Clarissia

Dernières publications

RSS
3 September 2009 à 18:19 - Messages
31 January 2009 à 20:52 - Messages
Petit a petit les habitués reviennent :) . En tous cas compte sur moi.Clarissia,Vous ne passerez pas !!!... Lire la suite
14 November 2008 à 23:34 - Messages
Pas très esprit communautaire en effet ce genre de ban sans avertissement, ni raison. Espérons que celui ci n'est que temporair... Lire la suite
7 September 2008 à 16:50 - Messages
Ton post est parti en live mon pauvre kronogan. Sinon c'est vrai que hier sur Sirannon dure début de soirée coté héros. On n'as... Lire la suite
Hum hum, vous voulez pas troller un autre post. Je rappel le titre Les landes des bisousours... Lire la suite
d'ailleurs loolool, je vais te faire des mamours a ton derriere ce soir ;)... Lire la suite
5 September 2008 à 14:14 - Messages
1 September 2008 à 13:47 - Messages
Salut,Nous avons eu vent des mésententes entres les leaders monstres, mais peu importe vos querelles. Je trouve pour ma part re... Lire la suite
Nous connaissons a peu près les mêmes problèmes lors de tentative de reprise de fort et particulièrement Tol, mais on essaye qu... Lire la suite
19 July 2008 à 14:56 - Messages
Bravo a tous les participants héros et monstres pour cette petite balade dans les landes. Et après la paix..... Baston.... Lire la suite

Jeux

Clarissia joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

Clarissia n'a publié aucune critique de jeu.