lilyki13 |
Dernières publications

tu sais qu'au deuxieme avertissement c'etait le ban definitif ? De plus imagine: tu es en raid dans ton groupe tu as un jeune ... Lire la suite
{ Fatanyulover;17371456']Eh non malheureusement c'est pas un bug :D------------------------------------------------------------... Lire la suite
Modéré par Sc4lp. Trop à chaud.... Lire la suite

c'est vrai que la patience est de rigueur dans les landes pourtant elle n'est pas propice ! il peut y avoir des débordements co... Lire la suite

et quand bien même une pétition ca veut dire quoi? que tu n'accepte pas ce qu'on te reproche et que comme tu paies codemasters ... Lire la suite
mon pauvre melkyor, premierement si tu avais lu tous mes posts justement tu aurais vu que je n'enfonce pas branwen ni codemaste... Lire la suite
Edité par Enge... Lire la suite

Donc je viens de lire le nouveau message qui suit a celui de la modératrice (euh désolé pour la ponctuation!) et la encore voil... Lire la suite
Alors tout premierement a tu lu les conditions générales d'utilisation de lotro , je veux dire les veritable 15 pages ?? non pa... Lire la suite
savait tu que ce n'etait pas les GM qui decidaient des ban definitif?? la non plus je ne crois pas donc ce n'ezst pas un excés ... Lire la suite

Bonjour a tous je viens de lire quelques messages dont celui du premier post et je trouve cela très hilarant! je m'explique, l... Lire la suite