La faille à 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugnicrat
Chouette vidéo . Vous avez fait le balrog ou non?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
euh c'est avEnture à la fin^^
On est en train, on fait un try ce soir. On va faire notre possible pour le tuer avant le 18.
A ma connaissance, ce n'est jamais arrivé sur un serveur français, surtout pour l'intégralité d'une faille, et cela sans changement de classe. Si vous avez connaissance d'un tel fait d'arme, nous sommes intéressés. Si vous cherchez une confrérie à l'ambiance sympa et au objectifs pointus, inscrivez vous sur notre site, il reste quelques rares places dans des classes bien déterminées.
http://flammedanor.forum-actif.net

Petit coup de pub en passant.
Citation :
Publié par Virgo No Shaka
A ma connaissance, ce n'est jamais arrivé sur un serveur français, surtout pour l'intégralité d'une faille, et cela sans changement de classe. Si vous avez connaissance d'un tel fait d'arme, nous sommes intéressés. Si vous cherchez une confrérie à l'ambiance sympa et au objectifs pointus, inscrivez vous sur notre site, il reste quelques rares places dans des classes bien déterminées.
http://flammedanor.forum-actif.net

Petit coup de pub en passant.
Et on vas arrêter la pub ici. Le sujet est déja pas forcément légitime pour être sur le général, on vas éviter de le faire dériver en topic à la gloire de X ou Y.

Merci
j'ai pas encore eu le temps de lire l'article mais j'ai lu un comment sur le fofo anglais et apparemment il y aura un nouveau raid avec 6 boss a la première maj.

pour le reste quand j'laurai lu, s'il a pas déjà été traduit, j'vous dirai en gros ce que j'ai retenu.
Le Balrog à 6 a été réalisé par les héritiers du Gondolins sur Sirannon (je me permet de le dire ne faisant pas partis de cette confrérie) et sûrement d'autres. Thrang par contre j'ai pas entendu dire que l'exploit avait été réalisé. GG à vous donc.
Citation :
Publié par Sylindor
j'ai pas encore eu le temps de lire l'article mais j'ai lu un comment sur le fofo anglais et apparemment il y aura un nouveau raid avec 6 boss a la première maj.

pour le reste quand j'laurai lu, s'il a pas déjà été traduit, j'vous dirai en gros ce que j'ai retenu.
En très gros, celà dit qu'ils ont fait évoluer leur système de création d'instance, afin des les rendre plus dynamiques, plus aisées à créer, avec une implication plus grande dans l'histoire et que cela leur permettra d'enrichir plus rapidement le contenu du jeu.
Et que le premier gros patch post release MoM contiendra en effet une succession d'instances liées entre elles avec 6 bosses à éliminer, en trouvant pour chacun d'eux les astuces particulières permettant de les vaincre.

Voilà, c'est vraiment un résumé "A la Volette".
Bel exploit effectivement...
C'est pas que je doute, mais je vois pas comment vous pouvez passer les 4 shamans juste avant Thrang....

1 champion sur Thrang, 1 tank sur 2 shamans, les 4 autres sur les 2 shamans restant dont le méné qui court de droite à gauche?
Ca s'appelle une équipe... J'vois pas trop l'interet du champion sur thrang, l'interupt a cette phase n'est pas "obligatoire" y'a le soin pour ca ...

Sinon un capi avec un tank sur 2 shaman, parfois c'est gerable... d'autre fois non ^^ Moi je vois plus le mds courir que le méné =p
En fait je m'interrogeais plus sur la quantité de dps que sur la survie du groupe...
surtout que les 2 shamans se healent mutuellement et qu'il faut pas mal de dps pour les tomber...

Vigor si tu pouvais nous montrer la partie contre les shamans en mode spoiler
C'est sur que ça ne pourras jamais être plus rapide qu'un groupe de douze ^^

Sinon dans la logique ça doit faire, champion/cam(voir chasseur)/mds sur les shamans ca peut être jouable.

Toute facon ça se vois sur la video, un trés bon groupe de 6 qui sais ce qu'il a a faire, qui suit les conj (pareil sur la video ont voit qu'il change de couleur suivant l'endroit ou il se trouve, alors que certain arrive pas a suivre en definissant les positions...), qui n'a pas de ld, qui a tout ces potions espoir/debuff, ca vaut largement un groupe de 12 banal. Et si ils sont déjà en full set faille... a la faille c'est utile ^^ (et d'aprés la video ont voit bien que le capi switch avec la hallbarde qui tombe sur le baba donc ils doivent pas tous être équipé en set violet)

Parfois même a 2 champions sur fruz, y'a encore des shamans qui passe, sur narnulabat les blessures sont pas soigné dessuite... etc, c'est tout des petite choses qui font une bonne équipe
Citation :
Publié par cubinou
En fait je m'interrogeais plus sur la quantité de dps que sur la survie du groupe...
surtout que les 2 shamans se healent mutuellement et qu'il faut pas mal de dps pour les tomber...

Vigor si tu pouvais nous montrer la partie contre les shamans en mode spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toutes les vagues de mobs se font dans l'arène, le MDS root un maximum de mobs dans les escaliers et il en mez un. Le cambrio en mez un autre. Pendant ce temps eymir est tanké par le capi (conj du capi de loin et libération du gardien pour tanker les vagues de mobs). Lors de la vague des invocateurs, mez du dernier à 700/800 pv, conj pour l'achever ou gros stun de mds ou de cambrio, au même moment le gardien et le champion monte à la base des escaliers, le gardien lance un défi, il chope 3 shamanes au maximum, le champion doit être suffisament alerte pour en prendre qu'un seul (celui qui n'a pas eu la fleche rouge d'aggro sur sa tête). Tout ce petit monde descend dans l'arene tout près du balcon de thrang, celui-ci n'est pas tanké, il va uniquement mettre ses debuffs blessures sur les principales menaces, d'abord le grd ou le champi puis le méné. In fine 3 shamanes d'un coté du balcon central avec le grd et un seul de l'autre avec le champi, hors de vue des trois autres. Tout le monde frappe le shamane isolé par le champion (sauf le méné qui full heal le gardien qui lui même utilise son serment du gardien et toutes autres compétences pour survivre, si le méné aggro un des 3, le gardien doit impérativement le reprendre, sinon c'est fatal). Une fois le premier shamane mort le groupe se met d'accord sur un deuxième à tuer. Le gardien va progressivement ne plus toucher un des trois, pour permettre au champion de le reprendre. Attention cette phase est très longue car le champion devra s'y prendre à plusieurs fois pour reprendre définitivement le shamane, ainsi de suite jusqu'au dernier. Durant toute cette phase le mds debuff la blessure, pompe la mana, heal le champion et frappe le shamane de celui-ci. Le capi doit healer le champion et taper sa cible tout en restant près à claquer ses invuls. Le cambrio joue ses conj et tape le shamane hors de vue de ceux tankés par le gardien. Une fois que le dernier shamane est à 2/3k, le tank le laisse au champion (il ne touche absolument plus le shamane jusqu'à ce qu'il perde l'aggro) et commence à remonter pour prendre l'aggro du boss. La phase de libération de thrang est classique à ce que l'on peut faire à 12 (course dans l'arène du tank, avec l'eclatement des fumerolles sur thrang), sachant que le mds doit impérativement antistuner tout le groupe, sauf lui même et le méné car ils resteront tous les deux à distance du boss au 2/3 haut des escaliers. Il est préférable que dans les phases ou le boss est immune, les beligérants (sauf le tank) remontent au niveau du mds/méné et tous du même côté, pour economiser la mana et eviter les coups inutiles. Ah j'allais oublier que pendant la phase des shamanes, restez près des murs et loin des fumerolles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés