nerf hunter???

Fil fermé
Partager Rechercher
j ai déjà fait plus haut en vive flamme je te dis pas le contraire , mais tu fait pas ca a tout les coups . apres a ce niveau la les champion en zone frappe trop fort sur 10 cible ca fait mal quand ca crit . ce qui fait mal c est le crit et pour parler pourcentage on est bloquer a 15% avec ou sans buff capt quand tu as 15% ca monte pas plus haut la seul chose qui peut monter c est ton taux de crit dévastateur. en ajoutant les temps de durée d attaque et la non présence dans les landes de la gestion de collison . a mon avis ca reste correct. pas de fuite possible si t as bouffer ton vive flamme pour " rien" ( monstre parti derriere une pierre , arbre etc.. plus de puissance pendant 5 sec et au corps a corps tu fait pas grand chose )
et pour ajouter ce tir la c est un trait après on l équipe ou non ça dépends du jeu du chasseur peut être que certains ne l équipe pas sans ce trait la tu ne peut pas faire ce genre de tir
Si l'aspect pve compte, alors les chasseurs seront nerfs encore plus: combien de fois mon mds (qui a lui aussi eu son dps augmenté) a vu passer à coté de lui un chasseur qui explosait un mob en 3 secondes quand lui passait 20 secondes à le tomber? Je me disais que je m'en fiche, suis pas jaloux (un peu quand même ) mais là franchement il y a un facteur de déséquilibre flagrant entre les classes. Pour moi, c'est sur les chasseurs seront nerfs. Du coup ça impliquera je pense que les héros devront mieux jouer en instance, puisque le dps de fou des chasseurs aide bien toute la communauté.
Pour l'aspect pvp j'en ai déjà suffisamment parlé.
Conte le nerf!!!!

Perso, j'ai un chasseur niveau 56 avec le set de trait "Homme des Bois" et je me vois mal atteindre les 8k !!

Comme dit précédemment, je pense que si c'est juste à cause du pvp ça ne sert à rien de nerf le chasseur !!

Déjà qu'avec la sortie de MOM, très peu de personne vont en pvp, alors si en plus on doit nerf le chasseur ... >_<

Et pendant qu'on y est je confirme le fait que la "fuite éperdue" n'est plus utilisable en pvp !!
Pour le chasseur que cela soit en pvp ou pve y a une énorme différence au niveau des dégâts en fonction de la spé choisie...
Avec la position de force les dégâts sont monstrueux en pve/pvp avec ou sans vive flamme, mais la consommation de puissance aussi (+40% à coût en puissance de la position de force pour +30% à dégâts à distance) et surtout à moins d'être totalement taré, ou de vouloir que le tank se barre du groupe à bout de nerf, tu ne peux pas utiliser la position de force en groupe HL en pve...

Les dégâts fait par les chasseurs ayant pris les deux autres spé ou ne jouant pas avec la position de force sont minimum 30% moins important et cela augmente encore avec les -15% de dégâts que te donne la spé piégeur d'ennemis...
Entre un chasseur spé maître archer jouant en position de force et un autre avec la spé piégeur d'ennemis qui lui fait -15% à ses dégats y à 45% de dégâts en plus...Hors position de force les dégâts doivent pas être si monstrueux que ça (toujours très importants mais beaucoup moins qu'avec la spé maître archer et la position de force).
Citation :
Publié par [Eld] Dervernichter
surtout à moins d'être totalement taré, ou de vouloir que le tank se barre du groupe à bout de nerf, tu ne peux pas utiliser la position de force en groupe HL en pve...
Où en plaçant deux chasseurs de sorte à faire un ping-pong avec tel ou tel boss, l'un et l'autre alternant les positions pour laisser ou reprendre l'aggro. Ca marche pas mal dans un groupe avec 2 chasseurs.
Citation :
Publié par Kevineledwen
C

Et pendant qu'on y est je confirme le fait que la "fuite éperdue" n'est plus utilisable en pvp !!
Ah? Même pas hors combat? Bin oui, elle a été nerfée, mais eci dit j'ai vu des hasseurs après qui on courrait, qui avaient quelques mètres d'avances, passer hors combat (d'où d'ailleurs speed) et hop! Donc bon le nerf de la fuite éperdue, ok, mais dans certaines limites....

Et pour le pve et les histoires de position de force....bref l'expérience que j'ai des chassous pve....Fin bon, comme j'ai déjà dit c'est surtout histoire d'équilibrage des classes. J'ai vu un nommé lootant un copeau se faire exploser par un chasseur: il l'a même pas touché. C'était le nommé 51. Je sais, c'est normal....sauf que mon mds il a dû y passer 30 secondes, le mezz, etc....Le chasseur, lui, deux ou trois flèches, le mob n'était même aps sur lui....
Pour devernichter :
----------------------------------
Je sais pas pour les autres monstres en tout cas avec mon warg r7 je solote toujours la totalité des hunters sur Eldar quand j'ai mes CD de up. J'ai même fait plusieurs duels préparés contre un chasseur sachant très bien jouer (et ayant fait un critique a 7800 sur un monstre) et je l'ai tué trois fois sur 4. En gros pour le warg, c'est comme avant la Moria, les chasseurs tu peux tous les tuer sauf s'ils mettent un triple piège pendant le combat.
------------------------------------
Bah désolé mais c'est qu'ils sont pas doué les chasseurs que tu combats car même sans triple piège, avec la spé homme des bois/piègeurs il a aucune chance un toutou..

Car voyez vous la voie du saint Maître Archer est de loin le truc a pas équipé en pvp sauf guerre de position mais pour tout le reste c'est suicidaire.

Et un rune keeper full stafff full trait pète n'importe quel warg également

Enfin bon en ce qu'il concerne le nerf du chasseur bah ça veut dire qu'il faut qu'ils reprennent toutes les instances donc j'y crois pas trot et de facto il remettrait la fuite éperdue.. donc

Pour Lugnicrat le chasseur est la classe DPS par excellence logique qu'il y passera moins de temps.
Citation :
Et pour le pve et les histoires de position de force....bref l'expérience que j'ai des chassous pve....Fin bon, comme j'ai déjà dit c'est surtout histoire d'équilibrage des classes. J'ai vu un nommé lootant un copeau se faire exploser par un chasseur: il l'a même pas touché. C'était le nommé 51. Je sais, c'est normal....sauf que mon mds il a dû y passer 30 secondes, le mezz, etc....Le chasseur, lui, deux ou trois flèches, le mob n'était même aps sur lui....
Hehe j'ai eu la meme impression hier. avec mon petit lvl 53.

Je me fais un petit combat contre plusieurs cibles (3+un add sur la fin) avec signatures , j'ai cramé pleins de trucs , stun, mezz , embrouillement , poussiére etc une esquive en prime car ca chauffe.
Combat de deux minutes presque.

Un chasseur de meme lvl passe a coté , equipement trés bof (drop de quete contre set faille et pvp pour moi ) max violet quoi et rien en points de vies.

Le mec a cramé deux cibles en un rien de temps sans meme se prendre la tete, la premiére cible a meme pas eu le temps de bouger .
Il aurai eu un add ou deux ca aurait pas posé de soucis car il tuait tellement vite qu'il aurait meme sans doute eu le temps de repasser hors combat entre deux kill.

Bref ca envois le charbon , de la à parler de nerf j'attend de voir les retours sur de plus longues périodes mais c 'est vrai que j'avais jamais vue un tel écart qu'en ce moment pour le solo.
Reste a juger en groupe du réel impact et interet de la chose.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Pour devernichter :
----------------------------------
Je sais pas pour les autres monstres en tout cas avec mon warg r7 je solote toujours la totalité des hunters sur Eldar quand j'ai mes CD de up. J'ai même fait plusieurs duels préparés contre un chasseur sachant très bien jouer (et ayant fait un critique a 7800 sur un monstre) et je l'ai tué trois fois sur 4. En gros pour le warg, c'est comme avant la Moria, les chasseurs tu peux tous les tuer sauf s'ils mettent un triple piège pendant le combat.
------------------------------------
Bah désolé mais c'est qu'ils sont pas doué les chasseurs que tu combats car même sans triple piège, avec la spé homme des bois/piègeurs il a aucune chance un toutou..

Car voyez vous la voie du saint Maître Archer est de loin le truc a pas équipé en pvp sauf guerre de position mais pour tout le reste c'est suicidaire.

Et un rune keeper full stafff full trait pète n'importe quel warg également

Enfin bon en ce qu'il concerne le nerf du chasseur bah ça veut dire qu'il faut qu'ils reprennent toutes les instances donc j'y crois pas trot et de facto il remettrait la fuite éperdue.. donc

Pour Lugnicrat le chasseur est la classe DPS par excellence logique qu'il y passera moins de temps.
Ton insistance à vouloir défendre ta classe OP est touchante, d'autant qu'on voit ça sur tous les MMO.
"Vous vous faites Os par des chasseurs, pauvres petits noobs de monstres verts débarqués en pvp ?"
"/Use Tactics !"
C'est quand même marrant d'entendre des mds se plaindre, faudra nerfé également le dps du mds qui a sérieusement évolué aussi ???

La survie du chasseur tient dans la distance entre lui et la cible et la force de son dps..

T'arrive pas tiens toi root tiens toi mezz tiens toi stun et rebelotte on peut pas tout avoir.

parler d'équilbre des classes c'est un voeu pieux mais grotesque...

un chasseur peut péter un mds ????
un chasseur peut péter un cambrio ???
etc...

les classes n'ont jamais été équilibrée et ne le sauront jamais pour cause elles sont développées pour jouer en groupe.

Pour le pvp cela pose un problème que dans une situation précise :

- Chasseur maitre archer
- Camping monster

donc quand certains auront compris que laisser les chasseurs tranquillou les dps au lieu de rusher bah on aura fait un grand pas.

quand au vert et bien ils montent leur rang avant de vouloir rivaliser avec un héros normal et logique.
Citation :
parler d'équilbre des classes c'est un veux pieux mais grotesque...
Et pourtant c'est ce que Turbine essaie de faire depuis le début au niveau du PvE.
Les gardiens n'avaient pas assez de DPS pour solo rapidement, Turbine leur a donné la position de surpuissance...
Les ménestrels n'avaient pas assez de DPS pour solo rapidement, Turbine leur a donné le discours de guerre...
Les capitaines n'avaient pas assez de DPS pour solo rapidement, Turbine leur a donné la lame d'Elendil et des critiques dévastateurs importants...

Bref, en ce qui concerne le PvE, il me semble que Turbine a toujours essayé de faire en sorte que chaque classe puisse solo plus ou moins à la même vitesse. Certes un champion pourra se taper 3 ou 4 bleus plus vite que les autres, mais aura du mal sur 2 rouges, là où d'autres classes passeront mais seront plus lentes dans le premier cas. Il reste donc des privilèges aux unes et aux autres. Or, actuellement cet équilibre en PvE est sensiblement rompu. Alors oui, le chasseur est LA classe de DPS par excellence, certes, mais les écarts me paraissent tout de même importants avec les autres classes maintenant.

Quant au PvP, je n'en parle même pas, à partir du moment où une classe est capable d'OS une autre classe, même si ce n'est que toutes les 5mn, là y'a problème. Jouer est un plaisir, celui qui se fait OS, il est où le plaisir ? Oui blabla, LoS, etc... je sais, mais le plaisir devrait primer, nous ne sommes pas dans un FPS, non ?

Cela dit, nerf le DPS de LA classe de DPS, ça reviendrait à nerf les contrôles de LA classe de contrôle ... ah hmm mince ... on me dit que ça a déjà été fait .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Un chasseur de meme lvl passe a coté , equipement trés bof (drop de quete contre set faille et pvp pour moi ) max violet quoi et rien en points de vies.
Je t'arrête tout de suite le meilleur équipement IG pour le Chasseur tu as 2 solutions pour l'avoir : le PvMP ou les quêtes.
Si tu penses que un chasseur en full set de la Faille ou Helegrod c'est une bombe ben c'est pas un doigt que tu te mets dans l'oeil c'est une poutre entière.
Le chasseur il est là pour DPS une cible, point barre et donc les meilleurs stats pour lui sont critique à distance + agi, avec une méchante méga grosse préférence pour la première.
Perso j'ai bien 2 ou 3 pièces de matos bleues mais la quasi totalité de mon équipement est violette (pour 510+ d'AGI et 4100+ de crit a distance (dsl j'ai plus les chiffre exacte en tête)).

Conclusion, ce chasseur avait peut-être du matos qui tue et on n'est pas dans <le jeu dont il faut taire le nom>, le meilleur matos ne vient pas forcément des instances de raid.
les mds se plaignent d'avoir été nerfé alors désolé mais en dehors du bug de l'anti stun qui sert plus à grand chose le reste c'est normal, et rassure toi les chasseurs avait été nerfé bien avant qu'ils s'intéressent au mds...

Alors maintenant tout ce débat pour il se pourrait qu' un type soit one shot en pvp...

vosu vous rendez compte il va tenir 0 secondes au lieu de ?????? 5 secondes ...

ou ouin il farme plus vite que moi..

Super.
Citation :
les mds se plaignent d'avoir été nerfé alors désolé mais en dehors du bug de l'anti stun qui sert plus à grand chose le reste c'est normal, et rassure toi les chasseurs avait été nerfé bien avant qu'ils s'intéressent au mds...

Alors maintenant tout ce débat pour il se pourrait qu' un type soit one shot en pvp...

ou ouin il farme plus vite que moi..

Super.
Argumentaire extrêmement développé.
Je plussoie ce qui a été dit, Age of One shot, ça ne restera pas comme ça sur Lotro.
et bien on verra

Apres ouiouinage fuite éperdue on passe au ouiouinage trop de dps pour compenser..

ils ont qu'à remetre la fuite et augmenter le dps proportionnellement aux autres classes. ah mais non ça va encore ouiouiner.

Mais vont ils s'emmerder juste pour le pvp à changer toutes leurs instances en les nerfant ????

Et oublié pas de nerfé les autres classes et les monstres aussi (que certains font croire que leur dps est trop week en faisant des comparaisons avec des verts).
Citation :
les mds se plaignent d'avoir été nerfé alors désolé mais en dehors du bug de l'anti stun qui sert plus à grand chose le reste c'est normal
Le MdS est bien LA classe de contrôle tout comme le chasseur est la classe de DPS, non ? Alors, explique moi pourquoi dans les Landes, les contrôles, qui représentent une majorité des compétences des MdS, ont tous subi un nerf, si selon toi c'est normal, alors pourquoi n'est-ce pas normal que deux compétences du chasseur soient nerf, i.e. CC et tir miséricordieux ? Il faudrait voir à être cohérent dans tes propos quand même, si cela est normal pour l'un, alors cela devrait être normal pour l'autre. Tu peux difficilement avoir deux poids, deux mesures ou alors c'est tout seulement un parti pris.

Personnellement, je me fiche bien que le chasseur soit nerf ou pas, mais tout comme je comprenais les monstres avec les contrôles trop violents des MdS dans les Landes, même si je n'ai pas apprécié la manière d'y remédier, je les comprends également avec le DPS actuel du chasseur, et pourtant je ne joue pas monstre, ou presque pas. Le but d'un jeu est de jouer, non ? Alors que ce soit avec des contrôles qui empêchent totalement un joueur de jouer, ou bien un OS, pour ma part, c'est du pareil au même. Ah oui, il y en a un qui s'amuse, mais les victimes, elles, ne doivent pas vraiment s'amuser, y'a pas de plaisir à regarder un combat sans y participer.

Citation :
5 sec ? Rappelle moi quel est le temps d'induction d'une bulle, d'un FD, d'un soin d'urgence, d'un IH, d'un bouclier, ... je continue ?

Nerf ou pas, le jeu devrait rester équilibrer, ce n'est ni à moi, ni à toi de juger, c'est à Turbine de trancher. S'ils le font, c'est que tu avais tort, s'ils ne le font pas, c'est que j'ai tort, l'avenir le dira. Par contre, s'il n'y a pas nerf du chasseur dans les Landes, je crains qu'il n'y ait un up assez brutal des monstres, et là, ce sont tous les héros qui vont en pâtir.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Par contre, s'il n'y a pas nerf du chasseur dans les Landes, je crains qu'il n'y ait un up assez brutal des monstres, et là, ce sont tous les héros qui vont en pâtir.

En même temps (et je ne fais pas de pvpm... Bref, je n'ai pas d'intérêt en la matière) c'est peut être le plus simple non?

Je veux dire, effectivement, le dps du chasseur a été fortement revu à la hausse mais comme dit précédemment, en pve, les ennemis ont aussi vu leur valeur de moral très fortement augmentée. Faut bien du dps pour les tuer.

Dans une communauté, si on diminue fortement les dps ben certains ennemis vont mettre beaucoup trop longtemps à tomber.

Pour le pvpm, augmenter le moral des monstres serait si pénalisant que ça pour les héros? Maintenant, faudrait peut être augmenter ce moral pour éviter les OS mais sans pour autant trop l'augmenter histoire que les classes non dps n'aient pas l'impression quand elles tapent de chatouiller trop les monstres. Bon ok c'est pas le rôle d'un gardien/méné/capi de dps mais si on en arrive à des monstres avec vraiment trop de moral, ça risquerait quand même d'être frustrant pour ces classes que lors d'une attaque ça retire 0,001% du moral du monstre.

Bref, à vous lire, je me dit qu'une petite augmentation du moral des monstres, juste pour rendre très très improbable le OS serait peut être une solution plus simple que de nerf le chasseur. Par ce qu'effectivement, non seulement ça risquerait fort de poser problème en pve mais qu'en plus ça obligerait probablement à revoir toutes les autres classes pour rééquilibrer le tout. Difficile (pour le pve) de revoir une classe sans que ça n'aie des conséquences sur les autres classes.
Très amusant khelem tu compares des capacités de contrôles de foules redondant à un cherchecoeur dévastateur qui à une chance infime de one shot un type...

et désolé pour toi on a déjà été nerfé bien avant le mds.

bref tout votre beau discours se résume à du ouiouinage aux cas où.

Fuite éperdue si avec un raid car ya avait que du raid avant la Moria vous arriviez pas un tuer un chasseur avant qu'il balance sa fuite qui a un cool down de 30 minutes) bah c'est que le raid est pas doué.

One shot Post Moria si vous arrivez pas à tuer un chasseur maître archer qui n'a plus de fuite en allant au CAC c'est qu'encore une fois vous êtes pas doué.

alors c'est beau de ouiouiner mais regarder déjà votre façon de jouer.

Comment expliquer le témoignages de Devernichter qui sollote la plupart des classes, d'autres wargs et signatures qui m'expliquent leurs "exploits"...

Faux juste connaître les limites, de sa classe, les capacités de l'adversaire et savoir jouer. C'est l'essentiel.

Quand à la solution doubler les points de vie des monstres cela sous entendrait que votre dps est 2 fois moins forts (bref comme avant) sauf que c'est plus le cas.. Un signature warg à9-10 k ben voyons.....

la seule chose qui manque aux monstres c'est une classe de type controle des foules comme le mds. plutôt la dessus que vous devriez vous battre.
Citation :
Publié par Ingor
Oui voila, il faut doubler les pv des monstres comme ont été doublés les pv des mobs en pve, ce serait logique (vague de ouinouin incoming, regardez bien).
Un cdg à 15k pv, est-ce si choquant ? Après tout, 2 cherchecoeur et puis...

Hihi, j'ai pas parlé de doubler

Allez, si le cherche coeur fait mettons 8k maximum, ben disons que des monstres avec 8k5 - 9k5 ça serait déjà pas mal. Ainsi, un cherche-coeur pourrait toujours finir un monstre déjà légèrement blessé mais en cas de monstre indemne ça laisserait à ce dernier une toute petite chance de se planquer et/ou de recevoir l'aide d'un autre monstre.

Ca n'empêcherait bien évidement pas de tomber face à 2 chasseurs qui feraient cherche-coeur mais en ça je ne vois rien d'illogique.

Enfin bon, de toute façon, vu que je ne ferais pas de pvpm avant longtemps, ça aura bien eu le temps d'être rééquilibrer.

Un truc par contre, j'ai l'impression que ci certains se plaignent, c'est peut être par ce qu'ils envisagent trop les performances de leur classe par rapport aux autres mais surtout, prise individuellement.

Le PvP étant sur la majorité des jeux (et lotro ne doit pas faire exception je crois) une affaire d'équipe. Bref, c'est pas illogique que certaines classes soient plus faibles et/ou vulnérables vu qu'en général elles ont des talents utiles au "groupe" qui compensent cette vulnérabilité.

En pve pareil, ça ne me gêne pas de voir une autre classe qui poutre plus facilement ses ennemis que moi vu qu'a côté, je suis capable de faire d'autres trucs.

J'ai par exemple une gardienne et un chasseur. Bon c'est sur que mon chasseur tue 3-4 ennemis sur le temps que ma gardienne en tue 1 (surtout depuis la Moria ) mais en même temps, la chasseur, dès qu'il est au corps à corps avec 2-3 ennemis, même verts ben il tombe super vite. Bon ok, y'a les pluies d'épines et autres cri/flèche de bard mais ces compétences là ne sont pas toujours dispo, surtout quand les combats/agros se suivent de très près. Le gardien, dans pareille situation s'en sortira très probablement en vie alors que le chasseur devra utiliser sa fuite éperdue. Bref, même si la différence de dps est énorme (j'ai pris les deux extrêmes) ben ça n'enlève en rien les qualités des autres classes et je n'ai pas l'impression que c'est si abusé que ça.
Citation :

Quand à la solution doubler les points de vie des monstres cela sous entendrait que votre dps est 2 fois moins forts (bref comme avant) sauf que c'est plus le cas.. Un signature warg à9-10 k ben voyons.....

Bah oui et non, le dps serait "deux" fois moins fort mais uniquement en pvpm...

Bon, je suis conscient qu'en ce qui te concerne, le pvpm représente certainement un très grosse part de ton amusement sur lotro (et tu ne dois pas être le seul) mais le souci c'est qu'a côté de ça il y a aussi tout un tas de joueurs qui n'y mettent jamais les pieds et ne devraient, en tout été de cause, pas être pénalisés sur leurs capacités en pve sous prétexte que l'équilibre pvpm a été rompu (ce qui au demeurant est dommage).

Augmenter la vie des monstres dans des proportions raisonnables serait peut être une solution (mais en même temps, j'ai juste émis l'idée...Ne pratiquant pas le pvpm, je ne sais pas quelles en seraient les conséquences).

Un warg à 9-10K... Ben je sais pas, c'est si choquant que ça? Je veux dire, les moindres signatures en pve ont au minimum 10-12k de moral et en groupe, on les tombe très très vite. bon c'est sur que ce ne sont pas des joueurs derrière et qu'ils sont rarement soignés comme ça doit être le cas en pvpm mais 10k de dommage, si on est 3-4 sur la cible, c'est l'affaire de quelques secondes... D'autant plus s'il y a des chasseurs/champions dans les 3-4 qui frappent

Enfin bon, je pose plus des questions que d'affirmer quoi que ce soit vu que je n'y connais strictement rien en pvpm. Bref, si je suis à côté de la question, ça ne me dérange pas qu'on me dise pourquoi, mais gentiment hein, pas taper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés