Aller à la page... |
les lands des bisounours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Héros
|
Fiou... bein je me sans bien sur sirranon finalement
![]() |
![]() |
|
|
oups
|
![]() |
|
|
Oui comme c'est tout aussi simple de raconter moulte histoire sur
[Modéré par Eliel : machin ] et d'autre personne au point de venir en groupe l'insulté sur le régional, et même d'essayer de le repport. Bref maintenant je n'ai jamais dis que les héros ne devaient pas se remettre en cause de toute façon c'est le cas, quand les 3/4 des gens du raid ne savent pas assist je pense pas que cela soit la faute des monstres, mais peu importe vue que l'ambiance général tourne autour d'une unique personne c'est en partie pour cela que beaucoup de personnes qui aimait le pvp ne vienne pu a cause de lui. On le récolte que ce que l'on sème. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien le nom de ta guilde
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Eliel : stop. ] Ps : perso je trouve toujours le moyen de m'amuser côté héros... reste à ce que tout les héros le veuillent maintenant et on pourra faire avancer les choses ![]() |
![]() |
|
|
serieux les gars, vous avez pas lu le titre du file de discussion ? je pensais pourant qu'il y en avait un fait pour estel....
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hum hum, vous voulez pas troller un autre post. Je rappel le titre Les landes des bisousours
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouais là les gars, les landes des bisounours c'est Free hug, c'est des mamours !!!!
Alors peace and love ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
d'ailleurs loolool, je vais te faire des mamours a ton derriere ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur ce, bonne baston ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
peaceeeee !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|