[Sirannon] Arkenstones

Répondre
Partager Rechercher
Chers voyageurs,

Nous, les Arkenstones sortons de l’ombre, oui nos nains sortent de leurs cavernes, les hobbits sortent de leurs trous, les humains sortent de leurs tavernes et les elfes, heu non pas les elfes on évite de les sortir en fait, ils font tache....

Notre Guilde, créée sur le serveur Sirannon depuis Mai 2007 est constituée d'une trentaine de membres plus ou moins actifs; cela nous permet de planifier des sorties tous les soirs.

Notre but avoué est définitivement pas le farm d'instances Haut level (type faille et helegrod) pour s'équiper (bien qu'il nous arrive régulièrement d'aller à la faille, plus pour le fun que pour autre chose). L'objectif de chacun des membres est de profiter du jeu dans une ambiance sereine, conviviale (voire familiale), d'entraide et de bonne humeur.

-Donc si tu es fatigué des buts à atteindre absolument en pve HL, forcer de faire la faille en boucle sans avoir le moindre temps pour aller pécher dans un coin perdu tranquillement...

-si tu ne te prends pas trop au sérieux mais que néanmoins tu es un joueur mature, qui aime plus le fun que les résultats et que tu aimes jouer tranquillement pour participer au divers défis que lotro propose et participer également a la vie de guilde....

...nous te proposons une guilde composée pour l’ensemble de trentenaires bien tapés, mais avec quand même quelques jeunes et femmes dans nos rang (quel argument béton!!), avec TS, sortie organisée régulièrement sur toutes les instances du jeux, et oui pour nous Carn Dum n’est pas encore fermé depuis 6 mois et y allons pour le plaisir.

Nous proposons également une présence en pvp (guilde arkenstone) pour te guider dans tes premiers dévorages de steak de gardien ou de cuissot de ménestrel. .

Donc si tout cela t’intéresse n’hésite pas à venir te présenter ingame a notre chef nain vénéré THORN , ou venir faire un petit post de présentation sur nos forum http://arkenstones.no-ip.info/

Nous ne recherchons pas de classes en particulier, ni de level précis, tout le monde est le bienvenu tant que tu participes a la vie de la guilde.

Arkenstone plus qu’une guilde, mais un concept...

A bientôt en Terre du Milieu.
un ptit up pour dire que nous sommes toujours ouvert au recrutement et que toutes les classes nous intéresse, mais c'est surtout l'humain derrière que nous préférons

capsensible nain tank
Si jamais vous en avez assez d'être gentil, serviable, poli, que vous faites des croche-pattes à votre grand-mère, que vous découpez les cheveux des poupées de votre soeur...

Rejoignez les Darkenstones!!!!! le côté obscur des Arkenstones!!!

L'avantage des Arkens c'est de pouvoir profier pleinement de tous les aspects du jeu!!!

Bimbamdoc/Putrefaction
Bonjour à tous

Nous manquons actuellement de Maitres du Savoir pour les instances Haut level, notamment pour La Faille. Dans notre optique de tuer le Balrog (bon pour l'instant on lui enlève la moitié de sa vie ), nous avons du mal à disposer des 2 MDS indispensables pour ce combat.

Donc nous recrutons des MDS (en plus y'a pas de nains MDS... que du bonheur ) qui correspondent à notre charte (conviviaux, matures...) niveau 50 ou proche .

Sinon nous sommes toujours friands de personnes recherchant l'amusement, la bonne ambiance, et même si ce sont des nains.....

Arkenstone plus qu’une guilde, un concept...

A bientôt en Terre du Milieu.
Petit up pour vous informer que notre recrutement est ouvert.

Nous recherchons toujours le même type de personnes (mature, fun et dépassant les 1m20) pour mettre l'ambiance lors de nos soirées de vieux

Bon jeu à tous,
Bonjour,

J'avais été pris dans votre guilde, et j'ai arrêté le jeu il y a longtps (la guilde etait très ressente).

Je suis en train de voir pour revenir sur ce magnifique MMO, et je repostulerais car...

J'avais aimé la maturité des membres,
L'esprit d'entre aide,
Les rigolades (j'espères que vous avez aussi un TS).

Si en plus vous avez réussi a vous organiser pour faire des sorties de temps a autre : BINGO !

A bientôt donc

SombreLune 2 en Beta.
Citation :
Publié par ruru2a
Bonjour,

J'avais été pris dans votre guilde, et j'ai arrêté le jeu il y a longtps (la guilde etait très ressente).

Je suis en train de voir pour revenir sur ce magnifique MMO, et je repostulerais car...

J'avais aimé la maturité des membres,
L'esprit d'entre aide,
Les rigolades (j'espères que vous avez aussi un TS).

Si en plus vous avez réussi a vous organiser pour faire des sorties de temps a autre : BINGO !

A bientôt donc
Pour la maturité rien n'a changé
pour l'esprit même chose
la rigolade on arrête pas, mais y a matière dans notre conf
On a un ts plus un site

Et pour les sorties, a part le veilleur qui nous enquiquine encore le reste passe pas trop mal. Donc n'hésite pas

PS: en plus ils ont un modo jol dans leur rang, gage de qualité non
Un gros/pti up pour signaler que notre guilde est toujours bien vivante. Rien n'a changé, nous sommes juste plus vieux ! En parlant de vieux, si vous avez 30 +, votre place est parmi nous !
Donc, si vous souhaitez faire partie d'une des plus vieilles guilde de Sirannon, composée de vieux joueurs qui font de vieilles blagues pourries rééditées chaque soir, et bien vous avez toutes vos chances chez nous Avec nous, le veilleur ne meurt pas, il rigole !! (oui bon, c'est pas un choix non plus ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés