Les forums JOL

Thorn Barazinbar

Dernières publications

RSS
16 septembre 2009 à 17:51 - Messages
Un gros/pti up pour signaler que notre guilde est toujours bien vivante. Rien n'a changé, nous sommes juste plus vieux ! En par... Lire la suite
16 novembre 2008 à 14:29 - Messages
Modéré par Sc4lp.Et on en revient au fait qu'on aurait du expliquer à Branwenn en quoi consistait concrêtement sa faute et non ... Lire la suite
La grammaire de Lilyki m'intéresse peu, je faisais un raisonnement par l'absurde. J'aurai très bien pu dire "il y a deux "i" da... Lire la suite
15 novembre 2008 à 17:57 - Messages
Pas grand chose à dire à par "solidarité". Branwenn, faut quand même remarquer que tu n'es certes pas toujours très "agréables"... Lire la suite
7 août 2008 à 12:16 - Messages
Recrutement ouvert. On soule gratis au Poney Fringant.... Lire la suite
24 août 2007 à 19:46 - Messages
3 mai 2007 à 22:39 - Messages
Idem que toi. C'est la première fois que ca me le fait ....... Lire la suite
4 août 2004 à 12:16 - Messages
j'ai cliqué sur la vérification des fichiers mais j'ai l impression qu'il ne vérifie pas, c'est trop rapide. Chose bizarre,j a... Lire la suite
2 août 2004 à 18:44 - Discussion
bjr, j ai installé daoc, fait ma mise à jour. Puis je tente de me log, j entre mon pseudo, mon mot de passe et la, une fenêtre d... Lire la suite
31 juillet 2004 à 00:04 - Messages
c est peut être un trojan ou un virus un peu vicieux. Si tu ne l'a pas fait, utilise l'antivirus en ligne gratuit sur secuser.c... Lire la suite
30 juillet 2004 à 23:58 - Messages

Jeux

Thorn Barazinbar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thorn Barazinbar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thorn Barazinbar n'a publié aucune critique de jeu.