Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Topic ouvert pour poster votre évolution sur le Raid Ost Dunhoth , inspiré du forum officiel. Celui de codemaster étant nettement moins utilisé que Jol par la communauté FR

Règles du sujet :

1°) Topic a but informatif, pas de long débat , de demande d'aide , ou autre chose qui serait hors sujet.
2°) Pas de manque de respect envers les joueurs ou confrérie (que ce soit parce qu'ils ont tout tombé en T1 après tout le monde, ou tout T2 avant tout le monde...)
3°) Pas de discutions a propos des strats , pas de spoiler
4°) Have fun, et sachez regarder l'évolution de chacun et la respecter.

Pour poster , vous devez renseigner : Serveur , Nom de confrérie , Challenge accompli. Postez un screen si jamais vous le souhaitez et nous faire partager votre performance

Ost Dunhoth Raid Progression

Aile Blessure T2
Equinoxe - (Estel)
Providence - (Estel)
Dunharrows - (Estel)
Les Protecteurs de Valinor - (Sirannon)
Unborn Legends - (Sirannon)
Gil-Estel - (Sirannon)
Gardiens de l'Argonath - (Sirannon)
Les défenseurs de l'arbre blanc - (Sirannon)
Tiers Age - (Estel)
Legio Draconis - (Estel)
Talion - (Estel)

Aile Blessure T2 Défi
Dae - (Sirannon)
Unquale - (Sirannon)
Affinity - (Sirannon)

Aile Peur T2
Affinity - (Sirannon)

Aile Peur T2 Défi
Dae - (Sirannon)
Unquale - (Sirannon)
Equinoxe - (Estel)

Aile maladie T2
Providence - (Estel)
Dunharrows - (Estel)
Legio Draconis - (Estel)

Aile maladie T2 Défi
Dae - (Sirannon)
Unquale - (Sirannon)
Equinoxe - (Estel)
Les défenseurs de l'arbre blanc - (Sirannon)
Talion - (Estel)
Tiers Age - (Estel)
Affinity - (Sirannon)

Aile Poison T2
Dunharrows - (Estel)
Providence - (Estel)
Tiers Age - (Estel)
Myrnbarad - (Estel)

Aile Poison T2 Défi
Dae - (Sirannon)
Equinoxe - (Estel)
Unquale - (Sirannon)
Les Défenseurs de l'Arbre Blanc - (Sirannon)

Ivar T2

Ivar T2 Défi
Dae - (Sirannon)
Equinoxe - (Estel)
Unquale - (Sirannon)
Affinity - (Sirannon)

Gortheron T2

Gortheron T2 Défi
Dae - (Sirannon)
Unquale - (Sirannon)
Petites corrections, tu as oublié le 'h' de Ost Dun'h'oth à plusieurs endroits et c'est Go'r'theron le gros méchant.

J'ai une question, quand vous dites Equinoxe ou Unquale, ok, vous les avez tombés. Mais c'était en full conf ou pas ? Après c'est vrai que l'on ne va pas citer les noms de toutes les confréries participants à un down, mais bon, c'est toujours intéressant de savoir si c'était un full confrérie ou une alliance ...
Citation :
Publié par Kaendil
Pour poster , vous devez renseigner : Serveur , Nom de confrérie , Challenge accompli. Postez un screen si jamais vous le souhaitez et nous faire partager votre performance
Humm, un topic ou on ne peut pas parler de l'instance, de la statégie ou du contenu. Un topic pour monter ca performance ?

Wtf ...
Bah, rien n'empêche d'ouvrir un topic pour discuter de tout ça, mais pour récapituler les exploits de sgens, vaut mieux un topic à part, c'est plus lisible (surtout pour celui qui l'a créé).

Gil-Estel - Sirannon - T1 Blessure
J'edit ce soir des que je suis sur le pc! Merci pour les corrections , j'avais pas les yeux en face ce matin . Oui c'est un post pour évaluer ses performances et voir l'évolution des autres. Mais rien n'empêche de faire un autre topic pou les feed-back du raid .

Pour xantar , en ce qui me concerne c'etais du full conf. Mais rien n'empêche de donner sa perf en alliance ect... Faudra juste que l'alliance porte un nom que je puisse suivre la perf
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Humm, un topic ou on ne peut pas parler de l'instance, de la statégie ou du contenu. Un topic pour monter ca performance ?

Wtf ...
Ouai, savoir ou en sont les autres conf des différents server, on peut prendre ca comme un challenge ou juste de l'information voir même de la curiosité.
Personne ne force les gens à cliquer sur les Fil de discutions il me semble, c'est dingue ca...
Et pour les strat, on a peut etre pas envie de se faire spoil et de les trouver nous mêmes no?
Bref....
Voila, édité et mis a jours.

Pour nous ce soir , après avoir bien try Ivar T2 et pour pas perdre le phasage, on a tenté les 2 dernier en T1 , et down en 40min... donc clairement gros ennui général, et toujours pas de gold en vue

Merci et bravo pour vos down
Ha, j'avais pas vu ce post.

Donc pour Providence, on a :
Down Duke Letareus.
Down Infiltrator Johlen (first serveur @ Rubicon, first fr même me semble).
Down Oracle Alleria (idem).

Oups, ça c'est sur rift .

Ouais, donc nous, sur les 2 ou 3 soirs où on a fait ce nouveau raid de Lotro (ou plutôt les soirs qu'on a tenu), on a fait les mammouths et les arbres en T2.

Et ce sera tout, parce que ça gave juste trop de monde chez nous.

Le raid est sympa attention, il offre même un chouïa de difficulté, mais les scripts à forte dominante Rng (mrdlol d'ailleurs le script du Durin's Bane avec ses skills sur le même cd, l'un moisi l'autre qui deal à mort, ça va pas du tout à l'encontre de ce que disait un dev sur la chance y'a genre 1 mois, non non ) et les multiples bugs (dont étaient exempts les derniers raids sortis pourtant, c'est fou de devoir se faire ouvrir une porte d'un boss buggué par un gm quand on sait que leur moyenne de temps de réponse avoisine la journée, rajouté à ça que pour certains boss faut faire reset l'aile tous les 2 trys pour avoir convenablement les coffres du mode défi... ), rajouté au désintérêt croissant pour un gameplay qui peine à se renouveler dont je parlais au dessus, fait qu'on reviendra voir à quoi ressemble l'extension, et voilà.

On ramènera même le King tiens, il a promis, pour tous ses fans (je l'avais même fait reco hier, c'est dire). Nos fans peuvent d'ailleurs nous croiser sur LoL, ou Rift, au choix .
Citation :
Publié par Ingor
(mrdlol d'ailleurs le script du Durin's Bane avec ses skills sur le même cd, l'un moisi l'autre qui deal à mort, ça va pas du tout à l'encontre de ce que disait un dev sur la chance y'a genre 1 mois, non non )

Vous avez pas été assez loin dans la compréhension du script je crois. Le mecanisme des deux skills sur cd commun doit encore vous échapper, d'ou votre impression "d'aléatoire"
Citation :
Publié par Rammi
Vous avez pas été assez loin dans la compréhension du script je crois. Le mecanisme des deux skills sur cd commun doit encore vous échapper, d'ou votre impression "d'aléatoire"
Non non, t'inquiète pas, on a très bien compris comment ça marchait . Mais tout ça est un peu hs .
Citation :
Publié par Ingor
H
mais les scripts à forte dominante Rng (mrdlol d'ailleurs le script du Durin's Bane avec ses skills sur le même cd, l'un moisi l'autre qui deal à mort, ça va pas du tout à l'encontre de ce que disait un dev sur la chance y'a genre 1 mois, non non )
Sans continuer en HS, Les skills sur plusieurs CD on a eu la même impression sur Ivar en T2.
T1 blessure réussit par Force et Honneur
Serveur Sirannon

Sinon ba a propos du déroulement du combat j'ai trouvé le mécanisme trés intéressant et qui change de l'habituelle tanking ...
Bref pour l'instant c'est que du positif.

T1 peur réussit a l'instant.

T1 maladie également.

En alliance avec les wazaz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés