État des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par webneta
Dommage, ce jeu à l'air intéressant et j'ai très envie de l'essayer.
Ce jeux est tout ce qu'il y a de plus banal au niveau gameplay ( voir meme il manque beaucoup de chose pour un nouveau MMO, housing, pvp, diversité ... ) ... mais il a quelque chose de magique qui fait qu' on se sent bien et qu 'on a envi de prendre du bon temps dans ce monde si beau, ... et explorer, voyager, s'alonger devant un lac ... c'est un vrai regal
Citation :
tu règle ça dans ton profil, mais tu as raison cracher sur autrui c'est tellement plus simple ...

[Modéré par Shargy :

Tout d'abord, merci d'éviter les invitations au lynchage collectif (car je suppose que ce n'est pas pour lui faire des calins).

Deuxièmement, avant de gueuler contre JoL, apprend à utiliser l'outil qui est mis à ta disposition à bon escient.

Troisièmement, je ne vois pas ce qu'il y a à modérer dans son message, il ne t'insulte pas, n'est pas spécialement agressif non plus, ce qui n'est pas vraiment ton cas.
]

Je ne vois pas ou mon langage doit être modéré et je te retourne vivement cette remarque ... mais l'heure du forum c'est réellement dans ton profil ici :

https://forums.jeuxonline.info/profi...do=editoptions

Tu as un tableau intitulé Options de date et heure

Il faut régler sur UCT +1 et juste en dessous tu sélection heure d été
Citation :
Update 21.50 - We currently have no progress statement, work continues. We would like to reiterate our apology to the community and our commitment to resolve this issue permanently ASAP.

Sur le launcher...

Toujours des probleme de connection, au mieux j'arrive à authentifier puis au bout d'un moment alors que ça charge, Pouf "vous etes deconnecté".

De mémoire de Mmo je n'ai jamais vu de tels problemes au demarrage (et j'en ai vu)
Bon, voici mon problème, hier comme beaucoup de personnes je n'ai pas pu me connecter, jusqu'ici tout va bien.

Mais aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter sur Estel et sur Estel uniquement (j'ai essayé Sirannon et deux autres serveurs et tout va bien).

Par contre je reste bloqué juste avant le lancement de la vidéo d'intro malgré le message "connexion réussi" lorsque je tente d'accéder à Estel.

Si quelqu'un avait une solution à me proposer...

A tout hasard, je suis sous Vista. D'avance merci
oui la maintenance du mardi même si on est un 8 mai! car c'est une maintenance européenne je pense donc ils vont pas se priver juste pour nous de la faire!
Pfff, maintenance, jusqua 13H.. peuvent pas se lever plus tot chez Turbine? je sais pas quoi, les joueurs ils jouent en JOURNEE!! ya qu'a commencer a 6H00 du mat ou 7H, pour finir grand max a 11H quoi!!. ouai, et comme d'hab, ca va bien merder, et on jouera pas avant un bon moment , le 13H j'y crois plus...

bon ben go DAOC en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés