[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Aller à la page... |
Bannissement : Appel à la communauté LOTRO
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
pas glop c sur
peu etre est ce temporaire, le tps d'une enquète? parfois ils préferent faire de la prévention nan? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Bagnard
|
l'explication c'est offense à un autre joueur qui, quoi, comment, où aucune idée. il s'agit d'un ban définitif.
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
|
Hum,Codemasters se fiche vraiment de ses clients,on dirait...
Dans une moindre mesure(car pas un ban),j'ai été renamed,sans un seul mot du GM(hors ticket),alors que je lui ai envoyé au moins une demi-douzaine de /d,un autre membre de ma guilde a été renommé,a priori sans être contacté auparavant également... Si ils procèdent également ainsi pour le ban,ça commence à faire beaucoup,notamment le fait qu'ils ne disent rien,alors que d'après leur propre charte,les GM se doivent de contacter les joueurs sauf lors de quelques cas bien précis... Je commence à douter aussi de l'existence du conseil de GM à l'adresse mail indiqué,n'ayant reçu aucune réponse à mon mail contestant le rename depuis 2 jours environ que je l'ai envoyé... Il serait bon qu'ils se rappellent que sans leurs clients,ils coulent...
Bagnard
|
C'est définitif Clarissia. si je reviens c'est avec u n reroll mais bizarrement je suis pas motivé de repartir de 0.
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
|
Ben vu les cas que je connais,depuis 3 jours minimum,CM prend les report pour argent comptant,et se fiche complètement de ce que peuvent dire les joueurs...
|
![]() |
|
|
Hey !
Reviens nous vite mon noob préféré ![]() aux gm : pouvez pas faire ca ! c'est le plus ranké francais ! on va etre la risée du monde ! NOOOOOOOOOON ... |
![]() |
|
Kasam le CH'TI |
Trouver plus de messages par Kasam le CH'TI |
[SIR] Fatanyulover |
|
salut
dommage pour toi aprés tout on dit bien qu'on recolte que ce qu'on seme ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
c'est bientôt noël Kelem et même les vieux démons du bar peuvent prendre le pas sur les démons de flammes et d'ombre
![]() ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Ce thread ne sera pas fermé, il a reçu l'aval du responsable de modération et de section (ou bien alors j'ai encore rien compris).
Ce qui me dérange c'est qu'il semblerait que ce soit toujours le même GM qui pose problème (le cas de Loup Solitaire récemment a eu lieu avec le même GM il me semble). Je sais également combien le rang et le statut de leader PvP sur Sirannon de Branwenn est dur à assumer, avec les joueurs le provoquant sans cesse pour essayer de le pousser à la faute afin de faire tout de suite un report GM, alors que Branwenn lui n'en fait pas contre eux, sinon il passerait la moitié du temps à faire des GM reports. Bref, je suis à 100% pour une pétition, ainsi que l'envoi d'un mail de la communauté francophone contre ce genre de pratiques. Et si on arrive à obtenir le soutien d'1st1, c'est encore mieux. Maintenant étant donné que codemasters nous a déjà prouvé qu'il n'en avait pas grand chose à faire de la communauté francophone de lotro, rien n'est joué, et il n'est même pas sûr que le GM soit au courant de tout ça. Enfin bref, je m'emballe, tu as tout mon soutien Branwenn et j'espère te revoir au plus vite dans les landes ![]()
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|