du pvp sur sirannon? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par Ash2K
Nous ne sommes pas sur serveur américain, il n'y a pas de classement fait avec le nb de pt de renommé gagné ou le classemment du joueur, donc venir à 6 au point de rez avec 2 heal ok mais quand 3 héros pop, tout le monde fuit dans le pnj en laissant un mec "le bon samaritain", je n'appelle pas ça du "skill" !
MDR alors sa c'est la meilleur, quand je vois que nous a 5 on s'acharne le plus souvent contre des groupe de 7 avec des cambi/mds/gdr/grd et capi sa me fait trop rire.
Alors peut etre que si vous venez en raid, et encore, on n'en laisse mm pas hein on essaye au plus de l'aider alors verifie tes info la prochaine fois merci.
Citation :
Publié par Ash2K
Que d'honneur de ta part Vithale ! Pour revenir au pvp ! Peux-tu m'expliquer comme un chasseur arrive à avoir adversaires des araignées sur un serveur comme sirannon et qu'une araignée pop R7 comme par magie ?
Olala encore de nouvelles accusations de PL ...
Après Harlaindis, c'est au tour d'un chasseur de passer pour "la personne qui a fait PL l'araignée de Vithale haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!"
Si c'est hors-charte de balancer le nom sur le forum, je te prie de m'envoyer un mp au plus vite pour que je sois moi aussi au courant.
Peut-être avec Branwenn cette fois carrément ?

Non mais sérieux, si à chaque fois qu'un héros obtenait un titre Pvp, on devait accuser un monstre de la classe correspondante au titre de PL, bah on serait pas sortis de l'auberge ...
moi je voudrais bien voir l'arme ash je suppose que y'a l'hémorragie + assaut brutal donc oui a ce moment le dot devient méchant mais bon consommé 2 leg pour une attaque je trouve ca bcp mais bon ce n'est que mon avis surtout que le dot pop une fois sur deux quand il touche (perso le facteur chance j'ai jamais aimé)
Qui a parlé de PL ?

J'ai le leg hémorragie effectivement sur mon arme de m****, assault brutal je ne l'ai pas ! Saches également qu'il monte le dot d'agravation de blessure, je ne suis pas stuff full critique et dps, loin de là, pour le subir sur d'autre serveur un gardien spé DPS nottamment avec ses DOT (parce que ça va avec) ca demonte n'importe quoi en vitesse éclair, chose qu'on a du mal à voir sur le serveur.

Oui je te le confirme, must have pour un gros dps et pvp, trait légendaire + leg portée des compétences + hémorragie après le nombre de pulsation c'est autre chose, est-ce nécessaire oui et non, ça se discute...

Le facteur chose, tu l'as présent sur pas mal de compétence au moins 50% c'est une valeur chiffrée !
Bien.
Juste une petite chose : comme certains ont dû le remarquer, le sujet pvp@Estel est fermé.
Il devenait assez impossible à modérer puisque rempli de duels et provocations diverses... Bref, plus aucune information ne passait plus au niveau des posts de chacun pour l'ensemble des lecteurs (je veux dire au delà des habitués).

Il semble que ce sujet se dirige dans la même direction.
Conclusion, si les duels verbaux et autres provocations ne cessent pas, il sera fermé également.

Nous sommes en train de réfléchir a une nouvelle organisation de ce forum pour proposer A L'ENSEMBLE des lecteurs des sujets plus intéressants.
Lol
même si il avait pl sur moi, en quoi ca me ferait avoir plus de kill sur araignée, faudra que tu m'explique ca dans ton prochain post stp

et puis bon un chasseur r9 (bientôt r10^^)devrait avoir logiquement le titre adversaires des tisseuses, c'est pas parce que tu ne l'a pas que les autres ont pl pour l'avoir...
Citation :
Publié par Vith~
Olala encore de nouvelles accusations de PL ...
Après Harlaindis, c'est au tour d'un chasseur de passer pour "la personne qui a fait PL l'araignée de Vithale haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!"
Si c'est hors-charte de balancer le nom sur le forum, je te prie de m'envoyer un mp au plus vite pour que je sois moi aussi au courant.
Peut-être avec Branwenn cette fois carrément ?

Non mais sérieux, si à chaque fois qu'un héros obtenait un titre Pvp, on devait accuser un monstre de la classe correspondante au titre de PL, bah on serait pas sortis de l'auberge ...
Mince je l'ai pas roooh après les gens vont se moquer de moi parce que j'ai pas Pl
non mais ca c'est quand même assez embêtant tous ces gens jaloux qui accusent a tord et a travers de Pl
Citation :
Publié par Ash2K
Que d'honneur de ta part Vithale ! Pour revenir au pvp ! Peux-tu m'expliquer comme un chasseur arrive à avoir adversaires des araignées sur un serveur comme sirannon et qu'une araignée pop R7 comme par magie ?
!!!

t'a tuer toutes les araignées bas rankés alors y'a l'elite r7 qui pop.

arrêtez de jouer..... c'est du pl
héhé je vois que c'est toujours aussis mouvementer dans les landes, juste un petit coucou a tous ce que j'ai pas vu depuis tres longtemps, ca fai toujours plaisir de lire les commentaire a falro et de voir ce de branwen, allez amuser vous bien, vous prenez pas trop la tete biz all
01h20, depuis 40 min 3 chasseurs , 2 ménestrels , 2 cambrioleurs , 1 gardien , 1 gardien des runes et un maitre du savoir admirent la muraille de Tol Ascarnen de l exterieur (apeurés?) vs 2 monstres (un faucheur et un warg) qui attendent impatiemment des touristes pour une visite guidée.

peine perdue.... , ils attendent peut être qu'on les rush : du grand jeu héros

Pris de panique ils reculèrent pont sud

c était la minute information des landes d' Etten

fin du telex

[Modéré/Edité par Eliel : .]
Sache que 2 monstres on s'en tape on va pas leur tomber dessus a 15 contre 2 pour faire 10 points ca nous interesse pas tu vois on prefere ne rien glander que de farmer des pauvres mecs tout seuls, et crois pas non plus qu'on va te donner des points faciles en allant nous faire courser par 3 trolls dans Tol pour que tu nous stun alors ca m'etonnerait qu'en monstre ce soit pareil rusher en boucle 3 mec dans le camp sud alors que vous etes 15 tout ca pour vos precieux points ben nous on prefere pas moi j'appelle pas ca faire du jeu non , pour moi la meilleure chose a faire quand un coté est trop nombreux c'est d'organiser des ptit duels ou ptits combat 1vs1 ,2vs2, 3vs3 etc.. au lieu de farmer et forcer a deco le camp en sous nombre... mais bon pour certains ca parait absurde de jouer dans le Fairplay et le respect de son adversaire

PS: Tiens Thotho ca fesait longtemps, au plaisir de te recroiser !
comme quoi il y a plusieurs vérités autant valables l'une que l'autre:

- un camp qui estime que deux monstres + PNJ = 15 héros et qui attend donc que ceux-ci prennent l'initiative. Ce qui est logique dans leur point de vue car à 2 ils n'ont aucune chance face à 15 héros

- un camps qui estime que 15 héros ne vont pas farmer 2 joueurs dans des conditions qu'ils estiment peu acceptables et qui par conséquent ne bouge pas.

Au final, une nouvelle incompréhension entre les deux camp comme cela est le cas depuis des lustres. Donc si chacun accepte une fois de se mettre dans les godasses de l'autre pour comprendre son point de vue et se rendre compte que la vérité est multiple et pas unique, on aura fait un grand pas en avant.

Question subsidiaire: les duels, pourquoi pas, mais avez-vous essayé d'entrer en contact avec les deux joueurs pour le leur proposer ? (pierre de GDR, etc...) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés