Perte d'un objet de quete

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Voila mon problème : j'ai vendu sans m'en apercevoir, un objet nécessaire a la validation de ma quete épique lvl 20 ... (peau de molosse des collines)
Alors on m'a dit qu'il était impossible de vendre ce genre d'objets, pourtant c'est ce qui s'est passé ...

Donc si quelqu'un avait une solution a me proposer pour récupérer cet objet (je n'arrive plus a l'avoir en tuant le mob qui me l'avait donné), ou pour contacter une autorité compétente (le site de Goa ne donne meme pas d'e-mail pour ce genre de problème...) je lui serais très reconnaissant.

En éspérant une réponse dans les plus brefs délais, bon jeu à tous et merci pour les réponses
j'ai justement un problème pour acceder a mon compte FAQ, on me dit que mon pseudo login n'est pas valable, pourtant je suis sur que c'est le bon (c'est bien celui qu'on utilise pour rentrer dans le jeu, avec le meme mot de passe ?)
alors c'est celui pour se connecter a son compte sur le site officiel ? (logins et MdP donnés dans le premier mail qu'on reçoit)

De toute façon celui la non plus ne marche pas :/

Ou si c'est encore un autre, comment l'obtenir ?

meric pour les réponses
c'est bon j'ai envoyé un mail au service abonnement, ils m'ont répondu que c'était un problème de synchronisation de leur base de données et le problème est résolu.
Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés