Gabz

Dernières publications

RSS
6 janvier 2009 à 01:31 - Messages
Je veux un exemple du grand élite 50 avant Moria !!!Déjà le Chasseur se solotant Brulug avant Moria^^ Je demande à voir :)Pour ... Lire la suite
6 janvier 2009 à 01:24 - Messages
Mauvaise traduction comme pour "la marque", ce que je me rappel c'est que la force bloquante est incrémentée en surpuissance av... Lire la suite
31 décembre 2008 à 18:40 - Messages
Un peu rétro tes exemples !!!Lotro jeu plus au moins trivial y a pas à dire mais de là à faire n'importe quoi non ! Je te met a... Lire la suite
30 décembre 2008 à 01:22 - Messages
Faut arrêter de parler de nerf sur une classe ! Le chasseur en gang Bang il ne tient pas 3 secondes même avec un healeur au cul... Lire la suite
26 décembre 2008 à 15:53 - Messages
Un chasseur en position force ou un champion mettant la sauce c'est vrai que ça n'arrange pas les choses ! Et c'est vrai que le... Lire la suite
25 décembre 2008 à 19:57 - Messages
Sharea au risque de me répéter, les legs ou même la position menace de gardien qui augmente de 20% ta menace ça aide mais en po... Lire la suite
21 décembre 2008 à 15:25 - Messages
Cognes cognes :ange:Je ne suis pas ici pour spoiler comment jouer un gardien, et je le dit en connaissance de cause, il n'y a t... Lire la suite
L'autosatisfaction peut être pas ! Gros coup de gueule contre le wine perpétuel...Gros ras le bol aussi des nerfs, sous prétext... Lire la suite
19 décembre 2008 à 23:51 - Messages
Quand je vois ce post et le nerf du patch1 pour la plupart des "pseudo" gardien jouant avec "menace de gardien" poussé à ses de... Lire la suite
12 novembre 2008 à 02:49 - Messages
D'abord un gg pour l'avoir tenté et réussi, après un exploit je ne pense pas ; en effet compte tenu du stuff actuel, le +3 et l... Lire la suite
18 octobre 2008 à 00:02 - Messages
Le post inutile où tu as les pro WoW et les pro DaoC, il y a des joueurs skillés dans tous les jeux pour un nombre de noob hall... Lire la suite

Jeux

Gabz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gabz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gabz n'a publié aucune critique de jeu.