je m'inscris en faux contre un discours qui dit "ouais c'est Branwenn il a un traitement à part". la preuve que non je suis banni sans explications après 6 mois de jeu in game sur 14 mois et d'avoir leader plusieurs milliers de raid et donc fait le jeu en encadrant plus de 24 personnes soir et week-end. Un certains nombre de personnes sont bien content d'avoir des leaders pour leurs sets PVP. Croyez vous sincèrement que j'aurai tenu aussi longtemps dans ce jeu si je passais mon temps à insulter les gens dans mes raids. sans parler que je vous met au défi de trouver quelqu'un que j'aurai insulté dedans, quand je met le point sur la table car ça fait n'importe quoi je parle du raid et pas d'une personne en particulier. Et c'est con à dire c'est plus réactif quand le lead rale que quand le lead fait son kikoolol. Un raid c'est un boulot collectif. raid ouvert qui plus est, on a avait de tout du petit noiuveau , à l'habitué, en passant par la case touriste. Et on a toujours eut l'éthique de faire des raids ouverts pour donenr leurs chances aux nouveaux tout en faisant un compromis avec les habitués onù on demandait un minimum de rigueur ce qu ivoulait pas dire que c'était l'armée et qu'on rigolait pas.
je m"inscris en faux contre un discours qui dit "ouais branwenn c'est lead numéro 1 il se prends pour le roi des landes... " Vous vous êtes jamais dit que je m'étais pas lever le matin en me disant je vais être chef à la place du chef mais que les joueurs après le livre 12 se sont tournée vers les rankés en leur disant de prendre le lead et qu'il faut croire que je devais m'en sortir plutôt pas mal car on me réclamait tout le temps et on allait même me chercher en pve quand je demandais rien à personne et il suffisait que j'ouvre un raid pour qu'ils soit full dans les 5 minutes et le raid existant ce vidait à la vitesse ou se remplissait le mien quand c'tts pas ceux du raid qui me demandait de récupérer le lead. Donc oui c'est une forme de reconnaissance de mon expérience que j'ai décidé de partager pour qu'il'y ait d'autres leads , comme c'est une forme de facilité les gens ne se posaient pas de question et rentrait pantouflard dans le raid en prenant bien soint de pas vouloir du lead.
oui je m'opposais à certaines actions du jeu par les héros qui voulait se transformer en machine à PVE en PVP en reprenant tout, car j'avais conscience de par mon expérience qui'l faut laisser des cartes en main à l'adversaire pour eviter de tourner dans une carte vide. Désolé de passer pour un tyran mais si ce ne sont pas les habitués qui le disent qu id'autres le dira ?
De la même façon que je n'ai jamais snobé personne que je prenais sur mon temps pour répondre aux Mi des nouveaux qui me posait plein de questions où de grouper dans des petites comm des nouveaux que je connaissais ni d'Adam et Eve... Donc touc ce que j'entends relèvre plus d'une ignorance flagrante à mon sujet pour pas dire jalousie et mesquinerie.
que dire maintenant aux 2 leaders avec qu ion se refilait le bébé et aux nouveaux R10, faites gaffes vous allez recolter tous ce que je me suis prit depuis un an, redoublez de vigilance ou laissez tomber le lead.
Suis je parfait ? Non loin de là, je l'ai jamais revendiqué mais quand je m'entends dire, avec tous ce que je me suis pris dans la tête de puis X temps, diffamations à répétition, insultes, harcèlements et mesquineries en tout genre de type qui en général utilise des rerolls créer pour l'occasion, ou des peudsos in-identifiables sur des forums comme celui ci ou celui de codemasters et qu'on me trouve jsuet comme réponse fallait pas dire ça il faut retr stoîques en toutes occasions. Excusez moi d'être humain et c'ets plus facile à dire qu'à faire quand on ne supporte pas ça aux quotidiens. Ce serait moi qui irait les agréssés mais c'ets même pas le cas.
Et permettez moi de pas trouvez abusé de réclamer un droit à la prévention et à la graduation des sanctions , avec un droit à la défense... car si désolé le contexte dans mon cas à une forte importance surtout quand tu sais que ceux qui te font des tickets sont les mêmes qui provoquents à longueur de temps.
Donc à nous de voir si on est capable de mettre le doigt où ça fait mal en suivant les recommandations de la CNIL, pour que cela serve à tout le monde dans le futur. car désoél ce n'est certainement pas en en parlant pas que cela va évoluer.
Je tiens juste à signaler que si je suis arrivé R11 avec 1 000 000 de points de renommés sur un serveur français qui plus est. C'est à force de pérsévérance et de régularité, j'utiliserai la même pour fair valoir un simple droit à avoir conanissance des charges retenus contre moi et à pouvoir utiliser un droit de défense.
[quote=lilyki13;17372474]
Publié par
[SIR] Fatanyulover
Eh non malheureusement c'est pas un bug
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre compte a été ban d’une façon définitive pour avoir usé à maintes reprises d'un langage très offensant envers d’autres joueurs. Notre décision de maintenir votre ban est finale. Cordialment votre CM Customer Support
----------------------------------------------------------------------------------------------------
alors ca c'est la reponse de codemasters a branwen donc je pense que c'est assez clair non??
pour schématiser je te trouves hors sujets dans tes réponses :
1) je réclame un droit élémentaire à une application graduelle des sanctions sinon sa sert à rien t'en arrives à te faire virer sans comprendre ce qui t'arrives et surtout ce qui se passera la fois prochaine. et al capacité de pouvoir s'éxpliquer donc se défendre.
2) et je trouve quand même assez limites que tu dises que je prends tout le monde pour des billes vue que j'avais dit page 1 ce qu'il me reprochait.