en faite le cas de figure est souvent commun a de nombreux domaines
il est sur que tu as leadé et animé le jeu
mais tu t'es laissé corrompre par ta propre gloire et une cours naissante a tes pied. Pour le bien du jeuu, tu as fait beaucoup jusqu'au moment ou tu as voulu outre passer le règlement pour ..... le bien du jeu et les choses que tu jugé pas juste.
C'est drole car dans la philosophie du monde c'est tout a fait ca la corruption, celle de ne plus respecter les regles, en voulant faire le bien ..... on ne respecte plus les regles...... et la colere des valars s'abat sur toi.... Melkor non plus ne trouvait pas juste que Iluvatar dirige tout, il voulait faire comme lui pensait juste
en soi pas de soucis
sauf que come on a vu plus haut, ce n'est pas une democratie, ou la masse dirige, c'est un monde virtuel ou les GM qui ont concu le monde sont les dieux.....
maintenant que tu sois lvl 1 no rank ou lvl 50 GM rank 18, tu ne reste qu'un fichier dans disque dur, et pour Code master avant tout un client.... le sacro saint client..... mon avis, est qu'ils ont pesé le pour et le contre entre ce qui etait profitable et ce qui l'etait pas ...... et ils ont jugé plus profitable de te virer!!!
maintenant il est simple de lire le réglement pour savoir exactement ce qu'ils te reprochent
NB il me semblait que le double compte connecté en meme temps etait interdit, peut etre je me trompe. Pour les spy, c'est pas parcequ'il y a toujours eu des tricheurs que ca justifie d'en profiter!!! et meme qd on est leader on prend une part de responsabilité
NB 2 dans mon précédent post je mélange mon avis et ce qui est juste.... mon avis est que je n'appriciais pas l'ambiance dans tes raids, l'impression de jouer a un autre jeu que lotro! ce qui juste dépends de lotro et des gm! il nous propose un jeu, on accepte les regles, sinon on est exclus! rien de choquant!
NB3 ok avec toi, leader 15 a 24 gars c'est usant et pénible!! et en France tu deviens une cible dés que tu es fort!
NB4 puis se plaindre sur la place public n'est pas l'action la plus glorieuse d'un hero, néanmoins vu le nombre de post ca montre ton prestige sur le serveur !!!!!!
, meme si quelques uns sont des fans inconditionnels, ca fait sourire!