Bannissement : Appel à la communauté LOTRO

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Une petite précision sur ce topic.

Ce fil n'est pas là pour faire l'apologie de la Dictature by CodeMaster. Il y à des règles, elles vous sont signifiés à la base et vous vous engagez virtuellement à les respecter.

Ce fil n'est pas là non plus pour "pleurer" sur le sort de Branwenn. On le sait tous, Branwenn n'est pas un enfant de choeur et il le reconnaît lui même.

Par contre, il y à probablement un problème avec CodeM qui semble mal communiquer au niveau des sanctions.

Je pense qu'il y à la quelque chose à creuser, mais je voudrais pas voir ce topic dériver en "Ouin-Ouin" Epique, pour la simple et bonne raison que ce forum est un forum neutre.

C'est un forum communautaire et ce souci touche effectivement bien la communauté donc ce sujet est valable. A condition qu'il ne devienne pas un fil de lamentations mais plutôt quelque chose de constructif.

Merci.
Sale affaire j'éspére que ca va se régler au mieux pour toi !

La jalousie et les guerres d'ego sur jeux video ca méne toujours à ce genre d'excés d'agressivité qui un jour ou l'autre coûte trés chér à la cible des rancoeurs.
Le plus souvent le joueur part dégouté mais la c 'est encore pire.

A se demander si les joueurs faisant ce harcélement sont simplement malveillants et jaloux ou alors complètement givrés e s'imaginent des choses sans preuves tout en etant persuadés de leur idée.
Quand je leadai en pvmp sur Estel j'avais un hate boy atitré qui espêrait montrer au monde que derriére mes attitudes normales se cachaient un etre vil que lui seul avait percé à jour
Je crois que t'as eu tout un paquet de ce genre de gus sur le dos Branwen , navré pour toi .....

Le soucis dans ces situations pour le flic qu'est CM c 'est de punir le bon.

Dur de savoir ce qu'il se dit sur les forums autres que le forum off , dur de trier les mp , les /dire , les mails ingame au fil du temps.
Dur aussi de retracer les insultes par des rerolls ou par des monstres crées le temps de passer un message.
Par contre c 'est trés facile de voir et revoir le joueur qui répond violament parfois aux attaques.
Que ces réponses soient légitimes à nos yeux ou pas , c'est bien cela que juge Cm , et a voir toujours le même nom relié à des problémes sur les canaux ca génére une méfiance de leur part j'imagine.
Dans ce genre d'histoire la seule solution est celle préconisée par CM , ignorer les attaques et placer les joueurs en black list et surtout ne pas répondre en se mettant hors charte soit même.





Par contre avis personnel, 6 mois de /played , un bannissement pour assistance à joueur en péril me semblerait presque justifié.
nan mais sérieux faut pas abuser,franchement qu'est qu'on en a foutre du pl ?

déjà je vois mal branwenn faire du pl et pour preuve qu'il évite de tuer plusieurs fois les même monster car il en voit aucun intérêt, de plus si c'est pour avoir une plainte de harcèlement en prime du au jaloux ca va pas l'encourager.

de 2, même si c'était cas ,vous avez quoi ? vous êtes jaloux ? oki voyons ce que change le grade en terme de puissance...hum wow un skin a 2 balle pour le perso (avec des loots carrément nul pour certain ,on a facilement mieux), et un nombre avant le mot 'rang' ,si encore c'était fait coté monster passons mais héros ca rapporte quoi sérieux ? oki un grade élevé , le 1er du serveur,ben vous souhaitez être premier et ben bosser votre grade au lieu de regarder ce que mange votre voisin,c'est a croire qu'on est la pour se faire chier mutuellement plutôt que jouer.

alors jaloux ? il va vite a prendre son rang oui et alors ,son temps de jeux est carrément plus élevé que la moyenne de tout les joueurs quasiment , si y a des jaloux et ben qu'il prenne un 2eme compte et qu'il fasse du pl au lieu d'embêter les autres joueurs avec des accusations plus que bidon.

on est en pvp pour quoi faire ? moi perso je joue 3 personnages ,quand je viens en monster je viens pour me marrer, me fighter ! avec des gens correct et fairplay.que en face je retrouve des amis, ou inconnu cela ne me change rien je suis la pour jouer mon rôle de monster, tuer du héros ! et je m acharne pas non plus a tuer 50 fois le même joueur, quoi de plus débile...c'est marrant aussi quelques petit coup fourré a droite a gauche ca pimente le jeu mais rien de bien méchant.

pourtant une question me trotte dans la tête.vous êtes la pourquoi en faite , jouer ? ou semer la zizanie ? car dernièrement j'ai pu constater une majorité de joueurs venu uniquement pour insulter/gêner/perturber/pourrir le jeu. ca devient quoi LOTRO , une poubelle ?

avant d'accuser un autre , il faut apprendre a se regarder et évaluer soit même sont comportement!

Anonymous / Renniferlopez / Burzknahk
Perso que ce soit justifié ou non, ca me parait inadmissible de subir un bannissement sans explication et surtout sans avoir été contacté pour pouvoir s'expliquer.

Pour le reste, le PL ne m'ennuie pas, je ne le pratique pas mais chacun son truc. Surtout un PL de niveaux PvP qui n'apportent rien dans un jeu au PvP anecdotique.
Citation :
Publié par Sc4lp
Salut,

Par contre, il y à probablement un problème avec CodeM qui semble mal communiquer au niveau des sanctions.

Je pense qu'il y à la quelque chose à creuser

Merci.
parfaitement il y a un truc a creuser, malheureusement j'ai l'impression que seul un rassemblement massif de joueur dans un harcèlement collectif des GMs peut changer quelque chose... envoyer une bonne centaine de ticket par heure ça pourrait être marrant
Citation :
Publié par MeuWa!
parfaitement il y a un truc a creuser, malheureusement j'ai l'impression que seul un rassemblement massif de joueur dans un harcèlement collectif des GMs peut changer quelque chose... envoyer une bonne centaine de ticket par heure ça pourrait être marrant
Oué fin au vu de certaines de leurs réponse..je crois qu'ils s'en foutraient de la tonne de tickets.
Je te souhaite également un gros gros courage car ils vont bien trouver quelque chose pour que ton coup foire ...

j'ai été banni également (temporairement) et je te comprend tu as donc tout mon soutien
bonjour a tous,
j'avoue ne pas connaitre tres bien les landes d'etten puisque je ne suis que ecuyer.
mais pour avoir jouer 3 ou 4 fois avec toi

je ne comprend pas ce que tu fais dans ce jeu

tu es un power level up en puissance, l'ambiance dans tes raids est pas à mon goût et confine au copinage

il a pas été long a comprendre que tu joue en double compte avec 2 persos (chs et cambrio je crois ??) et avec des spy chez les monsters (voix qu on entend des fois dans ton fond et puis ton ordre qui nous redirige au bon endroit). Honnetement il y a pas que toi qu'il aurait fallu bannir, et peut etre que le menage ne fait que commencer...

n'importe quelle GM aura pu le voir en 2 ou 3 minutes, mais ca c'est parce que tu n'es pas tres malin.... grade 11 et pas tres malin, ca s'accorde mal

ton bannissement n'est pas un hasard, tu pleures ici, mais l'esprit d'un heroe dans lotro, c'est pas l'esprit d'un orque dans WOW....

en faite sans insulte je pense que le côté monster serait plus dans ton attitude

en tout cas comme des dizaines de joueurs qui payent j'ai été dégouté par votre esprit, c'est cete raison que j'ai arreté le pvp

je vais peut etre reessayé ))
Citation :
Publié par Sc4lp
Par contre, il y à probablement un problème avec CodeM qui semble mal communiquer au niveau des sanctions.
Clairement oui, je comprends parfaitement qu'un GM dise à un "prévenu" qu'il ne puisse pas donner le nom du joueur l'ayant balancé. Mais il devrait tout de même pouvoir exposer les griefs à son encontre, les preuves si preuves il y a. Le "prévenu" devrait également pouvoir défendre sa position et apporter d'autres preuves si nécessaire.

Certes ce n'est pas une démocratie, c'est une entreprise, mais une entreprise ne survit que par les bénéfices qu'elle engrange. A force de prendre les joueurs d'un peu trop haut, à un moment ou à un autre ça se paie, ça ne fait aucun doute. A mon modeste niveau, je ne prendrai qu'une boîte simple de la Moria au lieu d'une boîte collector, quelques euros en moins pour CM / Turbine. Et de toute façon, avec l'abonnement à vie, j'ai déjà largement rentabilisé mon premier investissement .

Maintenant une autre question dont la réponse m'intéresserait : combien y-a-t-il de GM sur nos serveurs ? En d'autres termes, en moyenne un GM doit gérer combien de joueurs. Car il y a peut-être aussi un soucis ici et là, la cause et donc la pierre à jeter ne serait pas sur les GM, mais sur l'administration qui ne donnerait pas suffisamment de moyens à cette équipe de GM.

Enfin, quand même un minimum de discussion devrait s'imposer. Quand je vois la manière dont sont effectués les renommages, je suis quand même sceptique quant à l'impartialité des GM...

[Edit pour le compte voyageur au dessus : pourquoi donc ne pas venir avec ton compte principal JoL si tu en as un ? Nous voyons cela bien trop souvent sur JoL, des comptes créés juste pour l'occasion pour venir provoquer. Donner son avis sereinement, oui je suis parfaitement d'accord, mais cela pourrait être fait de manière moins anonyme, tu ne penses pas ? Personnellement j'ai toujours assumé mes propos et j'utilise mon compte principal, même pour régler des désaccords.]
Y'a pas non plus 50 personnes bannis tous les jours.. déjà ci les plus chiants sont bannis c'est déjà ça et je doute fort que beaucoup de monde les suivent pour marquer leur raz le bol et d'ailleurs je pense que ci quelques uns le font ben ce sera un "mieux" pour la communauté
mais lol justiceestfaite t'es qui ? t a tellement peu de courage pour poster avec ton vrai nom ? t'es venu juste pour dire ca ? crois moi on pouvait s'en passer,et le fais qu'on te vois pas dans les landes est certainement pas une grosse perte, surtout si c'est pour avoir des tickets sur le monstre qui t'a tuer.tu crois faire mieux en lead que branwenn mais va y qu'on rigole.

t'es la en faite pour quel raison ? comme je dis plus haut tu dois effectivement faire partir de la majorité de joueur qui s'acharne a pourrir le jeu ,je crois que si l'on devais regretter quelqu'un ici ca ne serai surtout pas toi mais carrément branwenn, donc tu peu partir tout le monde s'enfiche ! on peu pas dire que ca soit une grosse perte pour le pvp que tu soi la ou pas.

t'es jaloux des 2 comptes de branwenn ? et ben mon gars paye toi un 2eme compte et arrête d'enquiquiner les autres et commence par regarder ce que tu mange plutôt que l'assiette de tes voisins !

déjà commence par signer tes messages. soi un poil courageux pour une fois.ensuite va gâcher le jeu des autres joueurs comme toi

Anonymous / Renniferlopez / Burzknahk
Euh...rassure-moi, Tylanja, c'est ironique ton message ?

Sinon justiceestfaite, tu peux pas imaginer 30 secondes que Branwenn n'est peut-être pas le seul à jouer chez lui ? Franchement un type comme toi ça fait pitié, autant avec tes réponses stéréotypées (retourne sur WoW, alors que si on pars dans le stéréotype c'est plutôt toi qui devrait y aller) qu'avec ta fermeture d'esprit (ouééé râler sur ton ban c'est pas l'esprit d'un héros mais d'un monstre, t'aurais du jouer monstre c'est des raleurs au contraire des héros qui ont peur de rien et sont toujours content).
Enfin, je préfère pas perdre mon temps avec des cas désespérés comme toi
Heu non moi c'est Tylanja, ou Ortie Sirannon et je dis ce que je veux !!!! Et non je vis bien avec mon compte unique de non no-life désespéré et je pense que que vous vous mettez le doigt dans l'oeil en permanence si vous pensez que c'est pas normal qu'un gars qui se proclame le Roi des Land (mdr X 100000000) se fasse bannir, il vous donne de l'argent ou c'est le fouets qui vous plaît? Ouvrez les yeux et arrêtez dans vos délire, ou alors il est le gourou d'une super secte et vous êtes tous sous son influence... Enfin bref, je dois dire que tout ceci n'a aucun intérêt, Bran n'est pas le Roi ni de la Land (alala je m'en passe pas ça me fait trop rire ) ni le Roi du jeu, s'il est Ban (et c'est pas la première fois) c'est qu'il y a une bonne raison.


Ortie Epinesauvage Renne des heu.. je sais plus ...
Citation :
Publié par Tylanja
Heu non moi c'est Tylanja, ou Ortie Sirannon et je dis ce que je veux !!!! Et non je vis bien avec mon compte unique de non no-life désespéré et je pense que que vous vous mettez le doigt dans l'oeil en permanence si vous pensez que c'est pas normal qu'un gars qui se proclame le Roi des Land (mdr X 100000000) se fasse bannir, il vous donne de l'argent ou c'est le fouets qui vous plaît? Ouvrez les yeux et arrêtez dans vos délire, ou alors il est le gourou d'une super secte et vous êtes tous sous son influence... Enfin bref, je dois dire que tout ceci n'a aucun intérêt, Bran n'est pas le Roi ni de la Land (alala je m'en passe pas ça me fait trop rire ) ni le Roi du jeu, s'il est Ban (et c'est pas la première fois) c'est qu'il y a une bonne raison.


Ortie Epinesauvage Renne des heu.. je sais plus ...

Tu pourrais m'envoyer la couronne car j'ai loupé un épisode
justiceestfaite> En l'occurrence c'est plutôt toi qui n'a rien à faire dans le jeu là. Parce que venir salir un joueur en se cachant derrière un nouveau compte c'est détestable comme attitude.

En plus dire que Branwenn a triché pour avoir son grade je rigole. J'ai été monster de avril 2007 à septembre 2007 et déjà à l'époque Branwenn était super présent dans les landes. Et à la différence de moi, il a continué à jouer à fond le pvp d'où son grade. Mais non comme il est grade 11 forcément il a triché. Tout ça c'est de la jalousie, il s'est investi et a joué plus que toi forcément c'est le jeu il a un grade plus élevé. En plus le grade chez les héros ça sert à rien, alors venir pleurer sur ça y a qu'un mot qui me vient c'est méprisable.

Ensuite pour copinage et compagnie, j'ai joué à l'époque avec Coagule, peytashat, Rooky (il était détesté des monster et héros lui aussi....), himoura, Ghum etc.... et bien j'estimais avoir de la chance de jouer avec eux. C'était un très bon niveau, certes parfois je les trouvais un peu trop "cassant" avec d'autres joueurs, ils avaient des caractères bien prononcés. Mais rien m'obligeait à rester avec eux, j'aurais pu rejoindre d'autre groupe mais franchement jouer avec eux c'était un réel plaisir.

Et bien là pour Branwenn c'est pareil, forcément il se crée des liens privilégiés avec certains, mais rien ne t'empêche soit de voir plus loin et de te rendre compte qu'ils sont plus sympa que tu le crois. Soit il a clairement pas la même vision que toi du jeu et dans ce cas il te suffit de créer ton raid ou rejoindre d'autres joueurs. Mais en quoi tu as le droits de l'empêcher de jouer comme il l'entend ?

Citation :
et avec des spy chez les monsters (voix qu on entend des fois dans ton fond et puis ton ordre qui nous redirige au bon endroit). Honnetement il y a pas que toi qu'il aurait fallu bannir, et peut etre que le menage ne fait que commencer...
Là je suis PTDR en lisant ça, ça a toujours existé et ça permet bien souvent d'avoir des combats intéressants. Déjà à l'époque quand je jouais monster y avait souvent des échanges entre un monster et un héros sur MSN pour dire "voilà on n'a qu'à se fighter raid vs raid dans la plaine pour changer de l'éternel combat pont tol". En quoi c'est de la triche, c'est raid vs raid ou groupe vs groupe, les mecs se fight où est le problème ?

Et tu retrouves ça aussi sur d'autres jeux, franchement si ça permet d'avoir un beau combat, tout le monde est content non ?
Comment un jeu peut-il monter les gens les uns envers les autres comme cela? Je suis toujours halluciné des réactions de certaines personnes sur les Forums ou sur les Canaux de discussion IG. Délations, injures, dénigrements, et j'en passe sont choses courantes en PvP (voire même en PvE). Mais quelles sont les justifications d'un tel agissement sur un jeu online? Franchement je sèche....

Pour en revenir à cette histoire de bannissement, comme tout le monde (ou presque) je trouve cela, d'une, très sévère (même si Branwenn possède une grande gueule légendaire dans les landes), et de deux, complètement incompréhensible aux vues des justifications inexistantes de la part de CM! C'est effectivement complètement injuste.

Je sais pas si, une action solidaire et organisée de la communauté pourrait changer quoique ce soit, mais si besoin, tu as mon soutien dans cette histoire.

En tout état de causes tiens nous au courant de la suite des événements.
Citation :
Publié par Tylanja
Heu non moi c'est Tylanja, ou Ortie Sirannon et je dis ce que je veux !!!! Et non je vis bien avec mon compte unique de non no-life désespéré et je pense que que vous vous mettez le doigt dans l'oeil en permanence si vous pensez que c'est pas normal qu'un gars qui se proclame le Roi des Land (mdr X 100000000) se fasse bannir, il vous donne de l'argent ou c'est le fouets qui vous plaît? Ouvrez les yeux et arrêtez dans vos délire, ou alors il est le gourou d'une super secte et vous êtes tous sous son influence... Enfin bref, je dois dire que tout ceci n'a aucun intérêt, Bran n'est pas le Roi ni de la Land (alala je m'en passe pas ça me fait trop rire ) ni le Roi du jeu, s'il est Ban (et c'est pas la première fois) c'est qu'il y a une bonne raison.


Ortie Epinesauvage Renne des heu.. je sais plus ...
Ouai c'est vrai que y a jamais d'erreur de jugement. On met jamais des innocents en prison, donc encore moins de bannissement non justifié. (attention je compare pas la prison et le ban, je met juste en évidence que même en ayant rien fait tu peux être sanctionné. C'est mon propos)

Mais je suis d'accord sur un point et je l'ai dit dans mon premier message si Bran a effectivement dépassé les limites, le ban est justifié, mais que Codemaster lui donne au moins les raisons et justificatif.

Mais j'ai vraiment le sentiment que dans cette affaire il est victime de l'agissement de certains qui ne supportent pas que d'autres soient meilleur qu'eux ou d'être mis à l'écart ben oui mais c'est comme dans la vie on est pas obligé de jouer avec vous et vous avec les autres.

Même si certains n'apprécient pas ça façon directive pour diriger le raid, où son ton parfois sec/froid, même si on trouve qu'il se vente trop ça ne justifie en rien un ban. Les mecs l'aiment pas et bien ils forment leur raid à eux, pas plus compliqué que ça. Il faut pas oublier que dans ces gugus là, y en a qui sont spécialiste pour provoquer le mec en face d'eux sans eux même prononcer la moindre insulte. Et comme en général un lead à un fort caractère (indispensable à mon avis pour se faire "respecter" ) il est donc facile de provoquer ce lead et ensuite venir se plaindre.

Faut pas l'oublier ça, y a qu'à voir parfois certains échange, le mec fait tout pour recevoir une insulte pour ensuite s'en servir contre sa victime.
Coucou, bon je vais quand même poster.

Je trouve vraiment honteux que des personnes se permettent d'envoyer un lien stipulant la charte de lotro alors que ceux-ci ne la respectent pas du tout dans les landes notamment.
Je ne vais citer personne, mais que ce soit côté monster ou héros ceux-ci ont très très mauvaise réputation.

Donc ça me fait un peu rire qu'on bann Branwenn et pas ces gens là qui pourrissent le jeu. Ayant un ouargue ranké je peut vous certifier que les jaloux pullulent en pvp.
Ce que je ne comprend pas également c'est de traiter les gens de no-life comme ça gratuitement. Si une personne prend plaisir à jouer en quoi cela peut il vous déranger? Il vie sa vie comme il l'entend point barre.

Dans tout MMORPG quelqu'un qui s'investit par un temps de jeu important ne peut qu'avoir des choses en plus qu'une personne jouant de manière irrégulière.
Donc arrêtez de faire les jaloux sérieux. Puis testez une fois le lead, je pense que vous comprendrez bien vite pourquoi certains lead sont assez sévère. Prenez le temps de chercher a comprendre et de voir le comportement de certains dans les raid et vous verrez pourquoi les différents bon leader agissent de cette façon.

Bref on est là pour s'amuser, et je ne comprend pas pourquoi les gens qui se permettent d'insulter ou de tricher a tout va ne sont pas les premier banni...
Et bien sur ceux qui sont banni ne reçoivent aucune justification.

De même, en ce qui concerne les MJ il est certains qu'en ce moment il y a un gros problème. Ceux-ci mettent énormément de temps a répondre et au vus des dernier tickets que j'ai envoyée je me demande si ils n'attendent pas qu'on soit afk ou déco pour nous répondre un "désolée on n'a pas réussis a vous joindre IG".
Bon après je dit pas que c'est forcément ça, mais ça fait la 3ème fois que cela m'est arrivée alors que je suis restais pas mal co après avoir envoyée ce ticket.

Sur ce j'espère réellement que quelque chose seras fait notamment au niveau du dialogue entre les MJ et les joueurs.
Et cela d'autant plus que la moria sort dans quelques jours et je pense qu'une masse de problèmes va apparaitre.

Bref comme Loawen a eu la gentillesse de le mettre plus haut, je suis de ton côté branwenn sur cette affaire même si j'ai l'habitude de t'avoir a mon menu de chasse ^^

Baghorgash
Citation :
Publié par Tylanja
si vous pensez que c'est pas normal qu'un gars qui se proclame le Roi des Land
Ah ben tiens, c'est marrant mais c'est aussi un sobriquet qui m'a été attribué sur Estel. Le problème est que lorsque une 20aine de personnes se retrouvent dans un raid qu'il n'y a pas de lead, et bien il faut bien qu'un se choisisse / dévoue sinon ça part en sucette. Arrête moi si tu n'es pas d'accord.

Ensuite, bien souvent, c'est le même qui est choisi soir après soir, et si soir après soir, les combats fonctionnent bien, chacun s'amuse / fait ses points selon ses objectifs, alors, le lead va probablement être redemandé par la suite, n'est-ce pas ?

De ce que j'ai pu voir dans les Landes sur Estel pendant de nombreux mois de jeu, j'ai rarement, mais vraiment TRES rarement vu un joueur souhaitant s'imposer en tant que lead dans un raid, du genre "nan, j'veux lead, les autres taisez-vous". La plupart du temps, la désignation d'un lead se faisant comme je l'ai décrit au-dessus : sur les compétences au fur et à mesure du jeu, et non sur la tentative de s'imposer.

Alors peut-être que sur Sirannon c'est autre chose, mais j'en doute. En tout cas, sur Estel, oui plusieurs RL héros se sont vus affublés d'un tel surnom, des RL monstres aussi au passage, mais quand un tel "roi des landes" propose "ok, je laisse le lead, qui le veut ?". Ben curieusement y'a plus grand monde et y'a déco massive ou retour en PvE dans les minutes qui suivent. N'est-ce pas une situation vue, revue et rerevue aussi sur Sirannon ?

Personnellement, ça ne m'a jamais posé de problème de refiler le lead à quelqu'un. Leader demande beaucoup d'énergie et de motivation, après une journée de boulot, parfois un joueur a plus envie de se reposer et jouer tranquillement que de vouloir à nouveau être au top à gérer un raid.
Citation :
Publié par Thesith
Ouai c'est vrai que y a jamais d'erreur de jugement. On met jamais des innocents en prison, donc encore moins de bannissement non justifié. (attention je compare pas la prison et le ban, je met juste en évidence que même en ayant rien fait tu peux être sanctionné. C'est mon propos)

Mais je suis d'accord sur un point et je l'ai dit dans mon premier message si Bran a effectivement dépassé les limites, le ban est justifié, mais que Codemaster lui donne au moins les raisons et justificatif.

Mais j'ai vraiment le sentiment que dans cette affaire il est victime de l'agissement de certains qui ne supportent pas que d'autres soient meilleur qu'eux ou d'être mis à l'écart ben oui mais c'est comme dans la vie on est pas obligé de jouer avec vous et vous avec les autres.

Même si certains n'apprécient pas ça façon directive pour diriger le raid, où son ton parfois sec/froid, même si on trouve qu'il se vente trop ça ne justifie en rien un ban. Les mecs l'aiment pas et bien ils forment leur raid à eux, pas plus compliqué que ça. Il faut pas oublier que dans ces gugus là, y en a qui sont spécialiste pour provoquer le mec en face d'eux sans eux même prononcer la moindre insulte. Et comme en général un lead à un fort caractère (indispensable à mon avis pour se faire "respecter" ) il est donc facile de provoquer ce lead et ensuite venir se plaindre.

Faut pas l'oublier ça, y a qu'à voir parfois certains échange, le mec fait tout pour recevoir une insulte pour ensuite s'en servir contre sa victime.
Honnêtement, je connais pas de personne qui ont été bannis car j'ai une fâcheuse tendance à choisir mes amis je ne peux donc pas me sentir touchée par cette misérable injustice ... et même si Codemaster à fait une erreur, leur choix pourra toujours satisfaire quelques personnes. Bannir 1 gus pour garder peut etre 10-20 personnes ça a me semble assez commercial mais Codemaster n'est pas une nounou comme dis dans un post plus haut c'est une entreprise, et parfois faut faire des choix. J'y vais rarement dans les Land car je n'aime pas le pvp mais demandez aux Boulets si on a besoin d'un méga leader de la mort qui nous cris dessus pour s'amuser!!! ça aussi j'arriverai jamais à comprendre mais bon chacun ses vices...
Je m'arrête là, il y a trop d'avocat du Diable dans cette sale.

Bon jeu (à ceux qui le peuvent encore )
Effectivement, il y a des spécialistes du harcèlement que je qualifierait de moral qui diront pas un mot grossier mais qui formuleront toujours les choses de manières à te balancer pleins de sous entendus, dès qu'il te voie, qui sortie du contexte passe inoffensif pour un GM.

mais bon les 2 dernières interventions, ça c'est le quotidien, à la rigueur elles sont même gentillettes. j'aurai pris le réflexe de faire les Tickets systématiquement les GM se serait peut être posé des questions avant de m'évincer mais c'est pas dans ma nature de faire des tickets.

Même en pve, tu poses une question sur le régional, et t'as un type oh toi tu pl bref c'est affligeant et ça tous les jours multiplier par le nombre de jours à la fin t'as pas envie de prendre de gants (sauf pour le lui mettre dans la tronche venez dueller manant ).
Citation :
Publié par Tylanja
Je m'arrête là, il y a trop d'avocat du Diable dans cette sale.

Nan c'est juste que tu es trop ancré dans tes idées pour vouloir discuter calmement avec ceux qui ne pensent pas comme toi.
C'est malheureusement le cas de 99 % de la population mondiale. (Y compris moi je l'avoue)
@justiceestfaite : franchement au vu du comportement récent de nombreux joueurs héros, je pense que branwenn aurait mieux a faire chez les monstre en effet, les monstres qui ont arrêter de farm les point de rez en ouargues, qui ont arrêter de farm glain et qui se concentre de plus en plus sur des combats, et même des combats en plaine ! (contrairement a certain héros?)

@Tylanja : branwenn est le roi pas seulement des landes, mais il est mon roi tout court, je l'aime j'ai un poster de lui dans ma chambre et a chaque fois que je le regarde, je sens grandir la puissance (comprendra qui voudra ).
sache qu'en aucun cas un leader n'est un dieu, et comme on l'a dit, il a ses défauts; en attendant, avant le livre 12 quand les héros se faisaient déchirer la gueule par les monstres, c'est branwenn, avec quelques autres (qui se comptaient sur les doigt de la main) qui assurait les seul lead ou on pouvait marquer plus d'un point toutes les 4heures. Car beaucoup de joueur l'ignore mais a cette époque les joueurs qui n'assistaient pas n'étaient pas grader, car impossible de battre les monstre! j'ai passer mon 4e grade sous ses lead et je sais que sans ses râles, sans sa volonté de bien jouer, sans tout ce qui lui a valut tant d'ennemis illégitime dans les landes, je n'aurais jamais continuer le pvp en héros. c'est un fait !, aujourd'hui je vois les héros jouer n'importe comment et faire des points, je vois des gars qui ne connaissent rien au lande être rang 2, 3 et même 4!! des gars pas fichue de suivre une cible d'assist, qui démezz les monstres pour rien, qui coupent le raid en deux pour un monstre, qui sauvent les monstres en lançant le sonneur de cor pendant la prise de tol, tout les truc qui étaient inacceptable avant le livre 12 et qui révolter branwenn, moi même et nombre de joueurs, sauf que branwenn les gueulaient ces gens la, et que ça lui faisait pas des amis.

est ce la son tord? un tord que de ne plu supporter l'insupportable? en attendant hier j'ai vu un raid sans lui et ça m'a fait rire, il ne reste qu'un ou deux bon lead des héros maintenant, et vu le comportement de ces dernière je sens qu'il vont de moins en moins rester lead

ma pupuce encore une fois je te soutiens et j'espère que tu reviendras parmi nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés