Bannissement : Appel à la communauté LOTRO

Fil fermé
Partager Rechercher
ton screen veut dire quoi il est facile de provoquer les gens et ensuite screener sur le retour qu'il ont en étant énervé pour aller ensuite se plaindre au MJ. .j'ai déjà parler a branwenn et il est loin de répondre de façon incorrect qu'on soit en accord ou pas sur différent point cela n a aucun importance il n'a jamais été irrespectueux, en revanche il dois partir au car de tour a la provocation, et j'avoue que je le comprend un peu.

[Modéré par Eliel :. ]

quand au choix des personnes dans le raid, manquerai plus que ca une obligation de jouer avec des personnes plus que déplaisante et qui ne sont la que pour 'emmerder' le monde (dsl pour cette impolitesse mais le mot est justifier car on est loin de la proportion 'enquiquiné' ou 'embêter').

chacun fait ce qu'il veut tant qu'il paye son abonnement ?! ben tiens c'est nouveau ca ! bon alors je paye mon abonnement je vais aller persécuté 500 joueurs monster ou héros en les provocants et on a rien droit de me dire !!! attention je mord des qu'on me répond !
tu paye ton abonnement pour jouer pas pour 'faire chier' le monde ,a partir du moment ou tu nuis a un autre joueur tu est sanctionnables ,hors ici dans ton screen tu viens mettre ta zizanie et tu embête bien plus que 1 monstre ou héros.
je t'accorde que ici on était en pvp,certes tu est la pour jouer ton rôle de monster ,mais il faut aussi avoir un minimum de fairplay, je vois pas a quoi ca sert de jouer 1 monster contre 20 héros ou vice versa,et le fairplay était de faire des duels pour ne pas être en déséquilibre, et sans doute on a du te mp pour te demander poliment d'arreter.chose apparemment que tu n'a pas fait. cela te regarde certes mais dans ce cas ne viens pas crier au MJ si tu viens de provoquer la situation.

quand au enfant qui joue a lotro, c'est pas notre problème ,c'est celui des parents ou de CM, il est bien précise sur la boite l'age pour jouer et encore il est déjà trés large (12+) ,si les parents se débarrassent de leur gamin en les mettant sur lotro avant l'age requis ca les regardent, en aucun cas CM n'a droit de se permettre de sanctionné un language alors que c'est un gamin moins de 12 ans qui entendu les propos, les fautifs la dedans en 1er cas ne sont d'autre que les parents ! moi je suis désoler mais quand pendant les vacances je vois en monster des joueurs d'a peine 8 ans auquel les parents leur ont payer le compte ou prêter le leur c'est franchement un grand n'importe quoi ! de plus ,quand on vois les parents faire un ticket car on kick les gamins du raid car il ne sais pas se taire ,ou se met a chanter ou crier qu'il n'aime pas les araignées et qu'on entend plus rien faut pas abusé non plus. y a des limites a ne pas dépasser...

meutre au cimetière.ouais mais c'est bizarre ici tu ne précise pas combien de fois cela a été fait dans le 'on a t a tuer au cimetière' .et bien a mon avis si on regarde je doute que cela soit moins que déjà 10 fois minimum, et dans le cas précis si branwenn voulais faire un ticket pour harcellement il aurai sans doute pu le faire.le connaissant un peu il est pas du genre a se plaindre au MJ donc ca n'a pas du être fait.

et bien je t'invite a regarder dans le dictionnaire la définition du mot jeu ,car tu le dis au autre mais je doute que tu est regarder, dans pas longtemps tu fera des ticket parce que tu perd ou qu'on t a battu...
.si t es la pour jouer , joue,
c'est que c'est toi qui provoque ,soit par des propos très sous entendu, soit par des actions au proportion abusif ( camper le cimetière et tuer le plus de fois possible la meme personne, je rappel qu'après un certain nombre de mort trop important et conséquente cela reste du harcellement et de l'acharnement), soit par un manque de fairplay total.

je tiens a précisé également ,que la réponse que CM/MJ t'a faite n'est pas génial...les MJ ou CM n' a pas a te communiquer des informations sur le compte d'autres joueurs, la seule chose correct a te communiqué c'est que des sanctions ont été prise a l'encontre du joueurs ,rien de plus ,mais certainement pas le statut du compte,et encore moins ces antécédents ,qui ne regarde que le possesseur du compte. donc quand on parle de MJ ou CM ,voila déjà un point non correct ou la politique de CM devra changer rapidement au risque d'avoir des soucis de confidentialité et d poursuite pour les plus enragé. je vois mal un copain appelé ma banque pour savoir ou en ai mon compte ! c'est la même chose l'accompte est payer a branwenn, donc il n'y a que branwenn qui a droit de consulter les informations, et en aucun cas d'autre joueurs ,et encore moins être informé même par l'intermédiaire d'un MJ ou autre.

Anonymous / Burzknakh / Renniferlopez
Citation :
Publié par xanatosia
Si il y avais des duels en cours c'est que la proportion héros/ monster n'était pas équilibré.

De ce fait, aller se mettre au milieu de duel c'est pas terrible du tout. Enfin après je n'en dirais pas plus, mais même en pvp une notion de respect existe, et agir dans ce sens n'en est pas une.

Je ne suis pas fana de duel, mais je peut très bien comprendre l'irritation que certains ont pu avoir en te voyant t'imposer de la sorte.
Après, je ne dit pas que l'insulte est justifiée ce n'est jamais le cas mais je ne sais pas dans quelle circonstance tu a fait sa ni ton comportement vis a vis de ceci.

eh là j'ai du louper un épisode car la seule fois où j'ai dit que je n'étais pas d'accord avec des duels c'était un samedi vers15-16H de l'après-midi. Au final les monstres qui étaient plus nombreux ont déco.

Alors organiser des duels et aller dans un coin de la carte oui ... Arrêter les raids pour faire dueller 4-5 personnes en plein après midi sous prétextes que les monstres étaient plus nombreux non.

et je me suis jamais interposé entre eux et j'aimerai bien voir le screen dans le cas où sur le régional j'aurai été impoli.

Mise au point

le premier screen était mon ban de 3 jours que j'avais déjà notifier sur la première page, donc rien de nouveaux.

le 2eme screen j'ai du mal à comprendre comment tu peux affirmer qu'il s'agit de moi. il va falloir que tu m'éclaircisse sur ce point. Donne moi tes infos.

si je lis le mot du GM ils sous entends que tu as envoyées un 3eme screen merci de me le montrer.

bref la seule chose que m'apprendsl'autre post en dehors que toutes les plaintes émanent d'uene seule et même personne c'est la déclaration du GM qui pointe le doigt sur le forum de Codemaster.

Je ne vais donc pas développer ici les nouveaux éléments que ça m'apporte, je les garderai pour moi dans la suite de la procédure pour pas polluer le forum.

la seule chose qui est sur c'est que ton poste est une bonne nouvelle car l'histoire du forum vue le laxisme dont fais preuve codemaster ça va pas longtemps tenir la route.

Surtout sur un sujet de types diffamatoires qui accusent un autre de PL, et en réponse à des types qui 't'insultent alors qu'il y a aucun modérateur sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec eux. sur un forum dont j'ai jamais été averti une seule fois. Et le rapport au jeu ?

Et pour finir

1) cela ne change strictement rien au faite qu'on vire chez codemaster sans avertissements et sans explications le sujet est toujours valable et l'on va passer par la case Brain storming pour apporter les revendications :

Droit à la prévention et à la défense tel que stipulé par la CNIL.

on récolte comment, qui fait quoi et à qui on remet ?

2) en ce qui concerne mon cas et à la lumière de ses nouveaux éléments dont je peux malheureusement pas en dire plus en public sans que cela parte en sucette, je continue de recevoir vos soutiens par mail de préférence.
Moi si je m'était fait ban pour insulte, je m'y serait pris a plusieurs fois avant de re-insulter.
heureusement ce n'est pas le cas, même si les tensions pour le minerais se crée,
un coup j'ai vu qqn claquer son sprint pour me prendre sous le nez le minerai ou j'allais, j'aurais put l'insulté (tellement facile), mais sa ma fait trop rire.
bon c'est clair, entre des tensions ponctuel et du pvp intensif ( le pvp rappelons le est le sujet le plus chaud, puisque 2 camps se mettent dessus ) ben c'est différent et donc comme pas mal de monde on ne peut être catégorique sur notre jugement, puisque on a pas connus cette situation.

Mais bon cela nous montre qu'il faut être bon leader et bon diplomate.
et que au lieu de re-insulté est de crée un conflit perpétuel il suffit d'utiliser les fonctionnalité de report de CM. car si nous on les utilise pas, les autres eux ne se gène pas.

En tout cas personne ne paye un abonnement pour se faire insulter.
un ban temporaire ne devrait ne pas être prit comme une injustice, mais être prit comme un avertissement d'un ban définitif.

Certain dise que cela peut arriver a ttlm. moi je ne me fait pas de soucis tant que je n'ai pas eu mon ban temporaire, et je fait rien pour l'avoir. et si j'en ai un je me remettrai en question et je chercherai a comprendre les raisons avant de recevoir un définitif.

En tout cas merci d'avoir laisser ouvert le post, si on trie bien les trolls ou autres, on arrive un peut a avoir les 2 avis et faire notre propre jugement. et aussi si on a envie d'insulter qqn, il faut y réfléchir a 2 fois...
et surtout si qqn nous insulte, ne pas lui répondre car il peut avoir le culot de reporter et que sa nous retombe dessus.

de toute manière l'ignorance est la plus terrible des armes.

Edit :
Bannissement : Appel à la communauté LOTRO
l'appel a été entendu, mais je doute qu'on ne puisse y faire qqch a part s'insurger ou éviter de faire les même erreurs
Branwenn, je ne parlais pas forcément de toi dans mon dernier post. Je voulais surtout parler du fait que quand certaines fois ce genre de chose étaient organisée que ce soit d'un côté ou de l'autre il était moyennement apprécié que quelqu'un continue a taper une personne qui fait un duel.

De plus, quand j'ai assistée a ce genre de chose il y avais souvent très très peu de héros ou de monster donc faire du pvp convenable n'était pas possible.

Et je me rappelle d'une fois où un héros a profiter de la chose pour tuer un des monstre qui était en duel, bizarrement quand j'ai voulu lui donner une leçon il n'a pas demander son reste. Preuve que certaine personne aiment bien foutre la merde mais pas assumer leur actes.

Donc si la personne qui a écrit est dans cet état d'esprit au vu des nombreuses fois où j'ai pu voir ce genre de comportements, je ne peut être qu'en désaccord.

En ce qui concerne les enfants sur lotro, c'est bien dommage que rien ne soit fait pour leur interdire l'accès. Encore qu'il est vrai que lotro n'est pas un jeu où l'ont peu voir du sang de partout et des choses dégoutantes mais bon.
Après si les parents n'en font qu'à leur tête que peut on faire, rien.

Puis surtout ce qui m'étonne assez c'est le fait que le mj dise clairement que quelque chose va être fait.
Personnellement j'avais envoyé un ticket sur 2 adolescent puéril qui croyais que ma petite elfe était un jouet sexuel... Bizarrement on ne m'a pas dit que quelque chose aller être fait malgré le screen à l'appui mais qu'il allais faire leurs recherches.
Donc voila...
Y'a un endroit où l'on peut voir un organigramme de Turbine, CM et tous leurs partenaires? J'ai appris récemment qu'ils sous-traitent les gm, donc en gros, ils se sont déchargés du service-clientèle. Plus le temps passe, plus je comprends pourquoi je me suis lamenté pendant des mois sur les gm. Avec l'histoire de Bran, ca me fait poser cette question fondamentale : vais-je continuer à cautionner la politique de cette société? (tjrs pas acheté MoM)

A cause de problèmes répétés avec les gm j'ai voulu carrément arrêté de jouer parce que je me sentais lésé vis-à-vis de cette prestation (j'ai eu des situations très embarrassantes jamais résolue). Mais le cas de Bran renforce encore cette idée. Je ne me fais pas d'illusion, je ne connaissais ni turbine ni CM avant de commencer LOTRO, et peu importe qu'ils aient sortis des jeux appréciés par certains, ces jeux ne sont pas extraordinaires du tout, très peu d'originalité et peuvent même sentir le copié-collé. Si je reste dans LOTRO c'est grace à Tolkien, parce que le jeu en lui-même, objectivement, n'est pas génial et plutôt facile. La preuve, c'est mon premier MMO et j'ai presque tout fait seul à l'exception des quetes de raid et quelques communauté. Mais même les quêtes comm on peut les faire seuls en cambrio. Seulement, l'univers du jeu est très prenant et l'aspect social très intéressant.

Donc voilà, au final, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas un savoir-faire très développé et que le manque de communication découle justement de ce manque de savoir-faire, d'où leur malaise à établir des canaux de modération ou je ne sais quoi d'autre similiaire. Pourquoi un gm ne pourrait-il pas prendre les 2 ou 3 ou plus joueurs qui se plaignent, les grouper de force sur un canal modération et les fait s'expliquer oralement ou par écrit en servant de médiateur? Comme ca, il pourrait faire un rapport neutre et avoir une meilleure vision de ce qu'il se passe. Enfin c'est qu'une proposition et ça serait bien d'aller dans le sens de la médiation et du médiateur pour qu'à l'avenir des conflits tels que celui de bran puissent être résolu équitablement et sans subjectivité ni arbitraire et très rapidement.

Dans le cas de bran, je trouve qu'ils auraient vraiment du prendre à part les protagonistes et les mettre face à face pour qu'ils s'expliquent et se mettent d'accord sur les mesures à adopter par la suite pour éviter les conflits. Et évidemment, c'est ensuite aux joueurs d'avoir une attitude responsable et de jouer le jeu de la médiation.

Maintenant, c'est mon avis, mais le pvp est pourri depuis que bran n'est plus là. Et les ptits cocos qui font de la délation et qui comme moi jouent sur sirannon, faite en sorte que je sache jamais qui vous êtes parce que comme la violence, la guerre et les conflits, je DETESTE les délateurs, alors restez anonyme parce que si je vous avais dans ma comm ou raid, je vous vire direct. C'est les délateurs et leurs fayotage qui foutent la merde dans ce monde, si vous saviez vous exprimer comme des adultes on perdrait pas notre temps en conjectures inutiles. Parce que quand vous balancez quelqu'un vous excluez automatiquement la possibilité qu'il puisse se défendre pour prendre tout l'avantage de l'attaque pour vous et vous vous excluez même la possibilité de rencontrer quelqu'un avec qui au final vous pourriez vous entendre. On dit bien que l'amour commence par la bagarre non? Et si vous aimez la guerre, regardez les téléjournal le soir et à midi et ne venez pas jouer.

[ Gal : Merci de penser aux yeux des autres. Aération de la réponse. ]
Citation :
Publié par Fabul
alors restez anonyme parce que si je vous avais dans ma comm ou raid, je vous vire direct.

[ Gal : Merci de penser aux yeux des autres. Aération de la réponse. ]
pitoyable/

voila LA raison pour laquelle j'ai arrêté les MMOS.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Je maintiens qu'on devrait trouver un autre prétexte pour râler contre CM.
On râle pour nos droits de contribuables, on râle parce qu'on est pas d'accords, on râle parce qu'on en a le droit (et on râle parce qu'on est Français)
Citation :
Il est maintenant évident que Bran n'était pas clean, leader pvp ou pas.
Ça c'est certain !!! Moi non plus.
Citation :
J'arrive pas à comprendre l'attitude de certains qui crient à l'injustice.
Qui n'a jamais insulté ? Qui ne s'est jamais emporté ? Je tiens pas à avoir l'air de défendre Branwenn (et de toute façon ça ne servirais à rien personnellement de faire mon hypocrite vu que finalement, on le reverra pas, et puis je tiens à rester franc), mais vu le temps monstrueux d'heures (ou plutôt de mois ) de jeu sur le parcours de Branwenn, ben, c'est proportionnel! Comme pour ce fameux permis à points, au bout d'une certaine durée de bonne conduite, devrait y a voir une remise à 0 (enfin à 12 points si on parle du permis ) , ça laisserait une marge de manœuvre assez correcte, et franchement 3 avertissements, je trouve ça ultra-strict...

Citation :
Si l'utilité de ce post est effectivement de montrer nos griefs contre CM, je pense qu'il serait bon de le fermer parce que comme je ne cesse de le répéter, c'est pas avec une affaire comme ça qu'on arrivera en position de force face à CM.
Mais oui!!! Fermons, laissons-nous faire !! Tendons-le bien haut et ramassons fièrement la savonnette !!!

Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
eh là j'ai du louper un épisode car la seule fois où j'ai dit que je n'étais pas d'accord avec des duels c'était un samedi vers15-16H de l'après-midi. Au final les monstres qui étaient plus nombreux ont déco.

Alors organiser des duels et aller dans un coin de la carte oui ... Arrêter les raids pour faire dueller 4-5 personnes en plein après midi sous prétextes que les monstres étaient plus nombreux non.
Maintenant, Branwenn, j'espère que tu as compris (une des raisons seulement) pourquoi une bonne partie de la communauté PvP ne t'aimais pas (ou n'aimais pas ta façon de faire)!!! Tu t'es proclamé comme ne pas être le chef des Landes, et pourtant tu t'es toujours comporté comme tel, et toujours dans une vision personnelle et pas globale, comme tu nous le sous-entends (Saint-Branwenn, priez pour nous).

Citation :
Publié par Fabul
Avec l'histoire de Bran, ca me fait poser cette question fondamentale : vais-je continuer à cautionner la politique de cette société? (tjrs pas acheté MoM)
Même chose. Ils ont réellement de la chance d'avoir créé un MMO basé sur l'Universtrès populaire du Seigneur des Anneaux, croyez-moi ce ne serait pas le cas, y aurait déjà eu 90 % de désertion.
Citation :
Publié par Fabul
Et les ptits cocos qui font de la délation et qui comme moi jouent sur sirannon, faite en sorte que je sache jamais qui vous êtes parce que comme la violence, la guerre et les conflits, je DETESTE les délateurs, alors restez anonyme parce que si je vous avais dans ma comm ou raid, je vous vire direct. C'est les délateurs et leurs fayotage qui foutent la merde dans ce monde, si vous saviez vous exprimer comme des adultes on perdrait pas notre temps en conjectures inutiles. Parce que quand vous balancez quelqu'un vous excluez automatiquement la possibilité qu'il puisse se défendre pour prendre tout l'avantage de l'attaque pour vous et vous vous excluez même la possibilité de rencontrer quelqu'un avec qui au final vous pourriez vous entendre. On dit bien que l'amour commence par la bagarre non? Et si vous aimez la guerre, regardez les téléjournal le soir et à midi et ne venez pas jouer.
Ils ont droit de faire de la délation... Tout comme ils ont le droit d'être cons.
Si ils se sentent bien à le faire, alors pourquoi pas, seulement, quand un jour ça se saura, et tout finit par se savoir, t'inquiètes Fabul [Delateur demande a rejoindre le raid] , [Refuser] , enfin normalement ça tu le vois pas puisque le mec tu l'as ignoré direct

(nan franchement ça vous fait plaisir de causer du tort aux autres gratuitement et sans crainte de représailles ?)
Citation :
Publié par Autobus
Ils ont réellement de la chance d'avoir créé un MMO basé sur l'Universtrès populaire du Seigneur des Anneaux
Encore une fois faudrait voir à pas confondre Codemaster et Turbine.
Codemaster n'a rien créé du tout, il n'est que le distributeur européen, ça veut dire que c'est le revendeur du jeu en Europe c'est tout.
Sa politique vis à vis des joueurs n'a donc strictement aucun rapport avec l'appréciation que l'on a du jeu de Turbine.
Citation :
Publié par Radjahat
Encore une fois faudrait voir à pas confondre Codemaster et Turbine.
Codemaster n'a rien créé du tout, il n'est que le distributeur européen, ça veut dire que c'est le revendeur du jeu en Europe c'est tout.
Sa politique vis à vis des joueurs n'a donc strictement aucun rapport avec l'appréciation que l'on a du jeu de Turbine.
grillé .. mais gros +1 .. depuis qques pages, ça part en grosse soupe .. CM/turbine .. contribuable/client .. ig/irl ..
hé les gars .. respirez un grand coup avant de poster ..
fichues 30 minutes d'attente
Citation :
Publié par Autobus le bogoss
Ils ont réellement de la chance d'avoir créé un MMO basé sur l'Universtrès populaire du Seigneur des Anneaux
distribué*

Pardon.

test
Citation :
Publié par Autobus

Maintenant, Branwenn, j'espère que tu as compris (une des raisons seulement) pourquoi une bonne partie de la communauté PvP ne t'aimais pas (ou n'aimais pas ta façon de faire)!!! Tu t'es proclamé comme ne pas être le chef des Landes, et pourtant tu t'es toujours comporté comme tel, et toujours dans une vision personnelle et pas globale, comme tu nous le sous-entends (Saint-Branwenn, priez pour nous).
1) T'as oubliés : Amen,

2) Je n'ai jamais leader autre choses que des petites com avant livre 12 et leader est un bien grand mot je peux t'assurer qu'il m'aimait pas quand même (les monstres + héros (avec qui au passage j'avais pas de rapport mais qui se disait comment ils montent si vite) - une minorité mais agissante.

3) Tu rajoutes à cela mon temps de présence qui explose tout les autres. Et faut croire que c'est humain plus tu vois un type en face de toi plus certains commence à mettre sur lui tous le poids du monde sur ses épaules... Tout est anlyser et fantasmer.

4) Tu rajoutes ma passion du PVP et mon enthousiasme à en parler sur les forums, au grand malheur des modérateurs (Saint modérateur priez pour branwenn pauvre pêcheur), "va peut être falloir se bouger les monstres" "pourquoi vous feriez pas ça , et patati patatata" et idem côté héros bref j'aime le jeu donc je suis une force de proposition manquant certes de tactes mais bon je me cache pas derrière un pseudo

5) Tu rajoutes ma grande gueule (positif comme négatif), et le mec qui se laisse pas faire face à ses détracteurs.

6) On m'a mis le lead, et leader il me semble c'est donner les directives, et qu'à partir du moment où on te demande toujours de leader (à faire le sale boulot) en quoi je devrais me taire quand je suis pas d'accord avec une option qui va avoir des conséquences sur les 5 prochaines heures de jeux, je n'ai jamais dit qu'on pouvait pas en discuter. On peut pas d'un côté dire viens prendre le lead nous on veut pas et de l'autre quand ça en arrange certains stp tais toi branwenn. Donc oui y a un papy qui surveille tous ces petits jeunes insouciants et je suis pas le seul.

n'ayant en moyenne qu'un seul raid forcément si je lead le raid par défaut je suis le lead des landes non ?

et développe ce que j'ai souligné
bon j'ai recréé un compte, avec un nom qui change pas trop de l'autre parce que j'ai pas envie d'attendre 25 minutes
Citation :
n'ayant en moyenne qu'un seul raid forcément si je lead le raid par défaut je suis le lead des landes non ?
Non.

y a pas que des gens en raid, y a les autres (ceuxquiveulentpasallerdanstonraid et tout et tout )

Citation :
et développe ce que j'ai souligné
Bah, Branwenn, je veux pas te vexer, mais ce que je veux dire c'est que tu raisonnes un peu TPMG (Tout Pour Ma Gueule) mais bon t'inquiètes, c'est dans la nature humaine, il paraît, il suffit juste de savoir le reconnaître!
Booooooonnnnn, je crois que ce sujet à atteint sa fin de vie.

Il à bien vécu il faut tout de même le souligner.

La raison de cette exceptionnelle survie est dû au fait que le sujet à mis en lumière un réel problème.

Cependant, je ne suis pas certain que ce sujet aura changé les choses mais qui sait, les voies du seigneur sont impénétrables.

Le sujet est donc clos vu que ça tourne en rond, vu également que malgré plusieurs appels au calme les trolls sont nombreux et fournis.

Une autre raison de cette fermeture, le fait que ce sujet soit devenu un basique sujet d'encouragements.

J'aurais préféré que le côté intéressant du débat soit développé mais ce ne fut pas le cas.

Étant donné que JoL n'est le sponsor de personne, si ce topic devient un basique Thread de félicitations regrets toussa, je ne peux consciemment pas cautionner ça.

Bonne lecture de nos brûlants forums.

Scalp.

Edit : Je précise que les soucis que vous rencontrez avec les GM ont été remontés (et le serons encore demain mais de façon plus complète) à Mathias et nous vous tiendrons au courant de la réponse de CodeM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés