du pvp sur sirannon? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1041441
Citation :
Awek, tu m'as fait perdre la course à la prise du pot de miel, qui a honteusement échoué sur la tête du vil Loawen ! Scandaleux !
Pardonne moi mon chers Falro :'(
Aux ouagues
J'ai une question à poser.
Cette aprem, en jouant dans les landes, je me connecte, prêt des norbog près de tol (côté luga). En me connectant, je voit qu'il me reste 500 pv, et qu'un ouargue était en train de me tuer alors qu'il sait que je joue pas pendant le chargement.
Je me dit, bon ok, ça commence bien ... En revenant au point de rez, 2 ouargue en traque, me suis fais farmé 2 fois en essayant de passer de 2 côtés différents. J'en ai eu mart, j'ai sortis le champion, au même endroit, comme par hasard, personne n'osez m'attaquer ... Au bout de 2 minutes, un ouargue me prend quand même. Je me dit cool, j'ai enfin ma revanche, à la fin du combat il claque son speed. lol. Rebelote, après la regen il me reprend, j'ai encore l'avantage et il claque son vanish a 85 pv. Et il est pas revenu . Je reviens en chasseur, à un autre endroits, 2 ouargues différents me choppe encore . Et jouer sans se faire farmer au moins une fois par jour, c'est quasiment impossible.

Donc, une question que je n'ai jamais posé mais que je fais là (adressé à la plupart des ouargues) : Prenez vous du plaisir en jouant comme ça, ça vous amuse ?
Personnellement, lorsque je joue mon ouargue lorsqu'il y a peu de joueurs, je tue 1x la personne et ensuite je la laisse passer, le but n'étant pas de dégoutter le joueur.
S'il y a déjà trop de ouargues, je laisse le mien au chenil et sort un autre perso ou je vais bosser ma destinée avec.
aaah le farm.... longue histoire, malheureusement certaines bêtes affamées ne peuvent se retenir de sauter sur une proie, surtout quand elles se font rares, qu'elles lag ou semblent..absentes et si ils s'agissaient de warg différents dur de pas les empêcher de chasser...
mais quelle idée as tu eu de déco aux norbogs en héros? tu leur a fournis de la viande fraîche tout de même
Citation :
Publié par Tenador / Ailad
J'ai une question à poser.
Cette aprem, en jouant dans les landes, je me connecte, prêt des norbog près de tol (côté luga). En me connectant, je voit qu'il me reste 500 pv, et qu'un ouargue était en train de me tuer alors qu'il sait que je joue pas pendant le chargement.
Je me dit, bon ok, ça commence bien ... En revenant au point de rez, 2 ouargue en traque, me suis fais farmé 2 fois en essayant de passer de 2 côtés différents. J'en ai eu mart, j'ai sortis le champion, au même endroit, comme par hasard, personne n'osez m'attaquer ... Au bout de 2 minutes, un ouargue me prend quand même. Je me dit cool, j'ai enfin ma revanche, à la fin du combat il claque son speed. lol. Rebelote, après la regen il me reprend, j'ai encore l'avantage et il claque son vanish a 85 pv. Et il est pas revenu . Je reviens en chasseur, à un autre endroits, 2 ouargues différents me choppe encore . Et jouer sans se faire farmer au moins une fois par jour, c'est quasiment impossible.

Donc, une question que je n'ai jamais posé mais que je fais là (adressé à la plupart des ouargues) : Prenez vous du plaisir en jouant comme ça, ça vous amuse ?
Salut l'ami,

tu cites 3 cas de figure.

1. tu t'es fais plier en te connectant... mais bon si tu déco n'importe ou, tu prend consciemment ce risque (surtout en chasseur). Après perso si je vois un mec qui bouge pas, je suis pas sensé savoir qu'il a ld, qu'il déco/reco... pour moi c'est un ennemi, qui plus est inactif

2. Ensuite pour le vanish et le speed, bin c'est l'éternel ouin-ouinage. Rien de choquant, ça toujours été plus ou moins comme ça. Je pense ce n'était pas des duels organisé, donc aucune éthique à respecter. Au final ce sont des compétences données au wargs, à leur discrétion de les utiliser.

3. le farm du point de rez à toujours été, ça n'est pas propres aux wargs d'ailleurs.

Bref les landes c'est les landes, pas la petite maison dans la prairie
Je suis le ouargues en question, je sors même d'hibernation de Jol pour repondre en personne à ton post de rage.

1er point : tu es bel et bien mort !

2nd point : J'ai fuis et passer fufu en etant hors combat à 100pv et je reprend le combat quand tu passes de brulure controlée à ferveur.

3ème et dernier point : J'aimerais comprendre ce qu'il se passe dans ta tête apres un duel perdu, et ce qu'il te motive à venir ici deformer la réalité dans un post de rage!

Fais comme moi manges un mars et ça repart, ne perds pas ton tps à venir abêtir ce forum, au pire fais une pause du pvp.

Bisou
Citation :
Publié par Ash2K

3ème et dernier point : J'aimerais comprendre ce qu'il se passe dans ta tête apres un duel perdu, et ce qu'il te motive à venir ici deformer la réalité dans un post de rage!

Bisou
Mdr, je m'en fou d'avoir perdu. Le truc, c'est que se faire farmer 10 fois par jour c'est pas cool pour nous. Surtout quand 5 ouargues te pop dessus. Mais bon, je relance pas l'éternelle discussion du farm.
Citation :
Publié par TbaGloring
comme on dit, se fait farmer qui le veut bien
Mouais, genre d'argument qui fait que quand les mecs se plaignent que les Landes soient désertes, je rigole.
Citation :
Publié par Tenador / Ailad
Mdr, je m'en fou d'avoir perdu. Le truc, c'est que se faire farmer 10 fois par jour c'est pas cool pour nous. Surtout quand 5 ouargues te pop dessus. Mais bon, je relance pas l'éternelle discussion du farm.
Mdr un duel,

Ah bon sortir du point rezz et faire un un contre un c'est un duel ?
C'est marrant mais dans ce cas de figure il me semble que le seul qui choisise le moment (cad avec tout ses coolsdowns) et le lieu c'est le warg.

Donc perso j'appel pas ça un duel, pour moi c'est juste un joueur en easy mode, qui claquera sa marque, et qui fuira si ça tourne en sa défaveur .

bref on a juste à faire à un certain nombre d'arrivistes qui profitent de la bêtise des devs...

Oui Nazbruck tu as raisons ils sont pas tous comme ça juste 95%, enfin bon vous pourrez bientôt continuer de pleurer sur le GDR avec le up qu'il va recevoir avec le nouveau livre .
De toute manière ce genre de débat ne sert a rien car il n'y a aucune chance qu'il change quoi que se soit a la façon de jouer dans les landes.

Ya des wargs, ils sont méchants, souvent en groupes ( 2,3,4 rarement plus) et attaquent par surprise. A vous de faire avec et d'être plus malin qu'eux : évitez de sortir

du rez sans votre cerveau et contournez au lieux de foncer direct camps sud, faites des tracks ou attendez des renforts...

Je comprend tout a fait la révolte de certains héros, se faire attraper par 3 pesos fufu alors que vous êtes seul sa semble pas fairplay ou tous se que vous voulez mais

malheureusement sa ne changera pas a moins que sirannon modifie sa façon de jouer, peut être en faisant plus de plaine, en étant moins planqué, en se rentrant tous

dedans comme des furieux dés que le nombres des 2 factions est a peu pré équitable sans avoir peur de... bin de quoi en fait? pourquoi on fait pas ca?
De toute façon si il te choppe pas au rez ils te chopperont ailleurs a 4 ou 5 pareil donc bon...
Faut juste arrêté de faire des rerolls ouargues a tout va... Et venir jouer en hèros au lieu de balancé sur le regio: "Heros planqué","Heros noob" ou "Il y a jamais de heros"; ça permettrais d'équilibré le jeu ! Tsssss
D'ailleurs je ne joue plus le mien parce que ça me dégoutte de voir 4-5 ouargues pop quand tu attaque quelqu'un... Le pire c'est qu'ils sont fière de ça, au point de se dire GG entre eux a chaque kill. Piteux
Je me souviens juste qu'on était pas autant de ouargue a la Moria... Mais pourquoi donc
Enfin lors du prochain nerf et grâce a mon excellente mémoire je verrai qui a profité du système... Ou pas
Vlabable pour les deux factions:

Le nombre de ouargues est à l'image du nombre de GDR. Il est naturel que les joueurs veulent jouer une classe un minimum "puissante". (il y a de l'easy mode des deux côtés). Il y a eu la mode des araignées, des cambrioleurs, etc...

Pour les Cool Down des uns et des autres, à chacun de les gérer avec intelligence. S'ils sont pas up ? c'est que vous les avez utilisés. Si le gars en face de vous l'a up ? c'est que lui ne l'a justement pas utilisé, c'est con hein ?

Faut pas croire que les combats se font toujours avec les CD up en disant 3-2-1 Go.

Mais c'est vrai que les crocs de ouargues font mal au cul.

Le ouargue est gérable : track, zonage. JEU EN GROUPE ! (Le jeu en groupe ne veut pas dire groupés, mais coordonnés !
Combien de fois les ouargues attaquent l'arrière garde des raid ? Combien de fois ça meure au retour du rez (héros comme monstre) pour être revenu un par un ? Combien de fois le raid leader fonce à l'avant sans s'inquiéter de l0arrière avec un cordon de joueurs qui s'étale sur 300 mètres? Un peu de discipline, rester grouper, écouter le leader et être réactif, ne pas se focaliser sur ce qui se passe juste devant mais avoir une vision globale du champ de bataille, suivre l'assist même si le copain d'à côté se fait bouffer, etc ... bref, des règles de survie qui vont au-delà des classes...
Citation :
Publié par lucky1

Pour les Cool Down des uns et des autres, à chacun de les gérer avec intelligence. S'ils sont pas up ? c'est que vous les avez utilisés. Si le gars en face de vous l'a up ? c'est que lui ne l'a justement pas utilisé, c'est con hein ?

Faut pas croire que les combats se font toujours avec les CD up en disant 3-2-1 Go.
Ne pas comparé les CoolDown d'un champion et d'un ouargue si tu vois ce que je veux dire ...
Citation :
Publié par lucky1
Le nombre de ouargues est à l'image du nombre de GDR.
Nan mais faut pas exagérer nan plus hein, ya pas tant de Rnk que ça dans Landes ...
Ok, yen avait beaucoup post-Mom, mais ça c'est laaaaargement calmé maintenant ...
Rien qu'hier je crois qu'il y avait seulement 3 Rnk de co 21h à 01h.
Compare avec le nombre de wargs présents a cette heure-là
Au risque de me répéter, le problème n'est pas que le ouargue est cheaté en soit. Le problème c'est sa capacité à ne pas mourir qui est frustrante. Je n'ai jamais ouiner sur le up du flèche noir. Je ne pleurerai pas non plus sur le up de l'araignée. Non, le véritable soucis, c'est que le ouargue est une classe qui permet au joueur pleutre de jouer facilement, sans aucuns risques.

Si on prend le GdR, il a un DPS surpuissant, mais ne tiendra pas en infériorité. Prenons deux cas : 5 ouargues qui farment un point de rez, et 5 GdR qui farment un point de rez.
Soudain, un raid de 12 leur tombe dessus. Les 5 ouargues auront le temps de tuer 2 gars, avant de speed vanish. Les GdR pourront en tuer 4, mais mourront tous.
D'un côté, on a un jeu où les deux camps font du points et sont satisfaits. De l'autre, on a une frustration inouie en voyant les adversaires fuirent le lieu du combat.
De ma douloureuse expérience avec Vithale au point de rez, il peut se prendre 3 à 4 monstres (s'il n'y a pas de ouargues) et encore espérer s'en sortir vivant ... Lorsqu'il meure, c'est que généralement un appel au secours a été lancé et que le renfort est arrivé.

Oui, le ouargue a toujours cette capacité de speed/vanish, mais encore faut-il quelle soit up. Et sous focus, un ouargue ne tient pas 2 secondes. C'est vrai que le débarquement du raid de 12 se fait souvent dans la confusion, ça tire partout et le principal avantage du raid qui est le focus disparait instantanément car plus personne n'assist / snare /etc .. Le raid débarque comme à la promenade sans stratégie à la mode bourrin.

sur 12, qui aura mis des piège en arrière, zoner pour défufuter, balancé de snare ? Généralement personne tant tout le monde est obnubilé par kill kill kill, on a donc plus un raid de 12, mais 12 solos qui débarque, chacun ne s'occupant plus de son rôle dans le groupe. (Vécu un grand nombre de fois....)
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Au risque de me répéter, le problème n'est pas que le ouargue est cheaté en soit. Le problème c'est sa capacité à ne pas mourir qui est frustrante. Je n'ai jamais ouiner sur le up du flèche noir. Je ne pleurerai pas non plus sur le up de l'araignée. Non, le véritable soucis, c'est que le ouargue est une classe qui permet au joueur pleutre de jouer facilement, sans aucuns risques.
moi j'ai ouiné sur le RK, le cambi (pourtant j'en jouais un ) et sur le chasseur à leur époque god mode, ainsi sur les kikoo MDS et ménés.
Ca n'avait pas trop d'importance, leur capacité à mourir (ou pas), t'étais qu'un petit tas de viande sanguinolente une fois que t'en croisais un. Evidement, fallait croiser un perso qui maitrise un minimum sa classe, genre tu croisais Morgwen MdS sur Estel, ben cimetière à moins d'être à 4 dessus.
On peut dire que ces classes étaient tout autant des classes de pleutres (je parle pas de Morgwen bien sur mais plutôt des rerolls du moment )

Ce sont les Landes Made In Turbine ... la roue tourne ... malheureusement, à votre tour (et vous voyez ce que ça fait ? ).
Mais je ne doute pas que la roue repartira tôt ou tard dans l'autre sens.
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Prenons deux cas : 5 ouargues qui farment un point de rez, et 5 GdR qui farment un point de rez.
Soudain, un raid de 12 leur tombe dessus. Les 5 ouargues auront le temps de tuer 2 gars, avant de speed vanish. .

avec des cambi tu tue les 5 monstres avant de vanish, donc bon
Citation :
(et vous voyez ce que ça fait ? )
Si tu me connaissais un minimum, tu ne mettrais pas ce genre de phrase sous une de mes citations. J'ai toujours joué dans le camp en difficulté, histoire d'essayer au maximum d'équilibrer les Landes. Les modes chassous et RK cheatés, j'ai connu ; les modes Flèches Noires, j'ai connu aussi.
Je n'ai jamais pleurer car ces gars pouvaient mourir avec de l'efficacité. On pourra me dire ce que l'on veut, dire que les joueurs ne savent pas jouer, mais un ouargue qui veut se barrer se barre.

J'ai eu un sourire triste en passant sur le régio Monstre tout à l'heure. Ca disait en gros : "lol, pourquoi y'a plus de héros ? On rox trop ! lol" (les lol sont importants ^^).
Franchement, vous n'avez pas la queue d'une idée de l'absence d'héros ? Vous ne voyez pas la foultitude de nouveaux ouargues inconnus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés