Pour les duels organisés, je pense que c'est quasi toujours sujet à mésententes et controverses et ce pour deux raisons : la première est que pas mal de monde (dont moi) ne vont pas sur le Ts pvp sirannon ; la seconde est qu'il existe autant de règles de duel que de monstres/héros.
Un petit exemple me vient en mémoire où il semblerait que certains individus quadrupèdes considèrerait le pop de fufu/stun etc comme un début de duel   amusant n'est il pas ?! Sur une armure légère normalement constituée un duel vs ouargue commence donc avec 3k500 de vie à peu près re   .
A ce compte là, je demande officiellement de ne commencer les duels que quand la conclusion épique est chargée, normal non ? 
Donc au delà de cette mésentente de base sur le cadre et la définition des duels se pose le problème du farm récurrent des points rezz.
Si l'on est seul ou en petit groupe, est il normal de devoir attendre des plombes que d'autres se décident à bouger pour espérer passer et rejoindre l'endroit de la bataille ?
Parce que là y a quand même un question de mentalité chez certains (monsters, jamais vu pareil en héros mais je peux me tromper) quand la carte est full rouge et que l'on redescend de Glain, certains n'hésite pas à venir tuer le même héros seul jusqu'à 9 fois d'affilé ( screens  ) à 3 ou 4 en général.
[Pff ça m'énerve parce que tout le monde les a reconnu et que ça leur fait sûrement plaisir/de la pub].
Voilà enfin tout ça pour dire que les duels seraient bien cool pour passer le temps des populations déséquilibrée mais que tant qu'on observera de tels écarts dans l'approche du pvp, ben on continuera à faire te refaire la même chose ad vita aeternam.
|