Guilde monstre sur Eldar

Répondre
Partager Rechercher
Etant surpris du nombre de joueurs Fr arrivant ou évoluant déjà sur Eldar (voir Post dans forum général), je me propose de réouvrir en fonction du nombre de personnes intéressées, la guilde monstre que l'on avait créé en début d'année (et fermé pour cause d'AOC). Je vous invite donc à vous faire connaître ici :

Nom IG, classe, rang et pareil pour les alts éventuels

Le but n'est pas de nous "exclure" du reste de la communauté Eldar mais d'intégrer les nouveaux arrivants sur le server. D'ailleurs, il est fort possible qu'on ouvre la guilde aux non-francos (plusieurs seraient prêts à nous rejoindre).

A bientôt

Ghum WL R8
Je pourrai être intéressé, mais faut savoir que je joue rarement sur Eldar, c'est à dire que quand je joue pas mes héros sur Estel, ni mes monstres, alors je vient sur Eldar, simplement pour changer un peu d'air.
Si ça pose pas de problème alors je serait ravi. Sinon tant pis

Hedgroll Flèche noire Rg3, en galère de destiné ^^

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Hey Hedgroll!

Pour la destinée...Who for goldie ?, who for an ? etc dans le hdp et tu n'auras aucun mal a trouver des compagnons
Sinon les forts tournent assez souvent et les quetes sont systématiquement partagés donc ne t'inquiète pas ça montera rapidement

Si la guilde se reforme on farmera ensemble..goldie + an + ost + loots ca permet de faire masse dp en peu de tps
Et chose primordiale le déblocage des maps^^

A bientôt
Oui c'est certain, disons que quand je me connecte sur Eldar, je suis irrésistiblement attiré par le raid ouvert. Le peu que je joue la bas, j'ai envie d'y aller a fond. Du coup forcement y'a pas de place pour le reste .

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Enfin plus de français qui viennent (reviennent) sur Eldar.

Mon warg s'appelle Dervernichter sur Eldar. Etant déjà guildé chez les Angbands Shadow je ne pourrai pas vous rejoindre, mais je suis impatient de pouvoir rejoindre des raids composés de français ou leadés par des français.
Vu ceux qui ont l'air de revenir, j'ai comme l'impression que nos gentils freeps vont apprécier.
Citation :
Publié par Keylan
Heu... Tous les raids sont lead par des français quasiment lol
Frenchies rules !!

je suis bien intéressé par ce projet.

Gonsk, Fleches Noires, R1 (sic), en mal d'infamie ( je fais la honte des mes parents ourouk-hai car je suis pas assez infame, je passe trop de temps a ramasser des fleurs et des buches dans le bois funeste )

Je suis quand même pas mal casual, je me connecte en général vers 22h30 -> 1h un fois tout les deux jours, mais je suis quand même bien motivé et je ne joue quasiment plus que mon monster
Salut, je viens d'arriver sur Eldar, j'aimerai rejoindre une guilde francophone,
merci d'avance.
Strelokk Flèche noire Rg3

Edit: désolé j'ai eu un petit soucis d'ordi, maintenant tout est revenu en ordre, rendez-vous in game
salut

je suis arrivé sur eldar aussi.
Je monte conjointement un capi et un mds, avec pour but le pvehl et pvp.

Si une guilde avec un peu de frenchy peut me contacter....

Le capi c'est Gaulois et le mds Soulofall.

Voila a bientot j'espere
Bonsoir,

je suis joueur sur sirranon, mais avec la guilde nous avons décidé de transférer nos perso sur Eldar, nous sommes plus d'une vingtaine qui va débarquer.

nous allons recréer la guilde sur Eldar dont le nom est: Sauron Snagaz. J'en suis le co-leader, et elle est 100 % francophone. Donc si vous etes intéressé faite m'en part par message privé, je vous parlerais plus en détails .
C'est guilde monster play.
Que des monster . La guilde est d'ailleurs créée sur Eldar depuis hier, donc si vous voyez un Sauron Snagaz, c'est forcement une personne de chez nous !

Hesiter pas à venir les mp si vous voulez play ac ns .
Slt, j'ai déjà créer un monster sur eldar j'y vais très rarement a cause de la langue nous avions créer une guilde avec d'autre joueur de siranon mais bon s'il y a du monde je suis ok pour revenir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés