Publié par
[SIR] Fatanyulover
les mds se plaignent d'avoir été nerfé alors désolé mais en dehors du bug de l'anti stun qui sert plus à grand chose le reste c'est normal
Le MdS est bien LA classe de contrôle tout comme le chasseur est la classe de DPS, non ? Alors, explique moi pourquoi dans les Landes, les contrôles, qui représentent une majorité des compétences des MdS, ont
tous subi un nerf, si selon toi c'est normal, alors pourquoi n'est-ce pas normal que deux compétences du chasseur soient nerf, i.e. CC et tir miséricordieux ? Il faudrait voir à être cohérent dans tes propos quand même, si cela est normal pour l'un, alors cela devrait être normal pour l'autre. Tu peux difficilement avoir deux poids, deux mesures ou alors c'est tout seulement un parti pris.
Personnellement, je me fiche bien que le chasseur soit nerf ou pas, mais tout comme je comprenais les monstres avec les contrôles trop violents des MdS dans les Landes, même si je n'ai pas apprécié la manière d'y remédier, je les comprends également avec le DPS actuel du chasseur, et pourtant je ne joue pas monstre, ou presque pas. Le but d'un jeu est de jouer, non ? Alors que ce soit avec des contrôles qui empêchent totalement un joueur de jouer, ou bien un OS, pour ma part, c'est du pareil au même. Ah oui, il y en a
un qui s'amuse, mais les victimes, elles, ne doivent pas vraiment s'amuser, y'a pas de plaisir à regarder un combat sans y participer.
vosu vous rendez compte il va tenir 0 secondes au lieu de ?????? 5 secondes ...
5 sec ? Rappelle moi quel est le temps d'induction d'une bulle, d'un FD, d'un soin d'urgence, d'un IH, d'un bouclier, ... je continue ?
Nerf ou pas, le jeu devrait rester équilibrer, ce n'est ni à moi, ni à toi de juger, c'est à Turbine de trancher. S'ils le font, c'est que tu avais tort, s'ils ne le font pas, c'est que j'ai tort, l'avenir le dira. Par contre, s'il n'y a pas nerf du chasseur dans les Landes, je crains qu'il n'y ait un up assez brutal des monstres, et là, ce sont tous les héros qui vont en pâtir.