Radjahat |
Dernières publications

Bon je doute que ça serve de discuter; défendre l'attitude répréhensible de l'une des sociétés concernées sur la seule justific... Lire la suite

La plainte n'a aucun rapport avec le fait qu'un produit vendu soit attractif tant du point de vue de son contenu que de son pri... Lire la suite
Je vois pas le rapport Il ne faut pas s'arrêter aux images; dans le texte sont mentionnés les multiples points de reproche ... Lire la suite

UFC porte plainte contre les éditeurs de jeux vidéo "Codesmasters, Warner Interactive, THQ, et Bethasda Softworks" : http://www... Lire la suite

Mon affaire n'est certes pas identique à celle de Cranito dans la forme, mais dans le fond le problème reste le même : le perso... Lire la suite

Alors faire appel n'est pas possible suite à une décision du tribunal de proximité, mais je peux me pourvoir en cassation. Une ... Lire la suite

Je vais les voir demain, en espérant que la personne qui suit mon dossier soit présente, je leur poserais la question )... Lire la suite

Le GM Wylkox ne m'a pas seulement banni de LotRO, il 'ma définitivement banni de toute plateforme Codemasters, et l'accès au ... Lire la suite

Le tribunal refuse la demande de remboursement effectuée auprès de Codemasters pour motif que le contrat n'a pas été signé et d... Lire la suite
En fait j'ai résumé. En détails : Le contrat n'étant pas signé physiquement il manque l'élément même qui permettrait de prouv... Lire la suite

Une belle démonstration par l'auteur de cet article de Canard PC, où tout ce qu'il cite, particulièrement les articles de droit... Lire la suite

Je suppose que sans le compte lui-même Turbine ne peut rien faire. Et probablement que CM n'a pas vraiment envie de le réactive... Lire la suite