La faille à 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Belle performance, bravo !

C'est surprenant par moment d'ailleurs de voir vos barres de moral / puissance qui ne bougent quasiment pas, le boulot du cambrioleur, du ménestrel et du MdS doit être sacrément bien synchronisé.
C'était un choix de l'auteur de la vidéo, de représenter les séquences au moment de la réalisation des conj. Donc effectivement la plupart tu temps nos barres sont up. Il est tout de même à noter qu'une faille à 6 est un équilibre instable. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut passer d'un statut particulièrement favorable au wipe d'un instant à l'autre. Inutile de préciser qu'un mort doit être ressuscité immédiatement. Sinon dans l'ordre de difficulté des boss :
Thrang 4 wipes
Barz 1 wipe
Le reste des boss réussi du premier coup, à part le boss aux jambières (j'ai oublié le nom) qui a buggué 3 fois nous conduisant à 3 retry.

En ce moment on fait le babal, on a wipé déjà plusieurs fois par manque de concentration et surtout à cause de script buggué. On a passé le devin mais on a commis une boulette sur babal (à retravailler). Il semblerait que depuis quelques temps, et je ne sais pas si vous avait ressenti la même chose que moi, que les mobs dans l'antre du babal ne font plus la même chose d'un try à un autre. C'était léger quand on est 12 mais particulièrement visible dans une faille à 6. On a l'impression que parfois on pourrait finir la phase en moins de 2 même sans jouer particulièrement bien, et la fois d'après échouer lamentablement en ayant bien joué.

Sinon kelem, les barres de puissances ne bougent pas beaucoup car on economise au maximum la mana, il n'y doit pas y avoir de compétences superflues. Une faille à 6 c'est long, très long, c'est pas rentable question temps/plaisir de jeu. C'est très stressant car ca demande beaucoup de concentration, et ca coute très cher en réparation, popo, parchemin et touti quanti. C'est à faire une fois ou deux, pas plus, par des joueurs qui veulent se faire plaisir une fois et qui veulent se remettre en cause. On apprend beaucoup aussi sur les autres classes. C'est sympa, je regrettes pas.
Citation :
Publié par Virgo No Shaka
http://www.dailymotion.com/video/x7c...fai_videogames

Voilà la boucle est bouclée. Le babal en est resté pétrifié, mort droit dans ses bottes !!!!!!
c'est exactement le genre de GamePlay que j'adore

un grand bravo à vous, j'avoue ne pas avoir matter toute la video car j'aimerai bien avoir des surprises lors de notre rush aussi
D'abord un gg pour l'avoir tenté et réussi, après un exploit je ne pense pas ; en effet compte tenu du stuff actuel, le +3 et le nerf par rapport au premier groupe à l'avoir réussi il n'y a pas trop de challenge. La plupart des guildes n'ont pas le roster suffisant pour se permettre d'utiliser un link pour seulement 6 personnes d'où le peu ou pas de tentative du tout !

L'annonce JOL est tout à fait légitime mais le kikoo que j'admire chez vous, c'est l'utilisation du "déjà vu" avec beaucoup de retard pour revendiquer un skill et recruter

Nonobstant, sur un jeu comme LOTRO où il n'y aura jamais de tag SK par exemple, pourquoi ne pas rester humble !

Bonne continuation pour la Moria, en esperant un SAV Surcouf assez rapide pour venir vous faire une petite bise sur le jeu.

Webone Ex recrute sur Kael'thas
Citation :
Publié par Ashwen
D'abord un gg pour l'avoir tenté et réussi, après un exploit je ne pense pas ; en effet compte tenu du stuff actuel, le +3 et le nerf par rapport au premier groupe à l'avoir réussi il n'y a pas trop de challenge. La plupart des guildes n'ont pas le roster suffisant pour se permettre d'utiliser un link pour seulement 6 personnes d'où le peu ou pas de tentative du tout !

L'annonce JOL est tout à fait légitime mais le kikoo que j'admire chez vous, c'est l'utilisation du "déjà vu" avec beaucoup de retard pour revendiquer un skill et recruter

Nonobstant, sur un jeu comme LOTRO où il n'y aura jamais de tag SK par exemple, pourquoi ne pas rester humble !

Bonne continuation pour la Moria, en esperant un SAV Surcouf assez rapide pour venir vous faire une petite bise sur le jeu.

Webone Ex recrute sur Kael'thas
Le but de cette faille n'était pas de tuer le babal, qui en passant n'est pas le plus dur des boss, mais de faire tous les boss avec un groupe constitué des mêmes classes. Il semblerait que dans le passé, des groupes de 6 ont réussi à tuer thaurlak, mais il ne me semble pas avoir jamais vu une video complète du down du balrog et encore moins de tous les boss. La plupart du temps on trouve des screens de babal mort, mais on ne sait pas comment ils l'ont tué, s'il y a eu un exploit-bug, une triche et/ou une retouche graphique d'un screen. Dans notre vidéo, y a pas de lézard, tout est évident. Concernant l'utilisation des avantages nouveaux liés à l'évolution du jeu, je vois pas le problème car après tout on va pas y aller en pagne et en thong . A vrai dire tout le monde peut faire la faille à 6, c'est juste une question d'entraînement, du temps (beaucoup de temps) et de la tactique. J'avoue qu'il y avait un peu de fierté à faire ce post mais après tout on en a tellement chier des ronds de chapeaux, mais le but in fine était de parler des strats mis en place, c'est pour cela que j'avais pris le temps de détailler le down de thrang (le plus dur des boss en réalité). A bientôt dans le royaume de khazad dum.
GG mais je me pose une petite question !

Qui tank Taurlach sur la vidéo quand vous êtes tous les 6 dans la salle du Devin éternel ?
Ce n'est pas votre gardien, il tient le devin dos a vous ... le champion et le cambrio sont dessus en dps, il reste le capi, le méné ou le mds mais je les vois sur la vidéo aussi ( et de toute façon vous réussissez une conjonction parfaite donc .. vous êtes tous la ...) -->
-->http://www.dailymotion.com/video/x7c...fai_videogames à 1.20 minutes

Et je me demandais comment la pnj était healée en même temps que vous !

A part ça , GG pour l'exploit
A mon avis ils ont mis personne sur le baba, la pnj se bat et se heal tres bien toute seule pendant le fight du devin, dans le cercle regen moral en combat...

Par contre ce qui doit etre plus chaud, c'est la reprise d'aggro après le devin, car là elle se prend des degats, donc faut reussir à reprendre l'aggro tout en healant la pnj...

Je suppose que vous avez du être bien patient avant de tous pouvoir dps le baba
Citation :
Publié par cubinou
A mon avis ils ont mis personne sur le baba, la pnj se bat et se heal tres bien toute seule pendant le fight du devin, dans le cercle regen moral en combat...

Par contre ce qui doit etre plus chaud, c'est la reprise d'aggro après le devin, car là elle se prend des degats, donc faut reussir à reprendre l'aggro tout en healant la pnj...

Je suppose que vous avez du être bien patient avant de tous pouvoir dps le baba
Défi des ténèbres powa . Effectivement c'est bien vu, on avait trop besoin du tank dans la salle du devin. C'est faisable sans lui, mais ça passe beaucoup mieux comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés