Loolool |
Dernières publications

Bonjour,Tout d'abord branwenn sache que même si nous avons transféré nos monstres sur eldar, nous avons commencé sur sira, donc... Lire la suite

Tiens krono :merci: !pour ce qui est du pvp sur sirranon, il y a un petit coup de frein en ce moment. Mais j'espere que ça va r... Lire la suite

Que des monster :). La guilde est d'ailleurs créée sur Eldar depuis hier, donc si vous voyez un Sauron Snagaz, c'est forcement ... Lire la suite

Bonsoir,je suis joueur sur sirranon, mais avec la guilde nous avons décidé de transférer nos perso sur Eldar, nous sommes plus ... Lire la suite

Modéré par Eliel : Humm ... ] , mais bon on était devant titi tout le long de la soirée. Si on va à tol c'est pour rendre des ... Lire la suite
Lol c'est gentil je peux te dire la meme chose pour ta reactivité, ce soir c'est sûr qu' au début les monstres étaient plus nom... Lire la suite
Ouais là les gars, les landes des bisounours c'est Free hug, c'est des mamours !!!!Alors peace and love !... Lire la suite

GG à tous pour hier soir :p ! Et mon pti krono ça fait plaisir que tu dises ça :amour: !Sinon Quetza est trop belle :rolleyes: ... Lire la suite

Modéré par Eliel : On ne va plus insisté sur cet aspect. Merci. ]Puis comme l'a dit konogan si on veut jouer entre potes ça nou... Lire la suite

Ce soir, on vous a enormement attendu ds la plaine pendant que vous étiez SI proche de votre camp. Donc maintenant non on ne pr... Lire la suite
bah le probleme tu sais loawen c'est qu'en ce moment l'entente entre monster c'est pas au beau fixe. Alors forcement quand on a... Lire la suite

Yep il me semble qu'il part sur whar !... Lire la suite

Bonjour à tous,Pour mon premier post ce forum autant me presenter :): je suis Loolool CDG r6 sur sirannon.Apres avoir lu les di... Lire la suite
Je n'ai cité justement personne si tu regardes bien, je ne fais que venir apporter quelques précisions parce qu'en ce moment ça... Lire la suite
Je suis d'accord on aime bien les rochers, mais quand on entre dans le couloir, quatre plaques de goudron,plus certain qui n'éc... Lire la suite
Jeux
Loolool joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |