Gabz |
Dernières publications

Je veux un exemple du grand élite 50 avant Moria !!!Déjà le Chasseur se solotant Brulug avant Moria^^ Je demande à voir :)Pour ... Lire la suite

Mauvaise traduction comme pour "la marque", ce que je me rappel c'est que la force bloquante est incrémentée en surpuissance av... Lire la suite

Un peu rétro tes exemples !!!Lotro jeu plus au moins trivial y a pas à dire mais de là à faire n'importe quoi non ! Je te met a... Lire la suite

Faut arrêter de parler de nerf sur une classe ! Le chasseur en gang Bang il ne tient pas 3 secondes même avec un healeur au cul... Lire la suite

Un chasseur en position force ou un champion mettant la sauce c'est vrai que ça n'arrange pas les choses ! Et c'est vrai que le... Lire la suite

Sharea au risque de me répéter, les legs ou même la position menace de gardien qui augmente de 20% ta menace ça aide mais en po... Lire la suite

Cognes cognes :ange:Je ne suis pas ici pour spoiler comment jouer un gardien, et je le dit en connaissance de cause, il n'y a t... Lire la suite
L'autosatisfaction peut être pas ! Gros coup de gueule contre le wine perpétuel...Gros ras le bol aussi des nerfs, sous prétext... Lire la suite

Quand je vois ce post et le nerf du patch1 pour la plupart des "pseudo" gardien jouant avec "menace de gardien" poussé à ses de... Lire la suite

D'abord un gg pour l'avoir tenté et réussi, après un exploit je ne pense pas ; en effet compte tenu du stuff actuel, le +3 et l... Lire la suite

Le post inutile où tu as les pro WoW et les pro DaoC, il y a des joueurs skillés dans tous les jeux pour un nombre de noob hall... Lire la suite