Aller à la page... |
Bannissement : Appel à la communauté LOTRO
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Empereur / Impératrice
|
Edité par Enge
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Edité par Enge
la jalousie, encore et toujours, c'est exactement le même phénomène que sur les fps ou si tu es premiers du serveur avec 2x plus de frags que les autres ou 2x moins de mort, on te kick pcq tu "triches", sans aucune preuves. beaucoup de gens ont connus ça sur ces fameux fps et moi ça m'avait poussé à/record tous mes sessions de jeu... je croyais qu'il n'y avait que sur Estel qu'on avait droit à ce genre de jalousies, je vois que sur Sirannon on a encore franchi un nouveau cap là. quand à codemasters je trouve le service des gms très mauvais. Si effectivement Branwenn n'a pas respecté le règlement, il doit être puni mais dans ce cas codeM doit être capable de fournir les preuves, or dans le cas de bran, aucune justification, d'ailleurs comme pour les renommages où on est même pas prévenu. C'est irrespectueux envers leurs clients qui les font vivre. pas très éthique tout ça. sinon sympa l'argument du : on ban le gars pour en faire rester 10 ou 20 en jeu ! waw il doit vraiment diabolique ce joueur pour qu'autant de joueurs aient envie de partir alors qu'il existe des fonctions pour ignorer un joueur, ou tout simplement ne pas le fréquenter si on ne partage pas la même philosophie que lui. On ne le répètera jamais assez il faut croire mais c'est un jeu, arrêtons de nous jalouser et de nous disputer pour un tas de pixel conçu à la base pour se divertir et s'amuser. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Edité par Enge
|
![]() |
|
|
Edité par Enge
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edité par Enge
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
- Informatique et liberté : droit à la consultations des données sur son compte - Loi encadrant l'e-commerce : échéllonnage et encadrement des sanctions et la je parle même pas de leurs forums où là ils sont également à la masse sur ce qui est préconisé par la cnil Donc avant d'accuser encore faudrait il savoir de quoi on est accusé mon chère. Edité par Enge |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
[SIR] Fatanyulover |
[SIR] Fatanyulover |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|