Virgo No Shaka

Dernières publications

RSS
12 septembre 2011 à 18:25 - Messages
Je ne connais pas suffisamment le joueur "incriminé", je ne porterai pas de jugement sur son cas personnel. De toute façon je n... Lire la suite
26 août 2011 à 19:02 - Messages
Question s'il vous plaît : Les anciens set d'armure (moria, dn, ost etc...) restent ils à leur ancien niveau ou a t'on la poss... Lire la suite
3 juin 2011 à 13:28 - Messages
En MDS avec l’herboriste, ca passe assez easy en T2. Merci au CC et au pet pour l'aggro :amour:. Je suis pas contre qu'il y est... Lire la suite
30 mai 2011 à 18:58 - Messages
C'est pas le set PVP, c'est le second set PVE de Ost Dunhoth (le set dps par opposition à l'autre set PVE de Ost, qui est plus ... Lire la suite
Recette du pâté d'orcs : Les ingrédients : 11000 en valeur d'attaque tactique + de 4500 en valeur de critique tactique (merci ... Lire la suite
18 mai 2011 à 16:31 - Messages
22 avril 2011 à 19:16 - Messages
Je me présente Virgo Saint Shaka (classe maître du savoir), 1e régiment des magiciens de la 1ere armée DAE. Je poste pas souven... Lire la suite
C'était pas un mois, c'était une dizaine de jours et pas tout le monde dans la conf. Mais avec le tripatouillage des relics, ... Lire la suite
3 septembre 2010 à 18:22 - Messages
Chez nous : Le lieutenant en mode simple, le 3 janvier 2010. Le lieutenant en mode hard, le 17 février 2010. Y avait d'autre... Lire la suite
26 août 2010 à 15:04 - Messages
L'antistun sur un raid de 24 et je dirais même aussi sur un raid de 12, est possible théoriquement mais dans la pratique c'est ... Lire la suite
Je ne suis pas sur que les classes de monstres se battront pour avoir cette éventuelle compétence dans leur barre de tâche. C... Lire la suite
9 août 2010 à 11:41 - Messages
Pour ceux qui doutent de l'impact des super popos des cartes bleus players : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=349116 ... Lire la suite
6 août 2010 à 13:01 - Messages
Je penses que le fait de mettre dans le même sac les nouvelles popos de hot et les tomes de caractéristiques est une erreur pou... Lire la suite

Jeux

    Virgo No Shaka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Virgo No Shaka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Virgo No Shaka n'a publié aucune critique de jeu.