Sur Estel, le pvp n'était pas fast food no heal no brain comme il l'était sur Sirannon depuis un moment (raid héros 10 chasseurs 8 cambrios contre du flechenoires du ouargue, tout ça sans heal).
Hé bhé, je sais pas si tu as pvp souvent sur sirannon avant la moria, mais tu ne devais pas être parmi le bon raid.
Alors oui il y avait du raid vs raid mais bcp plus diversifié d'un côté comme de l'autre, les dernier raid que j'ai fait, il y a un moment disons octobre novembre, tu avais du warg, du fleche, du cdg, du profa tout pour avoir un truc plus ou moins cohérent et en face même chose et ce pendant quelques temps.
Ce qui donnait lieu a de bonne grosse baston en plaine assez sympa et des tactiques et contre tactique assez amusante, pour le pvp sur estel je peux te filer le lien du forum off ou les esteliens se crache a la figure l'un l'autre pendant 10 pages avec des héros qui sortent pas de glain et des meutes de warg chassant en fufu tous les soirs, clair que ça a du être fun et tactique hein.
Alors tu me passeras le côtés fast food no brain du pvp de sirannon
Sinon pour moi le chassou en pve a sa place et sa manière de dps en solo ou d'être utile autrement en instance, j'ai fais mangefosse ce soir avec mon chassous, mon rôle soigner les poisons violent de la boss araignée et dps rapidement les petites qui s'attaquait au méné par exemple, et c'est tout.
Maintenant le chassous c'est 3 voies possibles, dps, pièges et encore une que j'ai oubliée mais mix possible et pas seulement du dps. D'ailleurs en instance y aller comme en solo c'est la mort assurée ou wipe du groupe.
Par contre en pvp oui les héros en général et le chassou en particulier est trop puissant, les pièges, un fufu de base voir elfique, du dps a gogo si il le souhaite, la possibilité de ralentir méchamment les mobs, le stun de 30 sec qu'on lui ajoute, ça commence a faire beaucoup tout ça.
Un chassous de ma guilde sachant joué c'est farci 4 monstres sur 5 généralement R7 - R8 de moyenne (des gars de ma guilde jouant de l'autre côté et jouant à cache cache avec lui) Il leur est tombé dessus quasi par surprise, piège cherche coeur + tir miséricordieux pour le premier, triple fléche + tir miséricordieux pour le 2eme, re triple flèche + flèche pénétrante critique pour le 3 ème, et la seulement les 2 derniers ont essayé de contre attaqué mais pas de bol pose de piège en combat et un de plus est mort. Tout ça en moins de 30 secondes.
Quand tu entends ça cela commence a faire bcp je trouve.
Maintenant quand tu parles de capacités de survie du chasseur, je suppose que tu parles de la fuite éperdue, c'est plus une preuve de non vouloir combattre et de laisser les autres sur place quand ça tourne mal et le fait d'avoir retirer cette compétence vient surtout du fait que les gens en avait marre de taper sur un chassous et d'avoir une chance sur 10 de se faire les points ou de héros raidant avec 5-6 voir plus de chassous pour dps et de voir ceux ci s'envoler dès que ça partait en couille. Je trouve même que cette compétence ne devrait pas exister ingame complètement.
Surtout que le dernier combat, la feinte de mort, le blocage a max du gardien, le vanish du cambrio ne les envoient pas en sécurité au milieu du point de rez ou a glain. Compte le nombre de méné entouré de monstre, le nombre de capi coursé pendant les 30 secondes, et les gardiens pendant 15 sec qui sont tombés au combat pendant que le chasseur les attendaient sagement au point de rez
Donc logique pour moi que l'on ait retiré cette compétence en pvp, tu veux te battre ça tourne mal et bien t'assume avec tes potes de raid jusqu'au bout, qu'a la limite on leur file une grenade aveuglante ( mais bon la on commence a vire CS a fond ^^) ou un vanish de 10 seconde comme le warg pourquoi pas mais pas de fuite éperdue svp.
Et il est normal que les monstres haut rankés ne changeraient jamais leur dps, on a assez tapé comme des moules pendant un moment pour que maintenant on puisse vous donner un peu plus de résistance, mais je crois qu'un léger rééquilibrage s'impose néanmoins et pas nécessairement de grand chose.
Sur ce bonne nuit et bonne année a tous si je passe plus ^^