Loawen

Dernières publications

RSS
25 février 2010 à 21:35 - Messages
27 août 2009 à 17:13 - Messages
Rooo c'est bon !Perso (attention le jeu de mot ! ) j'ai déja coleadé avec Person (mouhahaha) qui jouais son méné, ça c'est trés... Lire la suite
13 août 2009 à 01:02 - Messages
Certains monstre sont de grands joueurs !Exemple en image de ce soir :http://i84.servimg.com/u/f84/13/74/69/98/screen11.jpghttp... Lire la suite
Ecoutes je suis profondément choqué de vous voir a en arrivé a de tel extrémités pour une histoire de ''vengeance''.Vous ne val... Lire la suite
12 août 2009 à 16:11 - Messages
Qui ça ?:) Hier dans un 1er temps c'était pas trop mal, ça écoutait, sa suivait l'assist, il y avait une bonne ambiance, ma... Lire la suite
27 mars 2009 à 22:19 - Messages
Rien ne changera au livre 7 tant que les mentalités des deux cotés ne changeront pas.Les héros: On joue trop la facilité (par e... Lire la suite
21 mars 2009 à 14:28 - Messages
Je ne pense pas que la situation va évoluer au livre 7, vu la mentalité et la motivation des héros...Et ne pas grouper ni les r... Lire la suite
20 mars 2009 à 21:11 - Messages
Heu je souhaite tout de méme étre clair avec une chose :Je préfère largement les combats en groupe qu'en solo ! Le capitaine es... Lire la suite
19 mars 2009 à 18:48 - Messages
Tu me fais rire Kiorez, je l'ai fait une fois et c'était juste aprés qu'un monstre l'ai fait lui aussi .... Et je le refairais ... Lire la suite
24 décembre 2008 à 14:04 - Messages
Pas assez précis, désolé :/Oui c'est ça :)Bon c'était donc un peu simple, a croire que tout le monde est curieux ^^... Lire la suite
Cette île n'ai sur aucun passage, et ne sert pas pour une quête, c'est juste un décor fait pour attirer les curieux :)... Lire la suite
23 décembre 2008 à 21:18 - Messages
Ce sont des ruines entre les Champs de Bree Est et Nen Harn :)... Lire la suite
Une image assez drôle que j'ai trouvé par hasard :)Cette endroit n'a pas de nom précis, donnez juste une description du lieu pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loawen n'a publié aucune critique de jeu.