un tous petit exemple de tous ce que l'on peut entendre et qui est absolument faux
Moi qui joue que héros, je peux dire que oui franchement il a pas mal de héros qui savent pas joué leur classe.
Mais faut dire que pour le même résultat, les héros doivent utilisés plus de compétences.

On peut dire que joué monstres est plus simple que héros mais un raid héros vs un raid monstres qui c joué en plaine, c'est simple le raid héros viole les monstres
Ton post est parti en live mon pauvre kronogan. Sinon c'est vrai que hier sur Sirannon dure début de soirée coté héros. On n'as quand même pu ce rattraper en fin de soirée avec quelque rush sympa sur les monstres et une bonne partie de rigolade coté heros dans Tol.

Tous ca pour rappeler que ceci n'est qu'un jeu et que plus on ce fou sur la gueule et plus c'est marrant, alors heros et monstres oublier un peu vos etoiles et vos querelles, que ce soir soit une nuit de l'epée et du sang.....
Citation :
Publié par Sumiritane
[Modéré par Eliel : DSo mais réponse non trollesque ]
Faut bien se nourrir, si c'est pas a glain ou aux chasseurs, ça sera devant un fort donc bon ^^ moi ça me géne pas je viens pour tuer l'ennemi, je pense pas spécialement au farm quand je suis devant glain car je me dis que les héros qui s'approchent de ma portée de toile sont un peu idiots de donner leur corps. Après chacun pense différement.Puis quand je viens devant Glain, c'est que hélas il n'y a que là-bas qu'on trouve l'ennemi, je n'ai plus le courage de l'attendre 3/4 d'heure devant l'entré d'un fort et je ne suis pas le seul.

Sur ce, bonne baston !
Arrêtez ça ou réglez ça sur vos forums respectifs car pour les nouveaux ça fait de la mauvaise pub a notre jeu, et de plus ça ne donne vraiment pas envi de venir faire du pvp si c'est pour se prendre la tête , ce n'est qu'un jeu ne l'oubliez pas
Je ferme le temps de lire la moitié de vos ouin ouin et de vos bouses de troll et de mettre quelques coups de bâton dans vos modo aide

Très Franchement, vous abusez là les cocos

Réouverture mais je vous conseille, la prochaine fois, d'utiliser l'onglet d'avertissement ( https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif ) quand vous êtes face à un comportement suspect ou un post enflammé. L'équipe de modération s'en occupera et ça vous évitera de poster à chaud et de vous faire modérer.

Je serais moins coulante au prochain troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés