du pvp sur sirannon? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Looni
pour moi la meilleure chose a faire quand un coté est trop nombreux c'est d'organiser des ptit duels ou ptits combat 1vs1 ,2vs2, 3vs3 etc.. au lieu de farmer et forcer a deco le camp en sous nombre... mais bon pour certains ca parait absurde de jouer dans le Fairplay et le respect de son adversaire
Il n'y a aucun problème pour ça, mais la dernière fois (avant hier ou plutôt hier matin) qu'on a fait quelques duels moringotto et moi vs thorgir et toi, et bien on s'est récolté un linx "Desvraiestapettes". Perso, j'ai pas trop apprécié, mais peut-être était-ce destiné aux 2 ouargues qui popaient régulièrement? Auquel cas, tout est cool et va pr les petits duels après minuit en 2v2 ou 3v3, faut juste qu'on se mette d'accord une première sur TS ou par message de pets.
Monstrueusement,
Sache que 2 monstres on s'en tape on va pas leur tomber dessus a 15 contre 2 pour faire 10 points ca nous interesse pas tu vois on prefere ne rien glander que de farmer des pauvres mecs tout seuls, et crois pas non plus qu'on va te donner des points faciles en allant nous faire courser par 3 trolls dans Tol pour que tu nous stun alors ca m'etonnerait qu'en monstre ce soit pareil rusher en boucle 3 mec dans le camp sud alors que vous etes 15 tout ca pour vos precieux points ben nous on prefere pas moi j'appelle pas ca faire du jeu non , pour moi la meilleure chose a faire quand un coté est trop nombreux c'est d'organiser des ptit duels ou ptits combat 1vs1 ,2vs2, 3vs3 etc.. au lieu de farmer et forcer a deco le camp en sous nombre... mais bon pour certains ca parait absurde de jouer dans le Fairplay et le respect de son adversaire

PS: Tiens Thotho ca fesait longtemps, au plaisir de te recroiser !
Citation :
01h20, depuis 40 min 3 chasseurs , 2 ménestrels , 2 cambrioleurs , 1 gardien , 1 gardien des runes et un maitre du savoir admirent la muraille de Tol Ascarnen de l exterieur (apeurés?) vs 2 monstres (un faucheur et un warg) qui attendent impatiemment des touristes pour une visite guidée.
tu va quand même pas me dire qu'avec cet effectif là vous ne sauriez pas gérer 3 trolls et 2 monstres ?
sans compter que ce sont des pnj et les autres des joueurs 15 contre 5 ?....
parler de stun quand on est mds... la conj peut être mais 2 ménés c'est suffisant.
le fairplay pour toi ce sont que des duels ? c'est une idéee et une façon de s'amuser mais pour tes précieux point comme t'a dis.
et la déco du camp en sous nombres... quand je me dis que ceux qui déco le plus souvent parcequ'ils se prennent des baffes se sont les héros.

les monstres n'ont aucun respect pour l'adversaire, c'est leur nature! pas vrai ?
Ben c'est a se poser des questions, a chaque fois qu'on entamait le combat, un moment donné moring ou toi commencait a s'ecarter du groupe, (certainement pour speed) et pouf une conj a ce moment la et le faucheur qui revient en speed, donc bon de notre coté on sait pas si vous etes groupés ou pas donc voila je trouve qu'il y a le respect qu'on trouvait avant il s'estompe de plus en plus , j'ai l'impression qu'en monstre c'est la course effrénée aux points et que pour ca vous n'avez plus aucun scrupule a farmer des heros isolés camp sud en boucle, ou meme de pas se sentir obligé d'intervenir dans des petit combats loin de la foule comme il s'est passé avec ce ouargue ,et ca duel "officiel" ou pas, parfois je me promene avec mon pet nommé ChercheDuel quand ya trop de monstre et on me tombe dessus a 10 1fois, 2fois. 3fois... sans que je lache mon pet de cible et non pas moyen me reste plus qu'a deco, ya quelques mois on ne voyait pas ce genre de chose, on me voyait avec le pet on ne mattaquai pas et justement on faisait des duels, des vrais. je pense etre parmi les Heros qui insiste le plus a revenir quand la plupart des autres ont deja deco mais si l'etat d'esprit reste le meme chez les monstres ca va pas durer longtemps...

Pour Dorgoth: Je dis pas qu'on ne saurait pas les gerer tes trolls et compagnie...c'est juste qu'on en voit pas l'interet deforme pas ce que je dit, farmer 2 types dans un camp ca ne m'amuse pas du tout et les points si tu savais ce que jmen tape.
Citation :
Publié par Ekis2
Merci ... corrigé
En même temps ils parlent de pvp sur Sirannon sur le Topic Pvp sirannon -_-
quelle idée

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Looni
Ben c'est a se poser des questions, a chaque fois qu'on entamait le combat, un moment donné moring ou toi commencait a s'ecarter du groupe, (certainement pour speed) et pouf une conj a ce moment la et le faucheur qui revient en speed, donc bon de notre coté on sait pas si vous etes groupés ou pas donc voila je trouve qu'il y a le respect qu'on trouvait avant il s'estompe de plus en plus , j'ai l'impression qu'en monstre c'est la course effrénée aux points et que pour ca vous n'avez plus aucun scrupule a farmer des heros isolés camp sud en boucle, ou meme de pas se sentir obligé d'intervenir dans des petit combats loin de la foule comme il s'est passé avec ce ouargue ,et ca duel "officiel" ou pas, parfois je me promene avec mon pet nommé ChercheDuel quand ya trop de monstre et on me tombe dessus a 10 1fois, 2fois. 3fois... sans que je lache mon pet de cible et non pas moyen me reste plus qu'a deco, ya quelques mois on ne voyait pas ce genre de chose, on me voyait avec le pet on ne mattaquai pas et justement on faisait des duels, des vrais. je pense etre parmi les Heros qui insiste le plus a revenir quand la plupart des autres ont deja deco mais si l'etat d'esprit reste le meme chez les monstres ca va pas durer longtemps...
Je comprend bien que ça peut prêter à confusion, mais nous n'étions effectivement pas groupés avec eux, ni entre nous d'ailleurs. D'ailleurs, je pense que ça peut pourrai se savoir que je suis jamais groupé (ou très rarement intra-tribu). Après, je vais pas mentir, leur aide nous a quand même été utile, mais surtout du fait que nous n'étions absolument pas coordonnés et n'attaquions pas du tout en même temps.
Donc je réitère ma proposition d'organiser des duels à 2v2, 3v3, 2v3 en fonction des forces en présence après miniut quand il y a moins de monde. Je peux donner le TS pvp sirannon si il faut ou passer sur autre .

Citation :
Publié par Ekis2
Merci ...

Edit: merci Thraorin, je me corrige, tu as raison.
Je me permet de répondre quand même car comme la dit Thraorin il s'agit effectivement du PvP de Sirannon et de choses concrètes pouvant aboutir. Je sais aussi que ni looni ni moi ne nous trollons, tauntons, flammons daprès votre jargon et que la discussion reste respectueuse et ouverte à la répartie . On me répondra que cette discussion pourrai avoir lieu en mp, mais la proposition que je fais tient pour tous les héros. D'ailleurs, à ce propos, je cherche des duels en vrai 1v1 contre les nouveaux (ou anciens) cambis des Landes (et pas un de ceux où, quand on fini a 300hp, le capi et le gdr vienne ).
D'ailleurs, à ce propos, je cherche des duels en vrai 1v1 contre les nouveaux (ou anciens) cambis des Landes (et pas un de ceux où, quand on fini a 300hp, le capi et le gdr vienne ).

Dans 2/3 jours np, le temps que je finisse mes 2 level et de finir de up mon arme et sac, je serais curieux de voir ce que ca donne en vrai 1v1, vu que j'ai pas joué mon camb dans les landes depuis SoM.
Ah le pvp, quelle belle aventure, venir en héros pour se farmer dés le point de rez ^^ C'est vrai un groupe de 4 héros arrivent directement un groupe de 15 mobs vous farment. Envie de construire du vrai pvp ? Avec ceux qui jouent côté monstre ce n'est pas possible sur Sirranon. Après certains se plaignent de ne pas voir de combats sympathiques en pvp, faut dire que la plupart du temps cela est très mal construit, des leads un peu limites ... Dommage le pvp peu encore donner de la vie à ce lotro qui prend l'eau depuis quelques mois mais certains mobs pour gagner ses 10 points va venir à 15 farmer le premier héros qui sort de la ville. Preuve d'intelligence ? Non, mais au moins vous imitez assez bien les mobs que vous incarnez, même la bêtise ^^
Pour mes petits héros,

Inutile d'essayer de changer les choses, sa ne servirai a rien .

Il faut que vous sachiez une chose importante, les 90 % des monsters ne sont en réalité uniquement composé d'ancien héros, profitant de la période up des monster ( ou rééquilibrage haha fake ? ).

Sont ils des frustrés ?

Chacun aura son opinion.
Comme la vie est bien faite ou pas, suffira de quelques up coté héros pour voir
accourir toute cette bande et changé de discours .
Pour les duels organisés, je pense que c'est quasi toujours sujet à mésententes et controverses et ce pour deux raisons : la première est que pas mal de monde (dont moi) ne vont pas sur le Ts pvp sirannon ; la seconde est qu'il existe autant de règles de duel que de monstres/héros.
Un petit exemple me vient en mémoire où il semblerait que certains individus quadrupèdes considèrerait le pop de fufu/stun etc comme un début de duel amusant n'est il pas ?! Sur une armure légère normalement constituée un duel vs ouargue commence donc avec 3k500 de vie à peu près re .
A ce compte là, je demande officiellement de ne commencer les duels que quand la conclusion épique est chargée, normal non ?

Donc au delà de cette mésentente de base sur le cadre et la définition des duels se pose le problème du farm récurrent des points rezz.
Si l'on est seul ou en petit groupe, est il normal de devoir attendre des plombes que d'autres se décident à bouger pour espérer passer et rejoindre l'endroit de la bataille ?
Parce que là y a quand même un question de mentalité chez certains (monsters, jamais vu pareil en héros mais je peux me tromper) quand la carte est full rouge et que l'on redescend de Glain, certains n'hésite pas à venir tuer le même héros seul jusqu'à 9 fois d'affilé ( screens ) à 3 ou 4 en général.

[Pff ça m'énerve parce que tout le monde les a reconnu et que ça leur fait sûrement plaisir/de la pub].
Voilà enfin tout ça pour dire que les duels seraient bien cool pour passer le temps des populations déséquilibrée mais que tant qu'on observera de tels écarts dans l'approche du pvp, ben on continuera à faire te refaire la même chose ad vita aeternam.
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Pour les duels organisés, je pense que c'est quasi toujours sujet à mésententes et controverses et ce pour deux raisons : la première est que pas mal de monde (dont moi) ne vont pas sur le Ts pvp sirannon ; la seconde est qu'il existe autant de règles de duel que de monstres/héros.
Un petit exemple me vient en mémoire où il semblerait que certains individus quadrupèdes considèrerait le pop de fufu/stun etc comme un début de duel amusant n'est il pas ?! Sur une armure légère normalement constituée un duel vs ouargue commence donc avec 3k500 de vie à peu près re .
A ce compte là, je demande officiellement de ne commencer les duels que quand la conclusion épique est chargée, normal non ?
C'est pas méchant, mais on me l'avait encore jamais faite celle-là...Il ne me viendrait jamais à l'esprit de dire à un cambrio : "ok on duelle mais tu ne fufutes pas avant le combat hein?!". En gros tu demandes à un perso furtif, dont le gameplay est étudié pour et en dépend de jouer sans. C'est surprenant pour pas dire plus...
En effet, il existe autant de règles que de duellistes...mais certaines sont communément acceptées (comme pas de popo, pas de marque d'Akulhun si l'autre l'a pas ou ne veut pas l'utiliser : en gros jouer avec les compétences de sa classe et uniquement celles-ci).
la question alors est comment tu organises 1 duel entre ouargue et camb car si tout 2 commence fufu bha on peut toujours attendre et si tu les fais commencer hors fufu bha tu peut etre sure qu'au moins 1 des 2 va gueuler^^
Citation :
C'est pas méchant, mais on me l'avait encore jamais faite celle-là...Il ne me viendrait jamais à l'esprit de dire à un cambrio : "ok on duelle mais tu ne fufutes pas avant le combat hein?!". En gros tu demandes à un perso furtif, dont le gameplay est étudié pour et en dépend de jouer sans. C'est surprenant pour pas dire plus...
mais à ce moment là on entérine le fait que donc une classe comme le rk, à moins de faire LE critique sur sa conclu épique (qu'il a monté fissa avec un vernis blanc avant de crever) a en gros 15% de chance de gagner un combat loyal.
Sinon pour l'utilisation de la fufu dans les duels entre héros j'ai quand même pas vu souvent de cambi/senti/chs faire des duels avec fufu inside.

Bon c'est une question un peu éthique du duel tout ça, moi perso je me régale quand j'ai l'impression qu'on part à égalité et qu'on finit le combat après un temps raisonnable de combat acharné (en claquant ses comps, adrénaline, feeling etc)...par une victoire "serrée". Ceux à qui ça fait frétiller le bas-ventre de torcher ça en 17 secondes chrono, grand bien leur fasse, chacun son truc

Citation :
a question alors est comment tu organises 1 duel entre ouargue et camb car si tout 2 commence fufu bha on peut toujours attendre et si tu les fais commencer hors fufu bha tu peut etre sure qu'au moins 1 des 2 va gueuler^^
Le cas cambi vs ouargue est spécial je le concède volontiers, cela dit un combat hors fufu de chaque coté ne me semble pas si choquant, même si j'imagine qu'il y a sûrement une histoire de rang pour le poilu qui entre en ligne de compte.

Petit edit de relecture : je précise que depuis à peu près 3 mois de Landes assez intensives je n'ai jamais été attaqué par un ouargue solo (même en pop de fufu) ---> voir mon post + haut, mais j'en rêve
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
mais à ce moment là on entérine le fait que donc une classe comme le rk, à moins de faire LE critique sur sa conclu épique (qu'il a monté fissa avec un vernis blanc avant de crever) a en gros 15% de chance de gagner un combat loyal.
Si tu parles des 15% de chances de critiques tactiques qu'à le rk pour gagner un duel, tu peux y rajouter les 30% de l'image langage parfait.
çà fait quand même 45% de chances de critiques tactiques, et si jamais tu débloque épopée des tempêtes, ça fait encore +10% ce qui fait au total, si je ne me trompe pas, 55% de chances de critiques sur Conclusion Epique. ^^

Ca fait quand même beaucoup plus que les 15% annoncés au départ.
Je disais en gros 15%...
Tes chiffres sont corrects, rien à redire
Après à l'observation, à 650 destin, 615 volonté et une pierre 3A avec des legs sympas mes CE sur monster critiquent en général autour de 1k5, ce qui fait loin du compte pour tuer un ouargue. Alors je dis pas, ça pète à 3k+ des fois mais bon de là à dire qu'on a une chance sur 2 de terrasser un ouargue, j'en doute en ce qui me concerne.
Je me considère comme un rk tout ce qu'il y a de moyen, d'autres de mes confrères font sûrement mieux, mais après tout ce ne sont que des avis personnels
Personnellement après la Moria, sans la marque d'Akulhun, je ne pouvais pas soloter de très bon RK comme Vithale. Pourquoi? Se prendre 7 mezz ou stun en moins d'une minute de combat, c'est pas gérable pour un warg.
Le warg a été uppé un peu avec SOM, mais pour moi, sans la marque il doit être régulièrement tué en duel par les RK. C'est trop peu souvent le cas sur Sirannon.
Citation :
Publié par krayt
la question alors est comment tu organises 1 duel entre ouargue et camb car si tout 2 commence fufu bha on peut toujours attendre et si tu les fais commencer hors fufu bha tu peut etre sure qu'au moins 1 des 2 va gueuler^^
ça par contre j'ai fait (avec SDG de souvenir), en fufu tous les deux, c'était assez drôle d'ailleurs par ce que c'était à celui qui découvrait l'autre en fufu le 1er.
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Le warg a été uppé un peu avec SOM
Un peu ???

C'en est devenu ridicule. Même avec mon vieux ouargue R4 (ou 5) sur un stun + stun conj un léger/moyen sors du fufu avec entre 1000 et 2000 pv, un dot et un snare.

Ce que je me demande c'est comment perdre un duel avec un ouargue qui a ses cd up maintenant (à part peut-être contre un mds bien joué).

Suffit de pop a deux/trois ouargue au milieu d'un raid 12 héros, les 4-5 secondes que les héros mettent a réagir t'as eu le temps de tuer ta cible et de sprint/vanish

Le gdr il pourra te stun 7 fois d'affilé en 1 minute, s'il démarre son duel à 1500 pv il peut prier (d'autant plus si le sprint/vanish est up).

Je passe sur le fait que le ouargue lambda se trimballe actuellement avec 6000 pv

C'est le jeu ma pauv' lucette, le rééquilibrage c'est chacun son tour mais nier le up c'est osé.
Citation :
Publié par Rammi
C'est le jeu ma pauv' lucette, le rééquilibrage c'est chacun son tour mais nier le up c'est osé.
Soit on nie le up pour se persuader qu'on mérite en terme de niveau de jeu tout ce qu'on fait et on en profite au passage pour venir donner des lecons aux mecs d'en face, soit effectivement, on en fait vraiment tout un plat, que c'est pas si abusé que ca, qu'on a cas joué mieux que ca sur sirannon.
Pour ma part, ayant un ouargue Rg4 et une armure légère Rg7, je sais de quel eventualité il s'agit
Citation :
Publié par Rammi

Le gdr il pourra te stun 7 fois d'affilé en 1 minute, s'il démarre son duel à 1500 pv il peut prier (d'autant plus si le sprint/vanish est up).

La on dirait que tu conait pas tres bien leur competence..., j'ai deja fait pas mal duel avec vithale meme apres SOM et je peut te dire que quand je sort du fufu je lui enleve pas 5kpv faut pas abuser non plus.

Surtout que le rk en question peut poser sa pierre de heal et se healer un petit peut avant que le duel commence hein donc on vas pas les one shot non plus...Sans oublier la comp qui fait que un coup sur deux tu te retrouve stun en l'attaquant dc bon on vas pas recommencer a oui ouin sur les ouargue sa sert a rien

Je ne dit pas qu'il n'a pas ete up hein mais juste sur la question du rk je suis pas trop daccord...Et concernant les duel les gardiens sont vrement pas mal aussi dc bon
reste mon ami !
C'est curieux comme tu détales comme un lapin dans le camp sud dès qu'on est en tête à tête ...

Pas de méné ni mur de boucliers, juste toi et moi: enfin, que moi parce que toi...A part tes fesses..!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés