Empereur / Impératrice
|
ton screen veut dire quoi il est facile de provoquer les gens et ensuite screener sur le retour qu'il ont en étant énervé pour aller ensuite se plaindre au MJ. .j'ai déjà parler a branwenn et il est loin de répondre de façon incorrect qu'on soit en accord ou pas sur différent point cela n a aucun importance il n'a jamais été irrespectueux, en revanche il dois partir au car de tour a la provocation, et j'avoue que je le comprend un peu.
[Modéré par Eliel :. ] quand au choix des personnes dans le raid, manquerai plus que ca une obligation de jouer avec des personnes plus que déplaisante et qui ne sont la que pour 'emmerder' le monde (dsl pour cette impolitesse mais le mot est justifier car on est loin de la proportion 'enquiquiné' ou 'embêter'). chacun fait ce qu'il veut tant qu'il paye son abonnement ?! ben tiens c'est nouveau ca ! bon alors je paye mon abonnement je vais aller persécuté 500 joueurs monster ou héros en les provocants et on a rien droit de me dire !!! attention je mord des qu'on me répond ! tu paye ton abonnement pour jouer pas pour 'faire chier' le monde ,a partir du moment ou tu nuis a un autre joueur tu est sanctionnables ,hors ici dans ton screen tu viens mettre ta zizanie et tu embête bien plus que 1 monstre ou héros. je t'accorde que ici on était en pvp,certes tu est la pour jouer ton rôle de monster ,mais il faut aussi avoir un minimum de fairplay, je vois pas a quoi ca sert de jouer 1 monster contre 20 héros ou vice versa,et le fairplay était de faire des duels pour ne pas être en déséquilibre, et sans doute on a du te mp pour te demander poliment d'arreter.chose apparemment que tu n'a pas fait. cela te regarde certes mais dans ce cas ne viens pas crier au MJ si tu viens de provoquer la situation. quand au enfant qui joue a lotro, c'est pas notre problème ,c'est celui des parents ou de CM, il est bien précise sur la boite l'age pour jouer et encore il est déjà trés large (12+) ,si les parents se débarrassent de leur gamin en les mettant sur lotro avant l'age requis ca les regardent, en aucun cas CM n'a droit de se permettre de sanctionné un language alors que c'est un gamin moins de 12 ans qui entendu les propos, les fautifs la dedans en 1er cas ne sont d'autre que les parents ! moi je suis désoler mais quand pendant les vacances je vois en monster des joueurs d'a peine 8 ans auquel les parents leur ont payer le compte ou prêter le leur c'est franchement un grand n'importe quoi ! de plus ,quand on vois les parents faire un ticket car on kick les gamins du raid car il ne sais pas se taire ,ou se met a chanter ou crier qu'il n'aime pas les araignées et qu'on entend plus rien faut pas abusé non plus. y a des limites a ne pas dépasser... meutre au cimetière.ouais mais c'est bizarre ici tu ne précise pas combien de fois cela a été fait dans le 'on a t a tuer au cimetière' .et bien a mon avis si on regarde je doute que cela soit moins que déjà 10 fois minimum, et dans le cas précis si branwenn voulais faire un ticket pour harcellement il aurai sans doute pu le faire.le connaissant un peu il est pas du genre a se plaindre au MJ donc ca n'a pas du être fait. et bien je t'invite a regarder dans le dictionnaire la définition du mot jeu ,car tu le dis au autre mais je doute que tu est regarder, dans pas longtemps tu fera des ticket parce que tu perd ou qu'on t a battu... [Modéré par Eliel :. ] .si t es la pour jouer , joue, [Modéré par Eliel :. ] c'est que c'est toi qui provoque ,soit par des propos très sous entendu, soit par des actions au proportion abusif ( camper le cimetière et tuer le plus de fois possible la meme personne, je rappel qu'après un certain nombre de mort trop important et conséquente cela reste du harcellement et de l'acharnement), soit par un manque de fairplay total. je tiens a précisé également ,que la réponse que CM/MJ t'a faite n'est pas génial...les MJ ou CM n' a pas a te communiquer des informations sur le compte d'autres joueurs, la seule chose correct a te communiqué c'est que des sanctions ont été prise a l'encontre du joueurs ,rien de plus ,mais certainement pas le statut du compte,et encore moins ces antécédents ,qui ne regarde que le possesseur du compte. donc quand on parle de MJ ou CM ,voila déjà un point non correct ou la politique de CM devra changer rapidement au risque d'avoir des soucis de confidentialité et d poursuite pour les plus enragé. je vois mal un copain appelé ma banque pour savoir ou en ai mon compte ! c'est la même chose l'accompte est payer a branwenn, donc il n'y a que branwenn qui a droit de consulter les informations, et en aucun cas d'autre joueurs ,et encore moins être informé même par l'intermédiaire d'un MJ ou autre. Anonymous / Burzknakh / Renniferlopez |
17/11/2008, 15h31 |
|
Aller à la page... |
Bannissement : Appel à la communauté LOTRO
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Empereur / Impératrice
|
Moi si je m'était fait ban pour insulte, je m'y serait pris a plusieurs fois avant de re-insulter.
heureusement ce n'est pas le cas, même si les tensions pour le minerais se crée, un coup j'ai vu qqn claquer son sprint pour me prendre sous le nez le minerai ou j'allais, j'aurais put l'insulté (tellement facile), mais sa ma fait trop rire. bon c'est clair, entre des tensions ponctuel et du pvp intensif ( le pvp rappelons le est le sujet le plus chaud, puisque 2 camps se mettent dessus ) ben c'est différent et donc comme pas mal de monde on ne peut être catégorique sur notre jugement, puisque on a pas connus cette situation. Mais bon cela nous montre qu'il faut être bon leader et bon diplomate. et que au lieu de re-insulté est de crée un conflit perpétuel il suffit d'utiliser les fonctionnalité de report de CM. car si nous on les utilise pas, les autres eux ne se gène pas. En tout cas personne ne paye un abonnement pour se faire insulter. un ban temporaire ne devrait ne pas être prit comme une injustice, mais être prit comme un avertissement d'un ban définitif. Certain dise que cela peut arriver a ttlm. moi je ne me fait pas de soucis tant que je n'ai pas eu mon ban temporaire, et je fait rien pour l'avoir. et si j'en ai un je me remettrai en question et je chercherai a comprendre les raisons avant de recevoir un définitif. En tout cas merci d'avoir laisser ouvert le post, si on trie bien les trolls ou autres, on arrive un peut a avoir les 2 avis et faire notre propre jugement. et aussi si on a envie d'insulter qqn, il faut y réfléchir a 2 fois... et surtout si qqn nous insulte, ne pas lui répondre car il peut avoir le culot de reporter et que sa nous retombe dessus. de toute manière l'ignorance est la plus terrible des armes. Edit : Bannissement : Appel à la communauté LOTRO l'appel a été entendu, mais je doute qu'on ne puisse y faire qqch a part s'insurger ou éviter de faire les même erreurs |
17/11/2008, 15h39 |
|
Invité
|
|
17/11/2008, 17h36 |
|
#233820 |
|
|
17/11/2008, 18h45 |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Autobus le voyageur |
Trouver plus de messages par Autobus le voyageur |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|