du pvp sur sirannon? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je remercie chaleureusement nos 4 players de ce début d'après-midi qui se sont mis en tête d'aller sur le rocher au dessus de la tanière des loups et d'y rester pendant que les monstres (parfois un seul ou 2) essayaient désespérément d'y monter aussi en se faisant canarder par les rks et chs...
En tout cas, vous avez eu l'air de bien vous amuser. J'espère que vous rigolerez autant quand vous serez systématiquement focus. En tout cas, comptez sur moi .

Edit : ah même le cher ami de voss y est allé, on est plus en sécurité là-bas? "mais non, moi quand je bug exploit, c'est pour faire du jeu" ...
Mais quel est l'interet de monter sur ce foutu rocher??? Ah oui ce dire "wesh chui tro for lolilol g tu d monstr mé e me tu pa é me touch pa ". Edité par Enge

[...] Je ne comprends vraiment pas pourquoi les heros restent sur ce rocher au lieu de pvp normalement car je suis desolé etre sur un rocher et tuer les monstres sans qu'ils puissent nous atteindre pour moi c'est pas du pvp. Hier en fin d'apres midi par exemple il y avait autant de heros que de monstres et au lieu de faire un combat normal , ils ont preferé rester sur leur precieux rocher....Super..

[...]
Si les héros peuvent monter sur ce rocher les monstres doivent pouvoir aussi non ?

Si les heros peuvent vous canarder, les fn/tisseuses doivent pouvoir aussi non ?



Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas de quel rocher vous parlez
Citation :
Publié par Luinwë
Ah ben voilà, je vois que l'herbe n'est pas forcément plus verte chez nos voisins de Sira !
eux exploit-décor sur les rochers, nous on a les chasseurs en exploit-décor sur les murs au dessus du capi général de Tirith qui canardent les monstres qui exploit les pnj
[QUOTE=Rammi;20477993]Si les héros peuvent monter sur ce rocher les monstres doivent pouvoir aussi non ?

Et non Rammi le smonstres ne peuvent pas monter sur le rocher pour la simple et bonne raison que seul les personnes ayant une monture peuvent monter dessus. Suffisait de voir les monstres essayer pdt 20/30 minutes de monter sur le rocher , idem pour les heros a "pied" , alors que ceux arrivant avec monture y arrivent du 1er coup

Si les heros peuvent vous canarder, les fn/tisseuses doivent pouvoir aussi non ?

Si encore on pouvait les atteindre ca serait pas genant qu'ils montent sur le rocher, mais la non ce qui se passe c'est que les heros attaquent au bord du rocher puis reculent ce qui fait qu'on ne peut pas les attaquer " Cible pas en vue"...
Pour les monstres pres du rocher
Eh oui on est monté sur ce rocher et pas peu fier d'avoir trouvé cette endroit
Edité par Enge
est ce que tu sais que tous les joueurs peuvent atteindre ce rocher les monstres autant que les heros.
Alors cessons de parler de bug ensuite on ne parlera d'un certain fn rushant le camp sud en esquive pendant que ces compères font le nettoyage a l'intérieur non plus sérieusement faut arrêtez de rigoler la le rocher est considéerez comme un endroit atteignable par tous si tu veux J'ai même des monsters qui pourront te le confirmez sans aucun soucis on se fait pouter autant que vous ici
So ticketez moi si ca vous chante menacez moi je n'en serais que plus dangereux le vieux preda qui est en moi se réveille d'avance sur ce mes amis bon jeu a vous

Ps Sharckou
Just love you my friends xD

Des moments bien sympathique
Lol
brateloak, tu ne te risquerai pas dans camp sud a nombre égal de heros/monstre, donc précise bien que tu avait 2 healer et que vous etiez 6 a rusher le camp pour branwenn, (et continue comme ca a faire des raid pour rien branler de le soirée a part rester dans titi)

pour le soit disant bug du rocher, j'ai vu un cdg dessus donc oui les monstres peuvent y monter, et puis bon si on arrive a vous canarder d'en haut, les fn tisseuse arrivent a nous canarder d'en bas hein...
Citation :
Publié par Harg
eux exploit-décor sur les rochers, nous on a les chasseurs en exploit-décor sur les murs au dessus du capi général de Tirith qui canardent les monstres qui exploit les pnj

tu m'expliqueras où tu as vu une exploit de pnj, et/ou de bug hier soir (puisque c'est ta référence).

Comme Rammi le souligne bien, là où les chasseurs/gdr et toute autre classes distances peuvent tirer, les classes monstres distance le peuvent aussi

Etre sur un mur ou sur un balcon à Tirith, explique moi la différence, et explique moi où tu vois un exploit (et accessoirement tu devrais éviter de te ridiculiser en voulant me taunt sur chacun de mes posts).
Citation :
Publié par Harg
eux exploit-décor sur les rochers, nous on a les chasseurs en exploit-décor sur les murs au dessus du capi général de Tirith qui canardent les monstres qui exploit les pnj
Ce bug là, les chasseurs qui sautent sur les murs de tirith pour pouvoir nuke d'en haut, d'une position complètement inatteignable, c'est un exploit complètement avéré.

Par contre le coup du rocher, je sais ps. Comme l'a dit quelqu'un, si on peut monter, c'est pas du tout un exploit.

@ Luinwe : si quelqu'un ne peut pas venir au cac sur toi, c'est un exploit. Tu vois un souci là dedans ?
Citation :
Publié par Ingor
Ce bug là, les chasseurs qui sautent sur les murs de tirith pour pouvoir nuke d'en haut, d'une position complètement inatteignable, c'est un exploit complètement avéré.
Faux puisqu'hier soir j'étais sur ce mur, et les monstres m'ont fait des focus où je m'en sortais avec une centaine de pv (en ayant mon méné derrière).
D'ailleurs je suis resté dans la salle du drapeau rien que pour vous faire jouir un peu plus.

[>> Sofia Magisterre : Taunt ]
en même temps on a crée le jeu tous les monsters sont venus nous voir et prendre de belle petite photos (ou pas )
Mais en tout cas gg a tous les monsters qui ont réussi a monter sur ce rocher et a nous défoncer de la de plus vous les ouargues pouvez monter encore plus haut que nous sur ce rocher avec le 15% du cdg par contre (raa c'est dégueulasse ca )
Voili voilou en espérant que ce rocher vous plaise aussi (il roxx du poney hein )
Citation :
Publié par Rammi

Ce que je me demande c'est comment perdre un duel avec un ouargue qui a ses cd up maintenant (à part peut-être contre un mds bien joué).
.
en rencontrant, un bon cambrioleur, un bon gardien ( part de chances du rant le combat) un senti mode heal, en prenant des gros critiques par un rk,, ou comme tu dis face à un bon mds

fais ton choix
Même un chasseur bien joué peut péter un ouargue.

De toute manière quand tu parles de 'ses CD' tu peux presque omettre le Sprint qui est quasi-universellement utilisé pour fuir le lieu du combat.

donc OSEF du sprint ! Need le vanish !
En fait, le truc c'est que le héros pour ouvrir le Ouargue, il devra en suer comme pas possible. Tandis que le Ouargue, y a pas plus bidon à jouer.

Attaque soudaine, le coup rapide qui fait bien mal là, (la le héros sort du stun), Morsure invalidante (la il commence à se faire caca dessus), dot (au choix mais plutôt le déchiquetage sanglant pour garder l'effet de Morsure invalidante), griffes bestiales, ensuite conj avec l'attaque soudaine (et si ça passe pas, y a le deuxième choix =D ) , puis griffes bestiales en boucle,

vanish au besoin (pour réattaquer en faisant super trop mal)

Appel à un ami sinon

Même moi j'y arrive
Citation :
Publié par Autobus
En fait, le truc c'est que le héros pour ouvrir le Ouargue, il devra en suer comme pas possible. Tandis que le Ouargue, y a pas plus bidon à jouer.
clair contre la plupart des heros qui sont bidons ça marche ta technique "bidon"...
Tbag, j'approuve plus ou moins ce que tu dis, mais bon, il faut savoir que c'est comme ça que jouent la quasi-totalité des ouargues.

Alors ? Tendance à la facilité ?
Non, je dirais plutôt que la plupart des héros ont de grandes difficultés à assumer un duel inopiné contre un ouargue : très peu d'entres eux ont des potions anti-étourdissement, et même dans ces cas-là, le temps de réaction est souvent fatal.
Pour les armures légères (avec lesquels j'inclue les chasseurs), c'est commencer le combat avec un tiers de sa vie en moins + 1 ralentissement...
Citation :
Publié par Autobus
Même un chasseur bien joué peut péter un ouargue.

De toute manière quand tu parles de 'ses CD' tu peux presque omettre le Sprint qui est quasi-universellement utilisé pour fuir le lieu du combat.

donc OSEF du sprint ! Need le vanish !

En comptant 1k de dégats par stun, avec les cd de up ça fait.

Stun + conj => 2k
speed, hors combat, retour en speed toujours (donc pas de regen pour le heros) stun => 1k
vanish, stun => 1k

T'as mis 4k de dégâts au héros et t'es full life (ou presque vu que t'as pris des dégâts juste pendant le sprint, le temps de passer hors vue.

T'enlèves les capi /senti/grd, les heros tournent entre 5 et 6.5 k, leur en reste donc 1 ou 2 a péter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés